talooka
| Sujet: passage ceinture Jeu 27 Déc - 16:05 | |
| ça va en faire rire certains voir tout le monde mais ...y'a moyen de passer la ceinture avec le groupe d'enfants car les billets d'avion sont moins cher pour la turquie si je le prend le 24 ! ( oui je sais je serais ridicule a coté des momes mais bon.. tout compte fait je crois qu'il vaut mieux que je debourse un peu plus !!!! ) | |
|
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: passage ceinture Sam 29 Déc - 11:39 | |
| Bon vu les circonstances, dérogation exceptionnelle accordée pour cette fois. Et puis, ne t'inquiète pas pour les enfants, je ne pense pas qu'ils se moqueront de toi, vu qu'ils ne verront sans doute pas la différence Je leur demanderai juste de ne pas taper trop fort lors des combats. | |
|
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: passage ceinture Sam 29 Déc - 15:34 | |
| Waouuuh ca chambre mais je dis ca je dis rien Alors Hilal ... oups fallait pas dire que c'etait toi ?! | |
|
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: passage ceinture Sam 29 Déc - 23:51 | |
| he he he a ce niveau c'est plus du chambrage!! c'est d'la victimisation XD mdr | |
|
Soo
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: passage ceinture Sam 29 Déc - 23:54 | |
| ca casse severe par ici !!!!!!! | |
|
Homer
| Sujet: Re: passage ceinture Dim 30 Déc - 4:53 | |
| Cosmicpilou :1 -- Talooka: h0st0
Niark :p | |
|
talooka
| Sujet: Re: passage ceinture Ven 4 Jan - 12:34 | |
| bon finallement mon jet privé a pu etre réparé et puis ça m'embete d'avoir ce priviliège de me retrouver tel un clown parmi tout ces enfants adorables riants de mon incompétence !! merci quand meme grand maitre cosmic ( au fait la pub des billets pour la turquie en page d'acceuil c est un message subliminal ou un pur hasard ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage ceinture | |
| |
|