Quinlan
| Sujet: Vos 20 films préférés Sam 23 Aoû - 20:43 | |
| Je crois qu'il y a pas mal de cinéphiles au club, ça devrait être intéressant de comparer... Pas besoin de classe du 1er au 20ème, ce sera assez dur comme ça d'en choisir vingt... (au début je voulais en mettre 10 mais je n'ai pas réussi à me limiter autant)
Donc dans le désordre :
Tueurs nés Tigre et dragon A bittersweet life Crying freeman Pitch black Lost in translation The fountain Sweeney Todd V pour Vendetta L'auberge espagnole/Les poupées russes 99 francs Immortel (ad vitam) Death note 1 et 2 Vanilla sky Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Collatéral Requiem for a dream 300 Pulp fiction Troie | |
|
Eikichi
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés Lun 25 Aoû - 15:48 | |
| Humm, il m’en faudrait bien plus que 20… Voici ma liste….mais je reste sur ma faim, il me faudrait un Top 100 au moins…. La fureur de vaincre (aaah, toute mon enfance…)Star Wars (Luke …..je suis ton père…noooooonn)Retour vers le futur ( j’ai toujours voulu un skate volant moi !!! « c’est vous l’doc, doc »)American History X (meme si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie)Léon (- La vie, c'est comme ça tout le temps ? Ou seulement quand on est petit ? - C'est comme ça tout le temps.)Infernal Affairs Matrix (On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.)Le secret des poignards Volants Kung Fu Dunk Hero (probablement mon N°1 : Lame Brisée, Flocon de Neige , Ciel Etoilé et enfin : Sans Nom….)Le maitre d’arme Volte Face (J'adore sucer un abricot pendant des heures !)American Gangster Le Numéro 23 60 secondes chrono (All my friends know the low rider, the low rider is a little higher…)Le 5e Elément (Liloo Dallas MULTIPASS !…)300 ("Spartiates ! Ce soir nous dinerons en enfer !")La 7e Compagnie (un p’tit bain pour le chef !!!)Ong Bak La Chèvre (…du jus : du café,…du jus : du courant…)Désolé pour ces quelques citations, c'était plus fort que moi.... | |
|
Quinlan
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés Lun 25 Aoû - 16:24 | |
| C'est vrai que même vingt ça ne fait pas beaucoup... Mais c'est ça ou voir chaque message remplir une page à lui tout seul ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 20 films préférés | |
| |
|