Sujet: controle de force et ancrage au sol Sam 22 Déc - 14:43
matez cette video c'est impressionant.... Surtout le travail d'ancrage au sol des vieux Sifus a la fin de la video.... YO YO YO
(bonnes fêtes a tous...
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: controle de force et ancrage au sol Sam 22 Déc - 23:16
Ouais.... sont vraiment balezes, et puis à mon avis sans protection ca doit gratter le thorax un volontaire avec ces messieurs ?!
juntao
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: controle de force et ancrage au sol Mer 26 Déc - 18:03
même avec le plastron ça doit faire très mal.
talooka
Sujet: Re: controle de force et ancrage au sol Ven 28 Déc - 17:55
roooo enorme quand je pense que nous (bon peut etre pas tout le monde ) 'on arrive a se faire perdre l'equilibre tout seul ... ce qui est impressionant c'est que on croirait a un trucage... mais non.. trop puissant ces chinois ! héé la demi viet là t'a pas d'excuses tu nous fait la meme demo dici deux semaines
Soo
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: controle de force et ancrage au sol Dim 30 Déc - 0:13
woooooooo ! fortiche dis donc!!!!
Homer
Sujet: Re: controle de force et ancrage au sol Dim 30 Déc - 4:49
Mouhaha c'est trucer tout ca. Papy il a deja du mal a pousser le caddy a franprix alors pour le reste ... :p
Non sans dec meme avec le plastron tu doit pleurer ta maman vu le recul qui prend il a interet a avoir les abdos d'homer (mon maitre) pour rien sentir.
Quand on voit le travail du coach qui pretend etre encore au bas de l'echelle ca donne pas envie de se battre pour un paquet de thé :p
cosmicpilou Admin
Sujet: Re: controle de force et ancrage au sol Dim 30 Déc - 20:03
Concernant la première partie de la vidéo (plus ou moins "self-défense"), "L'attaquant" vole à chaque fois car il est pris en défaut sur ses appuis. Le chinois ne travaille pas réellement sur la puissance (même si il doit indéniablement l'être...), mais sur un excellent timing. Comme il sait ce que son élève va faire, il a juste à le cueillir au bon moment Cela n'enlève pas que l'on voit qu'il a un très bon travail d'ancrage et une structure bien en place. Pour la 2e partie, on voit bien le gars chercher à mettre en place la structure en début d'exercice. Il dégage sans doute une bonne puissance (ce qu'il faudrait confirmer en étant en face), mais on voit bien le côté complaisant des élèves tout de même... il y a toujours un petit temps de retard sur l'amorçage de la chute et je trouve la chute un peu exagérée, surtout celle ou l'élève vient casser la plaque de placo derrière lui. Les deux élèves qui tiennent le bao bleu derrière, attendent le deux pieds sur une même ligne et surtout, il y a un gros tapis dans lequel ils viennent se prendre les pieds et qui les fait trébucher... Pour le petit papy sur la balance, il fait un bon travail de re-direction de force, mais essayez vous même et vous serez surpris de ce que vous arrivez à faire... Voili voilou
Invité Invité
Sujet: Re: controle de force et ancrage au sol Jeu 3 Jan - 1:58
espece de vieux casseur d'illusions...(avec accent chinois)
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: controle de force et ancrage au sol Jeu 3 Jan - 3:25
ah alors dans ce cas tu dervais dire
" e'pece de cAcheu' de illudion "
bon évidemment faut se représenter
cosmicpilou Admin
Sujet: Re: controle de force et ancrage au sol Jeu 3 Jan - 23:39
Et vous avez essayé le dernier exercice du petit vieux ??
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: controle de force et ancrage au sol Ven 4 Jan - 17:44
Hmm je l'aurais bien fais mais j'ai pas de balance... si jamais on veut m'en offrir une ... a moins qu'il y en ai une au pic et qu'on puisse s'y essayer ??
Homer
Sujet: Re: controle de force et ancrage au sol Ven 4 Jan - 22:57
moi je monte plus sur les balances
y'as des souffrances qu'on peut eviter de s'infliger :p
Invité Invité
Sujet: Re: controle de force et ancrage au sol Ven 4 Jan - 23:31
mais non, l'histoire c'est d'avoir deux balances et de mettre un pied sur chaque. ce que te coute la deuxième balance, tu le récupères moralement......