Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP

Aller en bas 
+3
Nam
Shadow
talooka
7 participants
AuteurMessage
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:10

les ptits salopiaux sont trop balaises !!!


http://fr.youtube.com/watch?v=iIySYm6XF1k
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:16

c'est clair et en plus leur passage est bien long...
voila les filles (Hilal, Mao...) z'avez plus qu'a bosser...
imaginez leur niveau quand ils auront votre age..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:45

c'est vrai qu'ils sont balaises !!!! Shocked



http://fr.youtube.com/watch?v=yY5et2t2dn4
Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:22

chacun a sa place, chaqu'un ses performances, on établit pas des comparaisons sur des échelles différentes, ou alors on serait tous frustrés de pas etre aussi bon compositeur que mozart, aussi fort au wushu que le chinois qui commence au berceau!!
y'a des remarques qui feraient mieux d'etre aussi discretes que la personne qui les emet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 21/05/2008

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:41

Sinon en Wushu Hip-Hop il y a ça:

Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:55

Ce mix trop chelou !!!!!
Excellent le passage Zombi affraid

Pour Talooka, je ne pense pas qu'il y avait d'agressivité dans la remarque de Shadow ! C'était juste dirigé vers vous parceque vous faites du Hip hop. Ca aurait été du kunfu, il aurait pu le diriger vers tout le club !!!
Combien de fois je me suis dit, ah, si j'avais commencé plus tôt !!! Sad (c'est le ptit vieux qui parle... et pas la peine d'en rajouter Nam... Razz )
Rien que lorsque je vois le niveau de Danh et Latowf alors qu'ils ont l'age que j'avais quand j'ai commencé (vous suivez là?!?). Mais bon, je suis un survivant, je m'entraine toujours toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP 697916 toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP 458568 toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP 697916 toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP 458568 et je m'accroche alors attention à vous, ne vous relachez pas !! toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP 778843
Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:22

yeess mix chelou mais genial ils sont bien dans le rythme en + ! ça c'est un bon compromis entre danse et wushu!

en ce qui concerne la remarque de shadow tu as raison et je l'ai pas pris comme une "aggression dirgiée particulierement envers nous" ...disons que si quelqu'un d'autre avait fait cette remarque je n'aurais pas du tout eu cette reaction.
Mais comme Shadow parle de manière générale sur un ton provocateur je me suis dis que j'allais l'aggresser un peu Wink

et puis apres tout..j'ai toujours aucune idée de qui est shadow car j'ai pas suivi toute la phase de recherche de son identité)!!


quand a la nostalgie d'avoir commencé tard.... c'est là que shadow n'a pas tord car oui, c'est vrai la nostalgie du "ah si seulement j'avais commencé plus tot " est bien là !

(là je vois qu'il manque le smiley du nostalgique.. a celui qui en aurait un!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Arlac
Date d'inscription : 19/01/2008

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:26

Citation :
alors attention à vous, ne vous relachez pas !!
Eheh c'est pour ça que j'ai arrêté la fac XD




Le problème quand on commence jeune c'est qu'on n'est pas forcément aussi a fond que nous le sommes maintenant. (chais pas si vous me suivez ^^)
La musique j'ai commencé ça tôt et je suis pas un chinois du piano pour autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:59

IDanhI a écrit:
Le problème quand on commence jeune c'est qu'on n'est pas forcément aussi a fond que nous le sommes maintenant. (chais pas si vous me suivez ^^)
La musique j'ai commencé ça tôt et je suis pas un chinois du piano pour autant Laughing

Là je suis bien d'accord! C'est pas l'âge qui fait le level mais la motiv. Mon premier coup de pied je savais pas encore marcher, et y a qu'à voir mon niveau : Mao m'a dépassée en 1 an! Donc à bas les smileys nostalgiques et comme dit la nain'ja : au maille! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
IDanhI

IDanhI


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Arlac
Date d'inscription : 19/01/2008

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:00

Bon après il est vrai que petit on apprends plus vite mais comme tu dis le plus important, c'est la motiv' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 21/05/2008

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:24

Un autre sympa et plutôt bien filmé et original:

Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:22

en effet les années seules te donnent pas le niveau...les années avec la motiv oui

la nostalgie ne veut pas dire absence de motiv tout au contraire c'est juste la prise de conscience de certaines limites physiques surtout (moins mentales) .

quand a mao, malgré toute sa motive, pose lui la question sa réponse sera la meme...elle aurait aimé commencé plus tot car elle a conscience du retard par rapport a ceux qui ont commencé petit .. malgré sa motive sans relache et sa progression en pic !
Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:31

salut fedath bienvenue au fait et surtout avec une vidéo pareille!

ce sont de supers danseurs! et comme tu le dis c'est tres bien filmé . particulierement j'adore le premier en kimono, on dirait qu'il fait du taichi (voir meme des styles d'animaux on dirait ) sur la musique, il est super fluide c'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 21/05/2008

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:39

Effectivement, le premier il commence avec du taï-chi (style Chen).
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:42

wouaaaaahou trop nice ca !!!
déchire cette vidéo !!!

qd j'ai vu le gars au début partir en danse, je sais pas c'qui m'est passé par la tete mais j'i de suite pensé au coach


genre en plein pdt qu'il fait ses mouvements de tai chi et la PAF il part en smurf, robot, tourne sur la tete XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Empty
MessageSujet: Re: toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP   toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi peut servir le wushu??? A faire du volley ball...
» Wushu, le film
» Rien a voir avec les arts martiaux mais j'adore!!!!
» Tutoriaux Wushu
» voc special wushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Le bistro du pic :: Vidéos-
Sauter vers: