| A nos coups de gueule... | |
|
+5Quinlan Shadow zeunézolie Lustiks Loki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: A nos coups de gueule... Mer 7 Mai - 19:41 | |
| Allez j'y vais ca fait du bien pourquoi pas cette petite section a tous nos coups de gueule... en esperant que ce titre ne soit pas trop choquant pour les petits n'enfants bien que je sois persuadé qu'ils en connaissent plus que nous Donc oui, ca y est, ca me saoule, le prix du gazole jusqu'a quand ca va monter ? idem pour le reste... va falloir faire un autre mai 68 bientot. Marre des greves de tram, du coup pas d'entrainement. Marre de mon boulot. A quant la liberté ?!! bientot bientot gniark gniark :zhong: Marre de pas pouvoir acheté autant de pots de nutella que je voudrais tellement qu'ils sont chers. Marre de culpabiliser a manger mac do mais c'est trop bon. (impression de soutenir les amerloques beurk). Voila je crois que c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Mer 7 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Mer 7 Mai - 21:21 | |
| Euh... pas spécialement mais en tout cas j'evite du mieux que je peux le mode "mouton". | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Jeu 8 Mai - 14:00 | |
| Marre des erreurs de prix ou de promo dans les grande surface. Surtout lorsque c'est volontaire!!!! | |
|
| |
zeunézolie
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : Pas très loin d'ici.. Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Plus.. pire ! Jeu 8 Mai - 21:06 | |
| Ouaip .. ben les grandes surfaces elles font pire encore..
Hier, j'ai pris tout mon temps pour faire mes courses.. et j'ai remarqué que les grandes surfaces avaient volontairement retirées des rayons plusieurs marques, ne laissant au choix des consommateurs que les "très grosses et chères marques" et les leurs !!!!
Pour faire plus simple : Tu cherches du papier toilettes, tu as le choix :
Le gratte-c-l vraiment pas cher... horrible Le super doux 15 couches à 6 € l'unité La marque du magasin en lot de 50... tu ne sais même pas où les stocker et j'te dis même pas le prix !!!!
La moitié des rayons sont vides et ne te laisse aucun choix !
Bref... Chuis énervée quand même.. | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Ven 9 Mai - 0:45 | |
| Luttons contre les grande surface, revenons à nos artisans commercants !!!! Nous lancons la rebellion ... | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Ven 9 Mai - 9:31 | |
| Carrément | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Sam 10 Mai - 15:49 | |
| marre des pavés dans la mare marre des "tais toi" quand je me marre marre de me reveiller en retard marre de toujours devoir laisser des arres marre des calamars même à la sauce tartare marre des gens qui restent dans leur placard marre de tous ces ba..rds marre de pas pouvoir un peu plus trainer au bar marre d'être encore pris pour un lascard marre qu'on défonce des mecs parce qu'ils s'appellent "Abakar" et pas "Jean-Edouard" marre des "calme-toi" quand je démarre marre que la planète serve de dépotoir marre d'avoir comme chef de l'état un crevard marre des histoires de Babar marre d'en avoir marre
Dernière édition par Shadow le Sam 24 Mai - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Quinlan
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Mer 21 Mai - 15:16 | |
| Marre de Talooka qui n'assume pas ses opinions. | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Mer 21 Mai - 22:30 | |
| aaaaaaah je connais la vérité désormais !!!! non mais ouais sérieu quinlan chuis avec toi !!! | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Lun 26 Mai - 23:16 | |
| ah quinlan, vraiment prêt à attaquer sur chaque mot, avec ou sans perche !!! pourquoi te laisses-tu tant perturber l'esprit par la stabilité ou non des opinions des autres si les tiennes le sont ? a moins que...? soit en paix mes opinions ne sont que les miennes apres tout, elles n'auraient aucune raison de susciter tant d'émotions chez un être aussi déterminé que toi ! nam t'es vraiment un vendu de viet!!! mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Mar 27 Mai - 9:33 | |
| marre des mec bizarre qui parlent pas marre des pic pic dans les mollets etc... vive les petites meufs en pantalon de kung fu vive les meufs tout court vive les meufs qui dans leurs ont plus d'un oeuf vive les nains de jardins, plantés avec le sourire vive les joyeuses bouffonnes qui elles, respirent...... allez, this was a coup d'gueule!!!!!! oubliez le bruit d'une meule....vreum vreum!!!!!! tcha tchao yoyo from calimero , el poussin super vénère, le defenseur des droits de la femme sur cette terre..... no more diesel, je passe au turbo super sans plombs et en prime, je vous fait peter les plombs bandes de ronrons |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Mar 27 Mai - 10:35 | |
| wanégaine ... bistoufly ! | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Mar 27 Mai - 12:13 | |
| oyyeeee o yeaahhhh calimero joli zoizeau frivole je raffole de tes paroles qui décollent chaque jour dès ton envol pour une journée folle on ferait de toi un idole avec hourra et milles banderolles !!! par contre en ce qui est de banderolle... loki tu l'as dit toi meme t'a le droit de sortir mais surtout t'a le droit de revenir a l'entrainement!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Mar 27 Mai - 15:28 | |
| yes!!!!!!!!!et bah di donc!!!!!!que d'emotion... c'est pu des coup de gueule, c'est carrement des éloges!!!! pour ceux qui veulent, je retourne dans ma loge de super star poussin en robe mauve qui patoge dans le potage hey, comment ca fait plaisir, copine de poney girl !!!!!!!!! top couleur, the purple, meuf rip curl attention cavalière chevauche super pegaze, ca degaz nous les paquerettes on les rase a la tondeuse de guerriere, pas de pouf dans le vase mais des petits bonhommes qui détonnent talooka et loki a coeur joie s'en donnent ca m'etonne pas que tu veuilles piquer des gueulantes loki si tu viens pu, comment on va faire la souris!!!! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Jeu 29 Mai - 10:32 | |
| |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Jeu 29 Mai - 15:54 | |
| yoyo la pluie c'est cool, ca fait du bien a notre chere et tendre planete. mais le soleil c'est cool aussi... en fait j'ai rien de special a dire je sors | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Sam 31 Mai - 20:50 | |
| Marre des chaines de mails bidons qui previennent que msn va devenir payant, qu'on attrape un virus si on ne renvoi pas ce mail de suite, ou qu'une petite fille est gravement malade et qu'on peut la guerir en renvoyant le mail.... Ca fait 15 ans qu'elle a 10 ans la petite fille, ça fait 10 ans qu'msn doit fermer dans 2 mois, faut qu'ils arretent un peu les gens, là !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Sam 31 Mai - 21:02 | |
| j'ai deja eu cette discussion avec toi lool | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Sam 31 Mai - 21:10 | |
| Ouais t'as raison lustiks !! biba la rebolouzionne msn !! Tant que j'y suis, marre des sportifs connus de la télé, ces glands touchent des millions, et après taxe notre pognon pour leur assoc. Mais qu'ils en donnent eux du pognon. Marre de bosser tout le week end pour rien. Marre des mensonges que l'Etat et les médias nous cachent. Et pour finir de payer des impots et surtout dont la majeure partie part dans le budget de la défense, qui sert à rien à part assouvir la volonté expansioniste et bien tordu de certains bien placés. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Lun 2 Juin - 2:19 | |
| | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... Mar 12 Aoû - 16:31 | |
| Marre de jouer à des jeux flashs pourris au bureau, Marre de sillonner internet à la recherche d'une occupation... au bureau, Marre de voir les gens partir et revenir de vacances...au bureau, Marre de ce clavier et cet ordi de bureau, Marre de cette flotte dehors,suivi d'un soleil....au bureau, Marre de bosser, marre de pas bosser, Marre de voir mon chef derrière moi ne rien foutre, à son bureau, Marre de savoir le boulot mieux que ce dernier, Marre de jouer à des jeux flash avec ce c!? de chef au bureau, Marre de ce c!? de chef qui en fait:est trop cool, Marre de ce post,marre du mot marre, Marejkak, lkzejhdfuiosoopiouf , lkjfhlkjilisoihfvb... AAAAAAAAAAAAAAAAAahhhh! Voilà, merci pour ce post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nos coups de gueule... | |
| |
|
| |
| A nos coups de gueule... | |
|