Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage championnat de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Reportage championnat de France Empty
MessageSujet: Reportage championnat de France   Reportage championnat de France Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:46

J'ai vu ça sur le site de Nice:


"Trouvé sur le site de la fédé :

Le Wushu sur Sport+

26 mai et 30 juin


Deux rendez-vous à ne pas manquer sur le canal télévision SPORT+ :
L'émission "Fight" du 26 mai proposera un reportage sur le Championnat Sanda pro du 5 avril dernier.
Celle du 30 juin proposera un reportage sur le Championnat de France Sanda et Taolu.


Avis à ceux qui ont sport +"


www.kungfuwushu.org
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Reportage championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Reportage championnat de France   Reportage championnat de France Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:33

j'ai pas sport + ... ca m'enerve !!! j'ai eurosport, mais pas sport +
Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

Reportage championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Reportage championnat de France   Reportage championnat de France Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:07

je sais pas qui a sport + mais il a interet a le garder pour lui si il veut pas etre envahi chez lui par tout ce qui ont pas sport +!! : Reportage championnat de France 291433

Edit admin, je replace ton message ici :

correction de faute d'orthographe pardon (vu que y'a des profs sur le forum ça va les enerver Smile )

"tous ceux "

quoi nam jparle pour rien ouai mais il vaut mieux parler pour rien dire que parler pour dire quelque chose alors qu'on dit rien Smile

phrase philosophique de la journée j'aurais du la mettre dans l'autre rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Reportage championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Reportage championnat de France   Reportage championnat de France Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:05

scratch ... ouaais ok !!

donc par cette suberbe citation bizaroide( j'ai pas trop compris d'ailleurs :s), tu cherches a me faire comprendre que tu parles pour rien ??? mais ca ... on le sait deja !!!

tu veux aussi dire que je parle pour rien mais que je crois que je parle pas pour rien alors que je parle pour rien sans le savoir parce que je crois que ce que je dis ca sert pas a rien alors que ca sert a rien...

mouais ... j'ai conscience de dire n'importe quoi ... on dirait pas comme ca What a Face



hey la miss admin !!! si tu corriges ttes les fautes de ts le monde, j'aime autant dire que t'es pas sortis d'la berge !!! ( y'aura tj des bizus comme moi pour faire plein de fautes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

Reportage championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Reportage championnat de France   Reportage championnat de France Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

Hilal a corrigé elle même sa faute (moi trop la flemme tu penses bien). Juste elle avait crée un sujet "correction" dans vidéo pour mettre ce message. Je replace dans les bonnes cases, voilà tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Reportage championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Reportage championnat de France   Reportage championnat de France Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:11

ouais .. j'pense bien !! alien Laughing Laughing Laughing alien


alala laly !! elle sait pas quoi faire pour se faire remarquer celle la !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Citation :
quoi nam jparle pour rien ouai

en plus j'ai rien dis !!! c'est de la violence gratuite ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Reportage championnat de France   Reportage championnat de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur le PIC :)
» Making off reportage sur M6
» Championnat d'Aquitaine
» Championnat de France Tao Lu 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Le bistro du pic :: Vidéos-
Sauter vers: