| Anthony Brown sur MTV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Anthony Brown sur MTV Sam 31 Mai - 15:12 | |
| J'ai eu l'occasion de voir Anthony Brown sur MTV dans Made... le thème était je veux devenir un tombeur. J'ai pas retrouvé la vidéo, mais son site oui, alors pour notre coach Anthony si tu as un lien de parenté ou autre... http://www.mrbrown.net/index.phpVoilà c'est tout, ca sert à rien, mais je suis au taff et je m'ennuie. | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Sam 31 Mai - 16:56 | |
| courage loki il te reste plus beaucoup, en attendant tu peux réfléchir à toutes les blagues qu'on va pouvoir organiser pour le bonheur du coach a taiwan ou faire des recherches sur les bons restos les plus proches de l'ecole! vasy demande j'en ai pleins d'autres des idées inutiles comme ça | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Sam 31 Mai - 17:55 | |
| ou alorss tu dessines un plan du pays et de la ville avec les endroits importants genre restau, a partir de google earth ben anthony, tu veux devenir un tombeur , faire tomber les feuilles en automne | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Sam 31 Mai - 18:36 | |
| ou tout bêtement tomber par terre plein de fois de suite.... Là t'es un vrai tombeur.... | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Sam 31 Mai - 19:45 | |
| Dit-il après s'être ramasser en faisant des pas chassés ..............................
Chanson du jour : "Dream on" d'Aerosmith | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Sam 31 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Sam 31 Mai - 20:38 | |
| Comment ça ?! Les coachs boivent de l'alcool ?! non c'est une légende ça... | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Sam 31 Mai - 20:46 | |
| Bon, 1 point pour toi....
Sinon j'ai trouvé "Le tombeur pour Anthony..." Merci Shadow, il s'agissait bien évidemment de la moto...
P.S: liquide ne veut pas dire forcement alcool !!! Ca peut tout aussi bien être de l'eau, du coca, du champomy. Et oui, sans alcool la fête est plus folle !!!
Ceci était un communiqué de "l'alcool est l'ennemi de l'homme". Ceci n'est pas une chaine bidon comme on en voit tant, c'est véridique, si vous n'envoyez pas ce mail à 10 de vos contacts, ils auront un accident. Envoyez de suite ce mail. Vous avez 1 min. Sinon, Hotmail repère les adresses mail dans vos contact et les retrouve pour produire l'accident... Bon allez craquage, je vais m'exprimer dans la section "coup de gueule" | |
|
| |
Loki
| |
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Sam 31 Mai - 21:17 | |
| mdr tiens je me rappelle de cette soirée ^^ ... ouais il me semble que c'était de l'eau ... dans une bouteille transparente avec un bouchon vert et une pomme dessiné dessus, curieusement elle s'est vidé tte seule a coté de toi !!! non lustiks les chaines c'est plus vicieux que ca !!! c'est plutot, Si tu envoies ce msg a 128 contacts dans les 32 secs, la personne que t'aimes te dira qu'elle aussi demain a 8h37 du matin, mais si tu ne le fais pas, tu seras malchanceu tte ta vie, tu auras un steak mal cuit a chaque fois que tu iras a mcdo, le fisc sera a tes trousses, ta maison sera detruite par un astéroide, tu vivras dans la rue tte ta vie, tu mouras dans d'affreuses souffrances (sans doute d'un germe inconnu mortel et incurable) et en plus de ca ts tes contacts mouront par ta faute !! Bonne journée !! | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Sam 31 Mai - 21:22 | |
| dire qu'il y a des gens qui marchent... ahhh les croyances | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Dim 1 Juin - 1:10 | |
| mdrr nam j'esper que tu fais pas de la voyance sinon c'est le suicide direct de la personne a coup de boule tans ta boule de voyance !! l'esprit tordu !!! c'est toi qui les lances les chaines c'est ça!! eh.... tu crois que meme a quick les steak seront mal cuits?? | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Dim 1 Juin - 2:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Dim 1 Juin - 10:01 | |
| excusez moi de vous dire qu on dirait des loghorees vos tchatch je comprends rien a ce post vu le sujet de depart et comment ca part je pense que calimero a tout a fait sa place dans le genre n importe quoi ici!!!!! alors j'en profite pour vous faire un ptit pera des bas fonds de mon crane plat .......attention c parti, imaginez un bon beat a la NTM...poum tchak poom poom tchak yoyo ici pas besoin d'alcool pour coller au forum ya du ouf ya d'la folle, du mushroom premium une expression à exprimer viendez par là, tu seras soulagé de raconter tes salades assaisonnées aux 5 ou 6 parfums si t'es pas tombé bon voila, ptit hommages encore aux inconnus aux resto et oui ya tous les vieux souvenirs qui remontent avec vos post, style micro onde c pret c chaud c la vie ou tout se melange, passé, present, futur david crokette, pocahontas, la panthere rose et biensur calimero nous sommes tous nos propres heros yoyoyo!!!!!!!! |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Dim 1 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Capsule Corp.
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : à l'ouest de l'ouest Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Dim 1 Juin - 19:07 | |
| fais gaffe shadow, tes shoes sont un peu traitre tu te souviens!!!! | |
|
| |
talooka
| |
| |
Shadow
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV Lun 2 Juin - 10:40 | |
| - Capsule Corp. a écrit:
- fais gaffe shadow, tes shoes sont un peu traitre tu te souviens!!!!
On va pas commencer... aske entre les chaussures et les nez..... hein....bon.... je prefere les chaussures.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony Brown sur MTV | |
| |
|
| |
| Anthony Brown sur MTV | |
|