Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 p'tit listing des membres

Aller en bas 
+15
Ynotna
zeunézolie
Shadow
serre-lyrique
Lustiks
Quinlan
darby
IDanhI
cosmicpilou
juntao
Homer
Soo
Nam
Loki
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Capsule Corp.

Capsule Corp.


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : à l'ouest de l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2008

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:26

yoyo hello hello

bon, loin d etre une inconnue, j ai pas pu m empecher de me faire mon ptit profil
car moi c Capusle Corp......l'entreprise, tres different de Moon Capsule, l'association qui est gérée avec Danee, voila, j espere que vous pourrez faire la difference entre un individu et un duo
yoyoyo
i am in the party now!!!!!!!!!!!!
vive dragon ball et ses boules crystal et le dragon qui exaucent les voeux et tortue genial aussi, pauv papi, il est trop drole, il a trop la peche avec sa vieille barbe......
alien bounce Shocked Very Happy geek p'tit listing des membres - Page 6 778843 p'tit listing des membres - Page 6 542719 p'tit listing des membres - Page 6 291433 p'tit listing des membres - Page 6 76131 p'tit listing des membres - Page 6 868596 p'tit listing des membres - Page 6 75974 p'tit listing des membres - Page 6 298622 p'tit listing des membres - Page 6 620642 p'tit listing des membres - Page 6 620642 p'tit listing des membres - Page 6 620642 p'tit listing des membres - Page 6 620642 p'tit listing des membres - Page 6 620642 calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mooncapsule
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:31

YO YO YO... Mon chou.... cheers cheers cheers cheers pok009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:36

donc si je comprends bien ... a partir de mtn, tt ce qui est dis sous "moon capsule" est cautionné par caro ET danee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:53

une sorte de grand gourou de la capsule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:00

Nam a écrit:
donc si je comprends bien ... a partir de mtn, tt ce qui est dis sous "moon capsule" est cautionné par caro ET danee Laughing

oui, mais que a partir de maintenant..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Capsule Corp.

Capsule Corp.


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : à l'ouest de l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2008

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:10

yoyo le nouveau

bon, je vois qui ya pas des masses de details sur ton profil, c voulu!!!!???? Very Happy ou bien
nenh, sans rire, t qui? au moins le signe astroligique quoi!!!!
j aimerais bien savoir....
car pour se prendre un nom pareil, voila les question ça eveille
sinon, bonne bienvenue sur le forum des wu shu de le tête!!!!!!!!!
pok010 calimero calimero calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mooncapsule
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:18

Capsule Corp. a écrit:
yoyo le nouveau

bon, je vois qui ya pas des masses de details sur ton profil, c voulu!!!!???? Very Happy ou bien
nenh, sans rire, t qui? au moins le signe astroligique quoi!!!!
j aimerais bien savoir....
car pour se prendre un nom pareil, voila les question ça eveille
sinon, bonne bienvenue sur le forum des wu shu de le tête!!!!!!!!!
pok010 calimero calimero calimero calimero

J'imagine que tu parles de kkg123....
Yep, bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Eikichi

Eikichi


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N
Date d'inscription : 29/07/2008

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:39

Xin Chao Membres du PIC….
Je suis Eikichi… cousin avec Onizuka…j’ai le même prénom….et ouai…
Sad Bon….Petite présentation rapide…
Je suis un véritable Bonze,j’ai brulé l’encens, et j’ai répété mes taos, je respecte le code de l’honneur de mon école dont le style s’inspire du vent….yya bounce wa shrr aaaaah p'tit listing des membres - Page 6 778843 hum…hum…mes coups sont comme un ouragan……….parfois pitite brise…
p'tit listing des membres - Page 6 542719 Et enfin je joue de la flute au bord des lacs, qu’importe le lac, après 3 ou 4 verres de saké j’en fais mon havre de paix….
Bref tout ça pour dire que je suis l’Ombre de l’Ombre…. p'tit listing des membres - Page 6 58680

Vous l’aurez compris je ne suis pas celui que je dis être ( ou ne dit pas être celui que je dis…ça dépend de sa place au centre de l’univers …pas forcement au centre d’ailleurs….enfin…)
Cependant , j’apprecie beaucoup cet art que vous pratiquez p'tit listing des membres - Page 6 697916 et ne reproche rien à votre école, même si de vous savoir à Taiwan ou encore au Vietnam d’après ce que j’ai pu lire , pendant que je suis là, au boulot…me fout les Baoules p'tit listing des membres - Page 6 191325 !!! Aussi, je suis désolé de paraître « peut être » pour un malade sur ce forum et à ce stade de mon post c’est clair : je suis mort…. p'tit listing des membres - Page 6 46680

Mais je vais emmener un des membres dans ma chute prochainement, car un de vous a l’immense privilège de me connaître…très bien….donc à celui-ci…
p'tit listing des membres - Page 6 269231 Petit indice 1 : n’oublie pas MES CADEAUX !!!! T’as OUBLIE de me demander ma pointure !!! exprès j’en suis sûr !!! Du Coup : débrouilles toi…mais si ça ne me va pas, je te garantie mon meilleur coup mortel secret que m’a enseign….heu que j’ai appris tous seul au milieu des éléments….en observant la nature quoi…Compris !!!?
Petit indice 2 : non c’est tout …juste un….
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N
Date d'inscription : 29/07/2008

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:33

Ehhhh!.......le "Nam".......
C'est ton frangin adoré..... cheers alien cheers alien cheers
Casse pas trop du Taiwanais.........ou inversement...... tongue
Humm....euh.....t'as noté ma pointure?........ Shocked ....
Quoi?? Non je pense pas qu'à mes cadeaux... Sleep .....

Si quelqu'un pouvait lui faire passer le message....est-ce que ça ce passe bien et toutes les formalités quoi...(dans l'oreille de l'âme charitable:"et surtout s'il a noté ma pointure!!!! not important s'il n'y a pas les formules d'usage :je me doute qu'il s'éclate et qu'il s'en balance bounce What a Face )....
tāo rao
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:18

Salut Eikichi,

Tu vas t'inscrire au PIC à la rentrée ? Tu pratiques déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N
Date d'inscription : 29/07/2008

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:17

Humm....au PIC....et que je vous mettent la honte?
p'tit listing des membres - Page 6 752746
Non je plaisante..... p'tit listing des membres - Page 6 807596 p'tit listing des membres - Page 6 807596 p'tit listing des membres - Page 6 807596 Je ne pratique pas... p'tit listing des membres - Page 6 458568

Ouai j'aimerai bien pour mettre une branlée à mon frérot p'tit listing des membres - Page 6 565289 , j'imagine qu'il a dû beaucoup apprendre, mais pas encore assez pour me surpasser!!!! (bruit du vent....)
p'tit listing des membres - Page 6 778843
Mais le PIC reste éloigné pour moi....
p'tit listing des membres - Page 6 542719 Aakakakakaaka!!

Possible, mais j'ai une école bien plus près de chez moi....
héhé...akakakaak, ou kékéké comme disent les Viets sur les forums!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:34

baaaaaaaaah branleur va !!!!

c'est mon frangin !!!


ca va ou koiii bon ben effectivement j'ai pas trop eu de mal a te reconnaitre

mais la ou t'as raison c'est ke ds la conneries je suis pas sur de pouvoir te surpasser, et ceux, malgre mon emtrainement quotidient !!! lol

bon voila voila peut etre wushuiste l'anne prochaine alors mais peut etre pas au pic, je vois ok ok alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N
Date d'inscription : 29/07/2008

p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:22

Non non j't'assure....t'es le meilleur pour ça....peut-être même le champion du monde.. king

Ouai j'hésite pour la rentrée, N°1 Mondial au Tennis (le Nadal...pas si fort que ça.... p'tit listing des membres - Page 6 458568 ), ou Maitre dans un AM, j'ai pas choisi encore, mes possibilités sont tellement gigantesques farao ....

Plus sérieusement faut que j'me défoule, depuis l'armée....j'transpire pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit listing des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tit listing des membres   p'tit listing des membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit listing des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Le bistro du pic :: Qui est qui?-
Sauter vers: