Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anthony Brown sur MTV

Aller en bas 
+2
talooka
Loki
6 participants
AuteurMessage
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:12

J'ai eu l'occasion de voir Anthony Brown sur MTV dans Made... le thème était je veux devenir un tombeur. Laughing
J'ai pas retrouvé la vidéo, mais son site oui, alors pour notre coach Anthony si tu as un lien de parenté ou autre... Very Happy Laughing http://www.mrbrown.net/index.php
Voilà c'est tout, ca sert à rien, mais je suis au taff et je m'ennuie. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:56

courage loki il te reste plus beaucoup, en attendant tu peux réfléchir à toutes les blagues qu'on va pouvoir organiser pour le bonheur du coach a taiwan Wink ou faire des recherches sur les bons restos les plus proches de l'ecole!

vasy demande j'en ai pleins d'autres des idées inutiles comme ça Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:55

ou alorss tu dessines un plan du pays et de la ville avec les endroits importants genre restau, a partir de google earth

ben anthony, tu veux devenir un tombeur Very Happy, faire tomber les feuilles en automne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:36

ou tout bêtement tomber par terre plein de fois de suite.... Là t'es un vrai tombeur.... Anthony Brown sur MTV 663901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:45

Dit-il après s'être ramasser en faisant des pas chassés ..............................

Chanson du jour : "Dream on" d'Aerosmith
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:22

dit-il après s'être ramassé en moto suite a une soirée.... liquide..... tongue tongue Wink tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:38

Comment ça ?! Les coachs boivent de l'alcool ?! non c'est une légende ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:46

Bon, 1 point pour toi....

Sinon j'ai trouvé "Le tombeur pour Anthony..." Merci Shadow, il s'agissait bien évidemment de la moto...

P.S: liquide ne veut pas dire forcement alcool !!! Ca peut tout aussi bien être de l'eau, du coca, du champomy. Et oui, sans alcool la fête est plus folle !!!

Ceci était un communiqué de "l'alcool est l'ennemi de l'homme". Ceci n'est pas une chaine bidon comme on en voit tant, c'est véridique, si vous n'envoyez pas ce mail à 10 de vos contacts, ils auront un accident. Envoyez de suite ce mail. Vous avez 1 min. Sinon, Hotmail repère les adresses mail dans vos contact et les retrouve pour produire l'accident...
Bon allez craquage, je vais m'exprimer dans la section "coup de gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:56

oui oui bien sur... tu as raison, liquide ca peut etre tout... mais je pensais à l'alcool parce que j'ai un vague souvenir d'un repas ou tu te balladais dans le restau avec une bouteille de pif a gauche et un verre plein (qui d'ailleurs etait toujours plein alors que la bouteille diminuait...) a droite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:17

mdr tiens je me rappelle de cette soirée ^^ ... ouais il me semble que c'était de l'eau ... dans une bouteille transparente avec un bouchon vert et une pomme dessiné dessus, curieusement elle s'est vidé tte seule a coté de toi !!!

non lustiks les chaines c'est plus vicieux que ca !!! c'est plutot,


Si tu envoies ce msg a 128 contacts dans les 32 secs, la personne que t'aimes te dira qu'elle aussi demain a 8h37 du matin, mais si tu ne le fais pas, tu seras malchanceu tte ta vie, tu auras un steak mal cuit a chaque fois que tu iras a mcdo, le fisc sera a tes trousses, ta maison sera detruite par un astéroide, tu vivras dans la rue tte ta vie, tu mouras dans d'affreuses souffrances (sans doute d'un germe inconnu mortel et incurable) et en plus de ca ts tes contacts mouront par ta faute !!

Bonne journée !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:22

dire qu'il y a des gens qui marchent... ahhh les croyances
Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:10

mdrr nam j'esper que tu fais pas de la voyance sinon c'est le suicide direct de la personne a coup de boule tans ta boule de voyance !! l'esprit tordu !!!
c'est toi qui les lances les chaines c'est ça!! Anthony Brown sur MTV 291433

eh.... tu crois que meme a quick les steak seront mal cuits?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:40

non je dirais pas que c'est de la voyance ... je dirais que je vois dans le futur !! c'est different !!! alien alien


et ... ouiii c'est moi qui lance les chaines, donc si un jour quelqu'un te lance une chaine en métal dessus ... ben c'est moi What a Face What a Face What a Face

pour ce qui est de quick, un peu plus un peu moins, tu te fais deja enfler qd t'achetes un menu a 7$50 et que le burger est minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:01

excusez moi de vous dire qu on dirait des loghorees vos tchatch
je comprends rien a ce post
vu le sujet de depart et comment ca part
je pense que calimero a tout a fait sa place
dans le genre n importe quoi ici!!!!! alien alien
alors j'en profite pour vous faire un ptit pera
des bas fonds de mon crane plat What a Face cyclops drunken
.......attention c parti, imaginez un bon beat a la NTM...poum tchak poom poom tchak bounce pirat
yoyo ici pas besoin d'alcool pour coller au forum
ya du ouf ya d'la folle, du mushroom premium
une expression à exprimer
viendez par là, tu seras soulagé
de raconter tes salades assaisonnées
aux 5 ou 6 parfums si t'es pas tombé

bon voila, ptit hommages encore aux inconnus aux resto
et oui ya tous les vieux souvenirs qui remontent avec vos post, style micro onde c pret c chaud
c la vie ou tout se melange, passé, present, futur
david crokette, pocahontas, la panthere rose et biensur calimero
nous sommes tous nos propres heros
yoyoyo!!!!!!!! geek pandaroule calimero calimero calimero calimero Anthony Brown sur MTV 663901
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:41

Moon Capsule a écrit:
excusez moi de vous dire qu on dirait des loghorees vos tchatch
je comprends rien a ce post

ça m'étonne pas..... Laughing Laughing Laughing Laughing C'est comme les pieds qui s'enroulent dans le tapis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Capsule Corp.

Capsule Corp.


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : à l'ouest de l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2008

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:07

fais gaffe shadow, tes shoes sont un peu traitre tu te souviens!!!!
Anthony Brown sur MTV 291433
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mooncapsule
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:03

c'est la faute des chaussures , sûr que les chinois mettent des "modifieurs de pression" a l'interieur ce qui changent l'impression d'appuis qu'on a, et baaaaaaam on se ramasse du coup!!

apres tout ils mettent bien des produits toxiques dans les poupées barbies qu'ils nous vendent alors c'est la fenetre ouverte a toutes les baies vitrées j'ai envie de dire!! tongue tongue Anthony Brown sur MTV 291433
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:40

Capsule Corp. a écrit:
fais gaffe shadow, tes shoes sont un peu traitre tu te souviens!!!!
Anthony Brown sur MTV 291433

On va pas commencer... aske entre les chaussures et les nez..... hein....bon.... je prefere les chaussures....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Contenu sponsorisé





Anthony Brown sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Anthony Brown sur MTV   Anthony Brown sur MTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Brown sur MTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Le bistro du pic :: tout et rien-
Sauter vers: