Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Vidéos du bistro :) Ven 1 Fév - 12:37
Allez pour une petite vidéo rigolotte à regarder avec le son héhé
Et puis j'en rajoute d'autres...
D'abord un beau combiné...
Un extrait sympa du festival des arts martiaux 2007...
Une bagarrounette de footeux...
Puis ces magnifiques paroles ......
N'empeche que je l'adore
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vidéos du bistro :) Ven 1 Fév - 16:09
Pour Lustiks: C'est une partie de ce combiné qu'on fait XD Regarde vers 00:47
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Vidéos du bistro :) Ven 1 Fév - 20:14
le mec qui fait du wushu sur la vidéo a bercy, j'l'ai deja vu en vidéo ... c'est un francais non?
le combiné, superbe comme d'hab
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos du bistro :) Ven 1 Fév - 23:44
franchement le combiné déchire bien, par contre, loki tu passes tes journées sur dailymotion.... ça bosse dur a ce que je vois.... hum hum hum...
si non voila la video d'un joli bisou, qui fait mal....
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Vidéos du bistro :) Ven 1 Fév - 23:54
Waaaahhh genial le bisou... il s'y attendait pas, K.O d'un seul coup un seul ca doit piquer... C'est clair (avec un e ou pas?!) j'y ai passé toute ma matiné, en effet c'est les vacances alors bon... Et pour repondre a Nam, ouais y a des chances puisque c'est la troupe à mister star academy.
Soo
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Vidéos du bistro :) Sam 2 Fév - 1:03
hannnnn tres bien la premiere video vraiment, j'ai juste manquer l'infarctus mais sinon ca baigne Pas mal le bisou , la reponse est peut etre excéssive???!!!!
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vidéos du bistro :) Sam 2 Fév - 1:52
Nam a écrit:
le mec qui fait du wushu sur la vidéo a bercy, j'l'ai deja vu en vidéo ... c'est un francais non?
Oui c'est un français. Fares qu'il s'appele. Il a fini 1er en changquan y a deux an et 2e l'année dernière aux championnats de France
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Vidéos du bistro :) Sam 2 Fév - 2:26
oui dsl pour le "c'est un francais" c'est pas c'que je voulais dire ^^
c'est ca que j'voulais savoir dada merci. donc c'est bien ca, j'ai deja vu ses vidéos j'me disais aussi
ouais c'est drole le coup du bisou qd mm ^^
Lustiks
Sujet: Re: Vidéos du bistro :) Sam 2 Fév - 15:07
Fares ça doit faire au moins 7ans qu'il finit premier dans les catégories qu'il présente aux championnats de France. A part l'année dernière!! Il est vraiment tonique le p'tit gars!!!
Nam