| Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cosmicpilou Admin
| Sujet: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Mer 2 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Mer 2 Jan - 23:25 | |
| waouhou!! amaaaaazing ^^ ca va tres vite tt ca !! le mec en rouge il a des bons reflex et des techniques assez hors du commun ( enfin je trouve ^^) les techniques de jambes sont rapides et surprenantes, on dirait que le mec en blanc sait pas comment réagir ... mais j'ai l'impression que si ses tech de jambes ne passent pas, il prend assez chere au corps a corps sympa le bloquage genoux!! sinon l'a une belle barbe le gars au début lol | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Jeu 3 Jan - 19:53 | |
| En effet, ca va très vite, eh bien je dirais qu'effectivement le rouge a de la technique et evite surtout bien les attaques de jambe du blanc, et je dirais que l'on dirait ( ) que le mec en blanc n'arrive pas a garder ses appuis juste apres ses attaques.... Comme dit vince t'inois je donne aussi un +1 pour la barbe. | |
|
| |
juntao
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Jeu 3 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Ven 4 Jan - 23:25 | |
| Bon ben voila y'a q'un truc a dire: ESHAN! ESHAN! ESHAN!!!! aske même au corps a corps il s'en sors plus tot bien le barbu.... dailleurs j'ai décidé de ne plus me raser.... |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Sam 5 Jan - 13:06 | |
| En effet, fort fort le bonhomme ... c'est coups de pied sont vachement précis quand même, la tête et pas aileurs bien souvent, et d'une puissance.... Ca doit être la barbe c'est clair, faut plus se raser. | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Lun 7 Jan - 12:53 | |
| mouaiii pas mal pas mal il debute bien le garçon .. impressionant... ça me fait penser au combats bruce lee Chuk Noris ( ça s'ecrit comme ça??) ou on voit que la vitesse et le bon timing sont vraiment les éléments clés... mais ici y'a quasiment plus de difference entre l'attaque et la contre attaque les deux sont dans un meme mouvement c'est trooooo foooooort! ( hé pt'etre qu'ils ont une montre spécial pour etre si "a l'heure" sur les coups??? hahahahahah merci grand maitre on tentera de faire pareil !!! ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Lun 7 Jan - 13:55 | |
| Y a aussi le fait que le taekwondoe soit pas d'un super niveau. Il frappe une fois et s'arrete, alors que d'habitude en taek on enchaine 3 ou 4 coups de pieds d'affilée. Il n'est pas très offensif, il le laisse se retourner sans attaquer alors que le rouge lui tourne le dos! Il est toujours sur la défensive. Pas très caractéristique du taek je trouve. Puis ses parades, il y a un probleme. Mais bon, facile de critiquer, hein! En tout cas c'est clair que le rouge a un super timing! Le combat est propre, c'est chouette à regarder! Moi celui qui m'épate, c'est ce combat, c'est dingue de placer ce genre de technique en combat! : https://www.youtube.com/watch?v=9HnGswC82_I | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Lun 7 Jan - 15:51 | |
| - Admin a écrit:
- Moi celui qui m'épate, c'est ce combat, c'est dingue de placer ce genre de technique en combat! :
https://www.youtube.com/watch?v=9HnGswC82_I ouais, alors selon notre coach bien aimé , se serait plus une démo qu'un vrai combat.... |
|
| |
Soo
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Mar 8 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Mar 8 Jan - 1:17 | |
| j'avoue, et cette garde bizzare se révèle e fait bien efficace...... |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Mer 9 Jan - 0:31 | |
| J'ai juste dit (et ça vaut ce que ça vaut ) que les attaques du taekwondoka n'étaient pas réellement très dangereuses... Il ne porte absolument aucun de ses coups. Aucune technique de jambe ne pénètre plus loin que la garde du shaolin. Et ce n'est pas parce qu'il les bloque toutes, c'est juste que l'autre ne cherche pas à pénétrer. Alors, maintenant, les raisons psychologiques du pourquoi... Peut-être avait-il peur, peut-être était-il payé, peut-être que le shaolin était sa mère... allez savoir mon bon monsieur... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Mer 9 Jan - 2:45 | |
| mdr! non moi c'est meme pas ça qui m'épate. ce qui me tue c'est comment il place un 360 dans son fight! | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... Mer 9 Jan - 10:57 | |
| Le taekwondoka devait probablement avoir vu avant ce combat les autres videos d'Eshan Shafiq... il devait avoir peur. J'ai pu regarder les autres videos d'Eshan, il place toujours des droles de frappe au pied, impressionnant ce monsieur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... | |
| |
|
| |
| Bon timing et bonnes techniques de jambes et d'esquives... | |
|