| Wushu, le film | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lustiks
| Sujet: Wushu, le film Mer 2 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Wushu, le film Mer 2 Avr - 22:50 | |
| waaaaaaaw ca a l'air trop cool !!!! c'est tellement rare de voir des films comme ca mais il me semble qu'il n'y a pas de date de sortie :s sur le mm site... avez vous visité ce post, qui débute le mois ... comme il se doit ^^ http://wushuteam.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=769interessant non | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Wushu, le film Jeu 3 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: Wushu, le film Jeu 3 Avr - 1:01 | |
| Ca aurait été trop beau: Liu Qing Hua et Yuan Wen qing qui viendraient faire du reperage aux championnats de France. De notre côté, pour le prochain court métrage qu'on veut faire, c'est Jacki chan qui s'occupe du casting !!! | |
|
| |
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Wushu, le film Jeu 3 Avr - 1:40 | |
| lol ste vieille blague dès la permière ligne on comprend tout de suite que c'est n'importe quoi - Citation :
- les tapis bleus sont en france on les testera pour les regionaux
Mais lol XD En revanche pour le film ça m'intrigue. A première vue il a l'air sympa et y a des bon petit plan. Après faut voir si le sénar' et le jeux d'acteur tiennent la route. Rho et nous qu'est-ce qu'on fait? Faut qu'on en fasse aussi un vrai film de Wushu (bon j'avoue on aura pas autant la classe lol) | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Wushu, le film Jeu 3 Avr - 20:28 | |
| - Lustiks a écrit:
- De notre côté, pour le prochain court métrage qu'on veut faire, c'est Jacki chan qui s'occupe du casting !!!
?????? a ouaaaais si vous faites un truc j'veux passer le casting | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Wushu, le film Jeu 3 Avr - 23:21 | |
| Il a l'air super ce film !! y a de belles images... Yo Vinz, tu pourras avoir un role de guichet a la limite... | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: Wushu, le film Ven 4 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Wushu, le film Ven 4 Avr - 1:28 | |
| Rhôôôô!!! Méchant va! ... Laisse lui au moins son pistolet! | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Wushu, le film Ven 4 Avr - 9:33 | |
| on est pas tres cool n'empeche ca t'allait comme un gant comme quoi c'est gentil ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Wushu, le film Ven 4 Avr - 10:26 | |
| Faut pas lui enlever son mérite. Notre Nam national a quand même été un super assistant plateau pendant les 4h de pestacle! Big up pour Nam!!! | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Wushu, le film Ven 4 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushu, le film Ven 4 Avr - 12:48 | |
| |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: Wushu, le film Ven 4 Avr - 13:50 | |
| loooooool merci merci ^^ j'aimerais bien voir ce que ca donne ce kung fu panda !!!! | |
|
| |
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Wushu, le film Ven 4 Avr - 23:16 | |
| Pour Kung-Fu Panda: Hum carte UGC... donc j'irais le voir XD
Pour Wushu: J'suis étonné de pas avoir vu de news sur certains site de ciné étant donné que la bande d'annonce est déja dispo. Dommage j'aurai bien voulu connaitre la date de sortie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Wushu, le film Sam 5 Avr - 0:48 | |
| MDR kung-Fu panda!!!!! J'en connais un qui va se faire trainer de force au ciné (les habitués de la maison comprendront ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushu, le film Sam 5 Avr - 12:24 | |
| C'est clair... Wushu a l'air bien.... Et en plus c'est avec "Samo".... trop bien!!!!!! Il m'a tjs impréssioné lui. Comment on peut manger autant de riz (et du reste...) et faire ce qu'il fait... |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: Wushu, le film Sam 5 Avr - 21:12 | |
| sammo loooo le flic de shanghaaaaaiiii | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Wushu, le film Sam 5 Avr - 21:31 | |
| Manger autant de riz ouais, puis faut dire que c'est un beau bébé quand meme, alors c'est encore plus baleze a voir. HS ON: Au faiiiiiit, je sais pas si on l'a deja dit mais Capsule corp, c'est la societe de Bulma dans DBZ ca non ? HS OFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wushu, le film Sam 5 Avr - 22:48 | |
| HS ON : oui oui, c'est en fait la société du père de Bulma qui fabrique des capsules dans lequelles y'a.... ben tout... des maison, des motos, des bagnoles, etc.... HS OFF... |
|
| |
Nam
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Wushu, le film Dim 6 Avr - 21:55 | |
| Bon ben caro, je te commande 3 capsule pour ramener max de matos de Taiwan! | |
|
| |
Loki
| |
| |
Lustiks
| Sujet: Re: Wushu, le film Lun 7 Avr - 1:00 | |
| Et sinon pour en revenir au film Wushu, j'ai vu qu'il sortait en Chine en juillet ! Reste à voir quand est ce qu'il arrive sur nos écrans ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Wushu, le film Lun 7 Avr - 8:50 | |
| bah on pourra commencer par le voir sur place en vo alors, au moins pour le visuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wushu, le film | |
| |
|
| |
| Wushu, le film | |
|