Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les mots de Calimero le haricot magique

Aller en bas 
+7
serre-lyrique
Shadow
zeunézolie
Quinlan
Loki
Nam
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:13

ouais bah tout est dur quoi
pas de place pour les feignants
ou ceux qu'on pas fière allure
bref, ya rien de plus poignant
que de vider ses blessures
allez hop là
shouip chop chop suey affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:12

bon finalement, je reviens, i'll be back, terminator n'a pas terminé son travail Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 518737 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 269231 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 402494
et oui, dommage et désolée, je me confonds en deux devant vous, avec humbles éventails
je souffle le vent qui passe
je sais que parfois ça vous les casse
mais bon, encore une fois, il suffit d'un mot et je trace
ma route à bosses, speciale moto cross Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 291433 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 778843 rendeer albino 🐒 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 298622 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 752746
pas de roue arrière, bref, tjs la tete en l'air
bon, soyez sympa quoi, don cupidon ne sert que sa mission d'amour
car oui sans amour la vie est moins rose
et le rose c pas mal, c positif !!!! happtitude
à détroner les mauvaises habitudes.....
calimero trouve tjs nourriture
pour alimenter ses boutures!!!!!!

bref, sinon mattez le film un peu debile mais franchement qd on kiffe les supers heros... "sky high"
moi je kiffe a mort!!!!!! Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 75974
sinon pour la musik of this raining day: "ce n'est pas moi qui clame..." noir dez live, respect voval
YO!!!! Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 976350
calimero animateur latent Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 620642 affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:45

bon, je savais pas ou le mettre, mais voici un des costumes pour miss Marion Doubeck
la premiere le 6 juin meme date où avec Danee on est censé chanter "patience" à barbey....ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! affraid affraid
bref, ya des couleurs et des fleurs pour ceux qui veulent nous soutenir ou se foutre de notre gueule....
santa Shocked afro Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 210567 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 291433 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 697916 flower sunny drunken Wink Wink

[img]Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 1torplanchpetit[/img]

YO Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 976350 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 88237 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 85553 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 298622 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 620642 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 76131 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 76131 Shocked bounce cyclops Very Happy alien Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 542719 :zhong:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:43

Merci ma grande! T'es une déesse!
Ca leur a plu tes costumes aux nordistes!
Le futal est dead la fermeture est HS, affraid
quand est-ce que je peux te rapporter ça, l'artiste? Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 291433

Demain après le cours de baton c'est bon?
Répét à donf pendant 2 semaines et pis zou,
je pars toute la première semaine de juin au charbon.
Dis moi vite si tu peux venir pour que le directeur de com te réserve quelques interview.

J'ai les affiches et les programmes, je te montrerai.
Ya du changement.
Matos de pro, super effets!
Fumigènes, feu, rideau de pluie et tout le tremblement! cheers

Ca va déchirer!!!!
Yeah! Yeah! Yeah!

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:08

bon, marion tu craques ton pantalon, daube en crouton!!!!! Shocked confused Embarassed Crying or Very sad Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 607497 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 337257 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 379914
donc ok pour samedi a l atelier apres le cours de baton avec mr "rude façon"... afro Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 58680
bref, j'sais pas si vous avez remarqué, mais j'arrive à faire plus court qu'avant !!!!!
quelle évolution en perpetuel mouvement
j'alimente mes plantes, j'enracine la munificence
j'ancre ma tête à la terre, suspendue par un fil immense
mes branches se repandent dans l encre virtuelle
c'est pas de ma faute, c'est la vie qui est belle
l'univers, la nature , les élément qui appellent
de temps en temps je jette l ancre histoire de poser mon ventre
retrouver le centre de l'histoire, entre ombre et lumiere
pas de lumiere sans ombre, c scientifique, la vie coute chère
pendant les cours je me concentre et je rigole comme une tuile
pardonnez moi mon comportement infantil et mes pagailles à l'huile Shocked Rolling Eyes cat 🐒 pig alien
olè olè taurrrreau, travail de déhanché, travail de mental acharné
en attendant de sentir l'intention grandir
YOYOYO, c 'est ça d'etre au pic (pour moi...)
Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 986317 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 76131 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 298622 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 735104 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 88237 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 164446 💤 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 915555 affraid alien bounce bounce Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 697916 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 542719 :zhong:
santa sunny Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 52396 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 458568 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 778843 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 542719 :zhong: Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 191325 Shocked :casse:
musica de la casa Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 976350 "time will tell" de bob marley
et bonne journée!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:02

waaaaah Shocked ... là je dois dire que tu t'es vraiment surpassée pour le costume...

ça fait quand même plaisir d'avoir quelqu'un de doué dans l'équipe (pour autre chose que le kung-fu, je précise bien Razz )
en tout cas moi ça m'a donné envie de recommencer à créer, j'avais justement quelques projets en suspens...

sinon, ne te sens pas obligée de réduire tes posts, sois toi-même, c'est comme ça qu'on t'aime I love you
(et plus particulièrement, n'écoute pas Ynotna, il est jaloux de ne pas pouvoir écrire comme toi tongue )

et pour une fois c'est moi qui donne la musique du jour : Castaway, de Benassi Bros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:31

yoyo!!!!!!quinlan!!!! qui enfin parle!!!!!!! affraid affraid affraid
ca y'est t'as laché le bonnet d'ane!!!! santa
attention pour Quinlan!!!!: HALLELUAIH!!!!!!!!! Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 620642 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 986317 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 986317
donc big up for the support, on en a tous besoin, surtout les tout petits...
qu'on toujours peur de se faire ecraser... Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 752746
et vu que toi t l'opposé et qu'enfin tu vas te remettre a créer
je peux a nouveau t'encourager c'est ma specialité, poulet 7 parfums sauce colorée..
bref, me sens moins seule, plus legere dans la partie, comment j'en profite pour kiffer, YO!!!!!
c'est le "poet institut" en fait, ou les poetes essaient de mettre des coup de tete
faute de mettre des coup de poignet ou de jeter des papiers
le cercle des poetes exilés, les chevaliers de la table carré,
des jedis qui crient aie aie aie
bref, thank you Quinlan :casse: :casse: :casse: :casse: alien alien affraid
du jambon tu as enlévé la couenne
c'est mieux maintenent, no more bonnet d'ane..... Suspect Shocked Suspect
vive la words attitude, anti mauvaise habitude
aller prends tes mains avec tes pieds et roule
jusqu' a ce que dans ta tete ça fasse une boule
prete a t'eclairer comme une ampoule
et faite pour sortir de la, un guide sans cagoule....

sans poesie la vie est qd meme un peu pourrie.... Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 607497 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 379914 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 371902
aller balancer du son, de la nouveauté, des vielleries recyclées....

musica!!!! for philosof qui pond des zoeuf: "The Writing on My Father's Hand" de Dead Can Dance
Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 697916 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 291433 afro affraid sunny alien :zhong: Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 542719
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:30

Voilà ta commande miss Calimero! Enjoy!
chien argh yepvert ecrire marsu tigrebleu vachepleur biscottosko rampe01 rampe02 scorpion pandaroule
pok002 pok003 pok004 pok006 pok007 pok008 pok010 pok011 pok012 pok013 pok014 pok016 pok018 pok017 pok019 pok005 pok020 pok021 pok001



calimero calimero calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:54

WHOUAHOU!!!!!!!
pok009 yepvert marsu ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire ecrire rampe01 rampe01 rampe01 pandaroule pok010 pok011 pok013 pok012 pok012 pok012 pok012 pok018 calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero

yoyoyo!!!!!!!!
cimer miss emoticaire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:47

eh ben on n'a pas fini d'en voir avec tout ça... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:49

hey oui!!!! ce n est pas fini pandaroule
chacun sa mission, et comme ya du rechauffement climatique
ca fait le meme effet a certain comme moi peut etre aussi grace ou a cause du PIC.... yepvert argh biscottosko pandaroule pandaroule pok013
hey, c le kung fu des mots, un long tao.......
bon, yoyo
today is a good day!!! calimero rendeer afro sunny
aller, inspire, expire
blablabla pok016 pok018
tranformation, X OR, le sherif de l espace
Cat's eyes, tout ça, boule d energie youpi
bref, il est temps de savourer le bon temps
yoyoyo calimero calimero calimero
devise du jour: "doucement mais surement" ah pok012
Revenir en haut Aller en bas
nain'ja




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:45

wouaaaaaaaaaaaa
c'est la premiere fois que je me connecte sur ce fameux forum... (wouai et alors; moi aussi j'arrive à GEt in the move...bon un peu tard...bon s'était pas sans aides...oui , c'est bon je ne suis plus une bizu...j'ai pu contrer une invalidité informatique certaine........)

revenons à nos moutons...
dites donc les gars!! c'est quoi cette hémorragie cérébrale??????
Dieu nous a fourni des neurones et vous n'etes meme pas capables de les utiliser a bon escient...
AAAhh je vous jure hein....si l'être humain n'avait pas mis en place l'alphabet, vous étiez bien dans un sale petrin...et là!! bye bye les proses...
tout simplement pour dire que les actes parlent plus que les mots...
Penser c'est emettre des idées; Agir c'est les exploiter...
Et Vivre c'est tout simplement rallier ces deux...

Mais pour moi, le mot d'ordre est : RIRE
RTLJ: rire toute la journée...H 24
d'ailleurs, les gens pas droles s'abstenir...:-)
MERDE, jvous jure y en a à qui je n'ai jamais vu leurs dents...non mais t'y crois à ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:20

yes, quelle energie, cette petite!!!!!!
j aime bcp l' histoire de penser, faire et vivre, c benh vrai ça!!!
parole de naind'ja queen geek king farao
et pour ce qui est de rigoler tte la journee pareil!!!!!!!!
si tu rigoles pas assez, c en grimace que tu payes
les additions mentales ou ya pas de pourboire
bref, rigoler c bon pour la santé!!!!
vous aviez pas oubliez !!!!!!
donc quitte a avoir l'air d'un dindon
autant rigolez plutot que de faire une tete bidon
plus on rit plus on est loin de son nombril
plus on rit moins on se sent debile
bref, la musique du jour
Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 976350 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 976350 un ptit "karma police" de radiohead
aller bonne journee ensoleillée
el calimero Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 298622 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 298622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:37

hello hello!!! Very Happy
bon, la peche ou bien???
quoi de neuf docteur, est ce qu'il est l heure
le gong a t il sonné en notre faveur
car labeur il y a avec ce gala!!!!
qui fait quoi, dans cette mixture
de tableaux plein d'aventures Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 269231 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 46680 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 58680
bref, moi je veux bien me deguiser en empereur
mais pas trop bouger pour pas faire peur....
hé hé, vous savez bien que je suis pas tres au point encore
malgré mes effort, du travail je dois faire à mort pok013
yoyo bande de zozo!!!!!! calimero votre pote au chapeau en coque
et sinon, ou es passé l emoticone danseuse de boite de nuit!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j la kiffais trop elle etait dans "baston" d ailleurs
bref, snif snif........ Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 607497 Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 607497

musique du jour: Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 976350 "the wind that shakes the barley" de dead can dance, acapella qui tue sa mère!!!!
comment avec la bouche faire un air, si melodieux, si clair.....on s'y perd tellement c beau..... argh argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:39

exilés des villes carrées
le bonheur est il dans le pré
un bout de nature et on se sent plus pur, plus sur aussi
d'aimer la vie

cali lero
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:47

Citation :
ou es passé l emoticone danseuse de boite de nuit!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j la kiffais trop elle etait dans "baston" d ailleurs

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 19508 de" quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:56

c'est trop l'orgie ce forum Very Happy je kiff !! lol

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:36

t trop fort, nam
je kiffe tes reponses rien a voir alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:40

yo marion, c pour toi, pour la fameuse meuf qui dansait en déhanché et qui a vraiment disparue
j la kiffais trop, je la mettais beaucoup,
bref, tu vois pas de quoi je parle!!!!! alors que c toi qui l as trouvé
jette un coup d'oeil dans les message d avant, tu verras
yoyo
gros bisounours
et merci encore pour ces nouveaux pokemon, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
no chochotte dans les geranium!!!!!!
yepvert chien ecrire pok007 pok010 pok011 pok018 pok019 calimero calimero

musique for today: "love buzz" de nirvana , enjoy Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 976350
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:27

Non franchement je vois pas! La seule nana qui se déhanche et que j'ai en stock c'est elle : Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Fighter_d001
Mais je ne crois pas l'avoir mise sur ce forum et en plus elle danse pas du tout!
Donc si c'est pas ça, ben je vois pas de quoi tu parles.
Si tu veux j'ai ça qui me fait bien marrer :
Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Danse_046

Edit :
J'ai peur d'avoir compris... affraid
Ce serait pas ça ta "danseuse qui se déhanche"?
Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 0007





Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 C054
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:07

yes, bah si c'est elle!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
carrement, mais les autres ils dechirent!!!!!!!!!!
rah lala, comment j adore ces conneries, c vraiment un truc de gamin
mais qu est ce que c mignon tout plein
pok010 pok011
yoyo miss tchips calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:08

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 298622 Quelqu'un lui dit ou on la laisse avec ses délires?
En attendant, je te la remets ta "danseuse"
:casse:

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 957712
Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 337257
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:45

hey meuf, qu est ce tu racontes, comment ça on la laisse dans ses délires
qu est ce ça veut dire !!!!!!! je trouve que ca fait un peu je suis debile, nenh!!!
moi en effet rien comprendre, bref, je suis contente, j'ai a nouveau ma danseuse

:casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse:
sinon, suis pas un cobaye moi, hm, c fini tout ça
bref, on reglera ça en combat souple un de ces 4 matin
a taiwan, on verra bien
yoyo la crevette en robe de chips
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:57

Moi je vote : on la laisse dans ses délires.... Razz Razz Razz
C'est mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:26

yes lustik, comment tu déchires!!!!!
cimer, mon frere
de defendre mes delires
comme ca je garde la tete en l'air
j aime bien, ça m'aère
alien drunken affraid bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique   Les mots de Calimero le haricot magique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots de Calimero le haricot magique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Le bistro du pic :: tout et rien-
Sauter vers: