Sujet: Re: street stunts Mar 10 Juin - 10:43
Je rappelle juste aux enfants qui regardent cette vidéo que nous avons la chance d'avoir Sébastien qui connait bien le sujet sur l'art du déplacement. Toutes ces acrobaties représente un réel danger si elles ne sont pas exécutées avec un niveau technique et physique suffisant ! Alors n'hésitez pas à venir discuter en avec Seb pour en savoir plus
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: street stunts Mer 11 Juin - 17:18
Waaaah!!! Génial cette vidéo. En plus de voir de gens super balèzes qui vont des trucs de taré, on a aussi un superbe montage qui donne bien envie de regarder. J'adore
talooka
Sujet: Re: street stunts Mer 11 Juin - 23:35
ohhhhh mais c'est quoi cet éspèce de 360 doublement vrillé et en plus la tete quasi en bas??? j'arrive meme pas a voir exactement ce qu'ils font tellement c'est rapide... c'est ça un 780? ça a un nom leur figure??
ils s'éclatent ... mais y'a pas une fille!!! ... pas grave professeur seb va nous roder )
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: street stunts Jeu 12 Juin - 12:23
Les filles ne sautent pas assez haut, pour enchainer ce genre de triks vous n'avez pas assez de détente désolé jeune fille ca y'est les hostilités commencent !!!!! je vais me faire lincher
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: street stunts Jeu 12 Juin - 21:13
ouaaaais vas y pabo ( héhéhé) chuis avec toi !!! chuis trop d'accord !!!!
en mm tps... toi non plus t'y arrives pas XD
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: street stunts Ven 13 Juin - 11:15
rhoo non mais toi je sais pas encore quel membre je vais te casser, mais c'est sur y'en a un qui va partir et pour ta gouverne à un moment y'a un des mecs qui cour... he be j'arrive à le faire !! et oué on la ramène moins la!!!!
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: street stunts Ven 13 Juin - 16:12
loool nooooooonn sérieux !!! t'arrives a courir comme lui??? truc de ouf ca !!! enfin ca t'arrives pas tt le tps, tu pourrais pas le refaire un de ces jours j'imagine !!
a ben moi qui pensais que t'avais la polio
ch'uis dsl pablo mais j'peux pas m'empecher, c'est tellement facile !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: street stunts
street stunts
Page 1 sur 1