| Danh en direct du Vietnam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Danh en direct du Vietnam Dim 20 Juil - 20:23 | |
| Salut tout le monde. Un petit coucou rapide en provenance de Hanoi ou jai debute mon sejour au Vietnam. Il fait beau, chaud... mais humide... tres humide cest horrible on a envie de se doucher toute les 5 minutes. Niveau bouffe cest la mak. Tres bon tres bon. Demain jai journee libre, je vais voir si je peux pas essayer de trouver un petit institut de wushu dans les parages ^^ Bon aller la biz a tous et bon voyage pour ceux qui partent a Taiwan. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Dim 20 Juil - 20:53 | |
| Tu as du wushu au gymnase qui est à la pointe du lac de l'épée un peu sur la droite. Ils s'entrainent en plein air (pieds nu sur les dalles... prévois les pansements). Si tu vois le prof de taekwondoe, tu lui passes le bonjour de la petite française. Si ça te branche le matin (6h) y a des cours de méditation au même endroit. Si tu trouves pas dis le moi, je te retrouverai l'adresse exacte. bisou | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Lun 21 Juil - 15:12 | |
| aaaaaaah p'tit branleur !!!! content d'avoir des news !! ben pete toi bien le bide !!! | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Mar 22 Juil - 11:12 | |
| kiff bien mec et ramene des photos!!!!! | |
|
| |
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Sam 26 Juil - 10:12 | |
| Yopla boom me revoila de nouveau. Cette fois-ce depuis Hoi Han.
Ah pas trouver de wushu a Hanoi... tout triste. On verra a Saigon (si quelqu'un a une bonne adresse dailleur faites passer faites passer...).
Demain je pars pour Nha-Trang ou je vais me prelasser au soleil pendant deux jours. - Nam a écrit:
- pete toi bien le bide !!!
Pour sa pas de soucis... ^^ Vu le prix de la bouffe je mange jusqu'a explosion ventral tout les jours. - Shadow a écrit:
- kiff bien mec et ramene des photos!!!!!
Ouarf avec toute ma famille (17 personnes moi inclus) cest pas ce qui va manquer. Jvais poser wushu un peu partout. Le pic represente tse ^^Vous partew le 30 Juillet cest bien sa? Si cest le cas je n'aurais pas l'occasion de laisser un autre message alors je vous souhaite a tous un excellent trip a Taiwan. A fond les ballons (comme le dit notre cher Alexis) sur le wushu et revenez avec tout plein de Taolu. LaBiz
PS au fait jai charge a AnneFlo de me ramener deux paires de chaussure. Quelqu'un pourra lui rappeler please? Pointure:42 Une paire normal (marque Warrior de preferance) et une paire genre de compete (les noirs) Merciiiiii | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Sam 26 Juil - 13:04 | |
| ben mec, apparement tout se passe bien pour toi, pas de pb pour tes shoes, on sonnera les cloches a Anne-flo.... Bon "vienanmme" (viet nam avec accent "viennamien-eu") yo yo yo Trop hate d'etre en "Tchineu" (Chine avec accent "tinois")... et comme on dit au vienam "chop sop jüé" (je crois que ça veut dire "santé" genre quand tu trinques avec quel'qu'un...) c'est tout ce que je sais dire.... A fin aout avec plein de souvenirs... j'espère | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Jeu 7 Aoû - 13:29 | |
| Xin chao! Jusqu'à quand t'es au Vietnam? J'y suis allé en Mai, en sac à dos.....AAaaaaahh.....(nostalgie.....), cooooooool!!! Bonne suite de voyage alors.....hum, bizarre cette phrase.... Hen gap laj!!! Tiens d'ailleurs,en parlant de Vietnam, pour ceux qui seraient fana à la fois de ninjitsu,chakra,viet,naruto et rap, voila un lien qui peut être sympa... http://www.box.net/shared/qm1jafq0w8C'est un son,le Titre :Lucy /Chanteur:Sady Lee | |
|
| |
IDanhI
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Jeu 7 Aoû - 22:05 | |
| Jsuis rentré hier matin. C'était vraiment un chouette voyage. Je regrette de ne pas avoir fais plus de campagnes | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Jeu 7 Aoû - 22:38 | |
| Je n'en doute pas.....As-tu visité DALAT, au sud, dans les montagnes? | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Sam 9 Aoû - 16:36 | |
| ah ben parfait !!!! dadamomo - mon frerot !! entre demi viet ... | |
|
| |
Eikichi
| |
| |
Shadow
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Mar 12 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Mer 13 Aoû - 13:05 | |
| Shadoww...Shadowww... Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras, Mieux vaut pour toi dans l'ombre rester, La colère des Bridés, éviter et redouter tu dois , A cette guerre tu n'es pas prêt, Personne par la guerre ne devient grand. Ainsi vont les choses. Ainsi va la Force.... Signé : Nan Gongai, un t'inwa pa'mis des mill'ons... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Jeu 21 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam Ven 22 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danh en direct du Vietnam | |
| |
|
| |
| Danh en direct du Vietnam | |
|