| quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! | |
|
+6Admin Quinlan Lustiks talooka Nam Capsule Corp. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capsule Corp.
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : à l'ouest de l'ouest Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Dim 1 Juin - 22:05 | |
| YOYO!!!! bon, comme on est dans le move du flood a mort je propose de connaitre quel est votre super héro préféré, marvel comics et toutes sortes de héros connus biensur sont acceptés, certains peuvent etre imaginés mais alors avec precision.... aller, je commence, moi je kiffe jean Grey, the phoenix | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Dim 1 Juin - 22:37 | |
| luffy au chapeau de paille | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Dim 1 Juin - 23:45 | |
| y'en a plusieurs ..mais je dirais LEONARD le génie ( completement délirant jamais a court d'idées sans queue ni tete... genial quoi !!) | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Dim 1 Juin - 23:47 | |
| Jack Sparrow !!! (si on peut le prendre pour un héros...................................) | |
|
| |
Quinlan
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Lun 2 Juin - 1:04 | |
| Bien sûr qu'il compte, il est énorme Jack... Pour moi... Quinlan Vos ^^
Dernière édition par Quinlan le Lun 2 Juin - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Lun 2 Juin - 1:16 | |
| | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Lun 2 Juin - 10:11 | |
| Vegeta de DBZ | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Lun 2 Juin - 10:45 | |
| Apocalypse (En Sabah Nur) et Cable (le fils de Jean Grey et de Cyclope) Univers MARVEL... | |
|
| |
Quinlan
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Lun 2 Juin - 18:42 | |
| Connaissant les héros préférés de Danee, et avec l'erreur de connexion de Caro dans le jeu du flooder, je commence sérieusement à douter que Shadow ne soit qu'une seule personne... | |
|
| |
Capsule Corp.
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : à l'ouest de l'ouest Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Lun 2 Juin - 18:52 | |
| bon, je v faire gaffe a pu faire d'erreur, dur dur..... sinon, biensur qu on peut mettre plusieurs super heros, sinon ce serait vraiment tres difficile.... donc je rajoute: TORNADE, miss meteo qui tue de la mort!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
talooka
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Lun 2 Juin - 23:12 | |
| ah wééé tu le soulage caro avec cette précision comme dit marion un seul c'est trop difficile ... alors je rajoute kenshin le vagabond ( oui il est beau, tue en un seul coup fatale plus rapide que l'eclair et en plus cuisine bien et en plus il porte une veste de kimono violet mais enfin c'est qu'un détail, meme si caro la styliste l'a peut etre remarqué yeaah sinon pour jack sparrow... plus qu' un héros c'est un dieu vivant!! | |
|
| |
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 1:00 | |
| - talooka a écrit:
- LEONARD le génie
Arf ce bon vieux Léonard... j'adorais ça quand j'étais petit ^^ - Admin a écrit:
- Hum... disons Kyo aux yeux de démon. C'est le plus bô et le plus fort! Vive les bad boys!
Kyo? Mouarf l'est horrible ce manga. Au début c'était plutôt bien mais maintenant c'est troptrop nul. Enfin avis personel qui n'engage que moi Sinon moi je rejoinds Lustiks pour le sublime Jack Sparrow. trop énorme comme personnage. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 3:44 | |
| - Quinlan a écrit:
- Connaissant les héros préférés de Danee, et avec l'erreur de connexion de Caro dans le jeu du flooder, je commence sérieusement à douter que Shadow ne soit qu'une seule personne...
je t'assure que c'est que Danee... L'erreur de connexion est due a ce que un ordi et Caro... hé ben là, c'est plusieurs personnes.... Danee... Et donc j'ajoute Le wolvie national: James Howlett aka WOLVERINE.....sknit! (Marvel Univers) et Al Simons aka SPAWN (Todd Mac Farlane) | |
|
| |
Quinlan
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 5:55 | |
| Je faisais allusion aux rumeurs qui ont couru selon lesquelles tu étais Anthony... sort peu enviable s'il en est. Merci de l'avoir éclairci une bonne fois pour toutes. Sinon, tant qu'on est dans les images, j'ai celle-là de Wolverine que je trouve pas mal (attention, je ne le classe pas parmi mes héros, je l'aime bien, mais sans plus). Par contre il y en a un que tu as oublié Danee... honte à toi !!! Oublier Deadpool, ça se fait pas... | |
|
| |
Capsule Corp.
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 10:13 | |
| alors je rajoute Tam des Cat's eyes!!!! [img] [/img] | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 10:46 | |
| danee et quinlan vous avez des gouts....bézaaaarrrres ..font peurs vos héros je m'approcherais pas d'eux.. yes Dada je suis retombé sur une BD de leonard l'autre jour...et franchement c'est toujours voire plus drole que quand t 'es gamin ! ((surement parce qu'on a pas trop grandi... et j'aimerais pas etre à la place du disiciple!! | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
Capsule Corp.
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 11:56 | |
| j'avais mon premier hero: SEIYA, alias PEGAZE!!!!!!!!!
Dernière édition par Capsule Corp. le Mar 3 Juin - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| |
| |
Capsule Corp.
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 12:00 | |
| ah ouiais loki, je vois l'genre de meuf que tu kiffe mais tu sais y en a pas des masses comme aç bref, je rebalance pegaze, il est trop fort!!!!!!! [img] [/img] | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Quinlan
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! Mar 3 Juin - 16:20 | |
| Oui mais Deadpool c'est aussi ça, Talooka, ne désespère pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre super héro préféré?!!!!!!!!! | |
| |