Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...

Aller en bas 
+3
Loki
Nam
cosmicpilou
7 participants
AuteurMessage
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:16

Comment trouvez vous ce combat sportif ? Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=u0CIy9ZZEQE
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:25

waouhou!! amaaaaazing ^^

ca va tres vite tt ca !! le mec en rouge il a des bons reflex et des techniques assez hors du commun ( enfin je trouve ^^)

les techniques de jambes sont rapides et surprenantes, on dirait que le mec en blanc sait pas comment réagir ... mais j'ai l'impression que si ses tech de jambes ne passent pas, il prend assez chere au corps a corps bounce

sympa le bloquage genoux!!


sinon l'a une belle barbe le gars au début Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:53

En effet, ca va très vite,
eh bien je dirais qu'effectivement le rouge a de la technique et evite surtout bien les attaques de jambe du blanc, et je dirais que l'on dirait ( Shocked ) que le mec en blanc n'arrive pas a garder ses appuis juste apres ses attaques....
Comme dit vince t'inois je donne aussi un +1 pour la barbe.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
juntao

juntao


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 26/12/2007

Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:47

Bijour tout le monde.

Il y a plein de vidéo de ce monsieur sur youtube.
Il s'appelle Ehsan Shafiq.
Il a fait des combats contre plein de styles différents, et ça vaut le coup d'œil.

Je vous en mets 2 de plus Wink

https://www.youtube.com/watch?v=DrhfsGBRGhI
https://www.youtube.com/watch?v=HmDDrXHfEiI

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

Bon ben voila y'a q'un truc a dire: ESHAN! ESHAN! ESHAN!!!!
aske même au corps a corps il s'en sors plus tot bien le barbu....
dailleurs j'ai décidé de ne plus me raser.... cat
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:06

En effet, fort fort le bonhomme ... c'est coups de pied sont vachement précis quand même, la tête et pas aileurs bien souvent, et d'une puissance.... Very Happy
Ca doit être la barbe c'est clair, faut plus se raser. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:53

mouaiii pas mal pas mal il debute bien le garçon .. Wink impressionant...
ça me fait penser au combats bruce lee Chuk Noris ( ça s'ecrit comme ça??) ou on voit que la vitesse et le bon timing sont vraiment les éléments clés...
mais ici y'a quasiment plus de difference entre l'attaque et la contre attaque les deux sont dans un meme mouvement c'est trooooo foooooort!

( hé pt'etre qu'ils ont une montre spécial pour etre si "a l'heure" sur les coups??? hahahahahah

merci grand maitre on tentera de faire pareil !!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:55

Y a aussi le fait que le taekwondoe soit pas d'un super niveau. Il frappe une fois et s'arrete, alors que d'habitude en taek on enchaine 3 ou 4 coups de pieds d'affilée. Il n'est pas très offensif, il le laisse se retourner sans attaquer alors que le rouge lui tourne le dos! Il est toujours sur la défensive. Pas très caractéristique du taek je trouve. Puis ses parades, il y a un probleme.
Mais bon, facile de critiquer, hein! Razz
En tout cas c'est clair que le rouge a un super timing! Le combat est propre, c'est chouette à regarder!

Moi celui qui m'épate, c'est ce combat, c'est dingue de placer ce genre de technique en combat! :
https://www.youtube.com/watch?v=9HnGswC82_I
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:51

Admin a écrit:
Moi celui qui m'épate, c'est ce combat, c'est dingue de placer ce genre de technique en combat! :
https://www.youtube.com/watch?v=9HnGswC82_I

ouais, alors selon notre coach bien aimé rendeer , se serait plus une démo qu'un vrai combat....
Revenir en haut Aller en bas
Soo

Soo


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2007

Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:28

n'empeche ca envoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:17

j'avoue, et cette garde bizzare se révèle e fait bien efficace......
Revenir en haut Aller en bas
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31

J'ai juste dit (et ça vaut ce que ça vaut Wink) que les attaques du taekwondoka n'étaient pas réellement très dangereuses... Il ne porte absolument aucun de ses coups. Aucune technique de jambe ne pénètre plus loin que la garde du shaolin. Et ce n'est pas parce qu'il les bloque toutes, c'est juste que l'autre ne cherche pas à pénétrer. Alors, maintenant, les raisons psychologiques du pourquoi... Peut-être avait-il peur, peut-être était-il payé, peut-être que le shaolin était sa mère... allez savoir mon bon monsieur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:45

mdr!
non moi c'est meme pas ça qui m'épate. ce qui me tue c'est comment il place un 360 dans son fight!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:57

Le taekwondoka devait probablement avoir vu avant ce combat les autres videos d'Eshan Shafiq... Very Happy il devait avoir peur.
J'ai pu regarder les autres videos d'Eshan, il place toujours des droles de frappe au pied, impressionnant ce monsieur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Empty
MessageSujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...   Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jetés de jambes
» Techniques diverses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers: