cosmicpilou Admin
| Sujet: kyukushinkai vs homme ivre... Sam 5 Avr - 18:17 | |
| Comme nous en avions discuté après le cours de jeudi, voici la vidéo des pratiquants de Kyokushinkai contre des pratiquants de kung-fu (style de l'homme ivre)... et le vainqueur est... https://www.youtube.com/watch?v=a4JiNrU7jEkOn avait aussi parlé d'une autre vidéo, mais je ne me souviens plus de laquelle... Si quelqu'un a une meilleure mémoire que la mienne... | |
|
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: kyukushinkai vs homme ivre... Sam 5 Avr - 20:06 | |
| Bon le jeudi je suis pas là, donc j'ai pas suivi la conversation, cela dit on dirait bien que sur la video l'homme ivre n'est pas été très efficace contre le karateka... | |
|
Lustiks
| Sujet: Re: kyukushinkai vs homme ivre... Sam 5 Avr - 21:03 | |
| Faire de l'homme ivre si déjà à la base, l'adversaire sait que tu ne l'est pas.... Ca perd un peu de son efficacité tout ça ! | |
|
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: kyukushinkai vs homme ivre... Sam 5 Avr - 21:11 | |
| c'est sur !! lol
ben j'aurais tendance a dire que les "hommes ivres" s'occupent plus de leur style que du combat lol | |
|
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: kyukushinkai vs homme ivre... Sam 5 Avr - 21:13 | |
| Ou alors, peut-être qu'ils étaient vraiment ivres.... | |
|
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: kyukushinkai vs homme ivre... Dim 6 Avr - 21:44 | |
| ca expliquerait pas mal de choses effectivement lol mais ca n'a pas l'air très efficace | |
|
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: kyukushinkai vs homme ivre... Lun 7 Avr - 11:19 | |
| oué il subit un peu le pauvre surtout que l'autre y va cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyukushinkai vs homme ivre... | |
| |
|