Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Court métrage] Indemne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IDanhI

IDanhI


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Arlac
Date d'inscription : 19/01/2008

[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:23

Aller, au lieu de pourrir le forum avec mes vilain gros mot et mes idioties, laissez moi vous présenter un super court métrage que j'ai vraiment adoré.
Sublime en tout point, musique, réalisation, jeu, montage, je vous laisse regarder.

Attention violence, donc pour les trop jeunes (qui pourraient passer par là ^^) évitez mais les autres foncez.

Indemne
[Court métrage] Indemne Affiche-indemne


J'attends vos avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:10

pas mal !!! c'est bien tourné. Enfin ch'ais pas trop quoi dire j'y connais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:22

Pas mal le court..... c'est pratiquement do John WOO....

Au fait a propos de CGEE, Franchement, digne des grands thèmes d'animés Manga.... Un grand bravo!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers

Ps: Question ça te brancherai un remix drum'nbass avec ton thème.... ask'il ma donné des idées..... tiens moi au courant...DaNee. Question
Revenir en haut Aller en bas
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:20

J'ai pas bien compris le rôle du petit vieux et aussi pourquoi il se tire une cartouche dans la jambe à la fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Arlac
Date d'inscription : 19/01/2008

[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:37

Nam a écrit:
pas mal !!! c'est bien tourné. Enfin ch'ais pas trop quoi dire j'y connais rien ^^
Tu n'es pas forcément obligé de t'y connaitre pour aimer ou pas ^^

mooncapsule a écrit:
Au fait a propos de CGEE, Franchement, digne des grands thèmes d'animés Manga.... Un grand bravo!!!!!!!

Ps: ça te brancherai un remix drum'nbass avec ton thème.... ask'il ma donné des idées..... tiens moi au courant...DaNee.
Merci beacoup j'aime bien savoir que mes petites compos plaisent ^^
Et pour le remix et ben écoute no soucis de no soucis j'attends d'écouter ça. Razz


cosmicpilou a écrit:
J'ai pas bien compris le rôle du petit vieux et aussi pourquoi il se tire une cartouche dans la jambe à la fin...
Vi le petit vieux j'ai pas trop compris son role au début.
Mais si tu regarde bien vers la fin (8:14 par là) on peut voir qu'il a une jambe artificielle c'est donc le mec qui tue tout le monde et qui se tire un balle dans la jambe (sans doute pour faire croire que c'est l'autre qui a tuer le 3e au début et qu'il n'a fait que se défendre), qui se retrace son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:50

alors j'aime bien Very Happy

ah ouaiiiis ok c'était donc ca l'histoire du vieux parce que le coup de la balle j'me suis douté qu'c'était un coup comme ca mais le vieux ^^


et au fait il est sorti celui que t'avais tourné?
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Arlac
Date d'inscription : 19/01/2008

[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:52

Oui il est sorti. J'ouvrirai un mega topic pour le montrer... (avec mon super jeu d'acteur [Court métrage] Indemne 291433 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:57

IDanhI a écrit:
Et pour le remix et ben écoute no soucis de no soucis j'attends d'écouter ça. Razz

ok COOL!!! Very Happy
alors il me faudrait une version du morceau genre format MP3 ou mieux, WAVE... serai-ce possible? parceque le repiquer de youtube, ça va pas etre super....(le taux de compression de youtube est énorme et on perd toutes le harmoniques....).
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Arlac
Date d'inscription : 19/01/2008

[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:04

ça marche je te ferai ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:04

IDanhI a écrit:
Oui il est sorti. J'ouvrirai un mega topic pour le montrer... (avec mon super jeu d'acteur [Court métrage] Indemne 291433 )

un mega topic et un super jeu d'acteur alien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:32

C'est vrai qu'il est excellent ce court !! J'adore vraiment la réalisation.

Sinon Danh, en attendant que tu ouvres ton méga topic, je viens de voir "Rage" et c'est excellent. Thomas m'impressionne de plus en plus !! Ta réplique déchire (Oh le bad boy !!)
Bravo à vous deux.

Tu devrais aussi mettre "L'amour conjugale" avec l'accord de Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Arlac
Date d'inscription : 19/01/2008

[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:35

Lustiks a écrit:
Ta réplique déchire (Oh le bad boy !!)
C'est ça fiche toi de moi bougrichon Razz


Arf mais oui L'amour conjugale obligé il est trop bon celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:02

Je ne me moquais pas de toi !!! Je mettrais plus de commentaires dans le topic qui lui sera dédié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Court métrage] Indemne Empty
MessageSujet: Re: [Court métrage] Indemne   [Court métrage] Indemne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Court métrage] Indemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Court métrage] La Part De La Vie
» [Court métrage] L'amour conjugal
» [Court métrage] Excès (partI); Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Le bistro du pic :: Vidéos-
Sauter vers: