| Wu shu jedi... | |
|
+4IDanhI cosmicpilou zeunézolie serre-lyrique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wu shu jedi... Lun 21 Avr - 14:35 | |
| |
|
| |
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Mar 22 Avr - 11:03 | |
| si c'est de l'image par image c'est bourin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zeunézolie
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : Pas très loin d'ici.. Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Mar 22 Avr - 11:57 | |
| Mais dites donc... vous ne souhaitez pas la bienvenue aux nouveaux ici ??? C'est quoi ce forum ?
J'profite pour faire un com's à propos de la vidéo... Comment sais tu que c'est "image par image " m'sieur Serre Truc ? | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Mar 22 Avr - 13:59 | |
| Mais dis donc... Quand on arrive quelque part, on dit bonjour et on se présente, c'est la moindre des politesses... Mais dis donc... | |
|
| |
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Mar 22 Avr - 17:33 | |
| Alors Jeune et jolie je demande à voir lol premièrement ensuite il y'as une section qui est qui pour se présenter et se faire souhaiter la bienvenue, le champagne, les cotillons et moultes autres surprises ps: je n'étais pas catégorique je me demandais si ça avait été retouché image par image moon-capsule fight pour un sabre laser il faut aller a la foire fouille tu trouve de tout si t'es malin *chantonne* | |
|
| |
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Mar 22 Avr - 17:47 | |
| D'après les tutoriaux que j'ai vu sur le net pour faire des sabre laser avec after effect, ce qui est a mon avis le cas ici, je peux confirmer que c'est de l'image par images. Après c'est pas forcément compliqué mais plutôt long | |
|
| |
zeunézolie
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : Pas très loin d'ici.. Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Mer 23 Avr - 17:05 | |
| Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Inutile de se présenter Mossieur le Coach... j'ai un profil ki parle !!!!!! Et un pseudo aussi... !!! Quand à Serre-Bidule... Je te posais une question pertinente du savoir du comment tu voyais le truc 'image par image".. J'étais bien au bon endroit !!!!!!!!!!!!!!!! (L'ot là.. y croit que je sais pas faire) | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Mer 23 Avr - 17:47 | |
| ah j'ai trouvé qui c'est avec ton avatar... C'est Seb c'est ça... Sinon, pour les lasers, il doit y avoir une grosse partie en rotoscoping histoire de perdre moins de temps que faire avec chaque image. | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Mer 23 Avr - 18:34 | |
| Je dirais Seb ET Géraldine... | |
|
| |
zeunézolie
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Mer 23 Avr - 19:12 | |
| Tout de suite ya un singe en avatar.. et c Séb !!!! Zeunézolie c Féminin !! Bref... Tronul ! | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Mer 23 Avr - 23:00 | |
| je crois que c'est ds le mille coach ^^ | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Mer 23 Avr - 23:25 | |
| En fait, Seb c'est lelefandeki... donc... C'est un vrai cluedo ce forum... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Jeu 24 Avr - 1:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Jeu 24 Avr - 2:53 | |
| la vache Marion... Tu bosses au contre espionage ou koi?? Direct tu sors un dossier.... |
|
| |
zeunézolie
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Jeu 24 Avr - 10:01 | |
| Puuufffffff !!!! Trop facile... J'ai pas inventée le fil à couper l'eau chaude et pour me reconnaitre suffit pas de faire beaucoup d'effort, les indices se manifestent par camion... T'as vu un peu le pseudo ??? Il en dit long... Qu'est ce qu'une feuille coupé en deux pour une blonde? Un puzzle. | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Jeu 24 Avr - 10:21 | |
| Ben oui, mais c'est justement ça qui m'avait mit le doute | |
|
| |
serre-lyrique
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Jeu 24 Avr - 11:35 | |
| mdr c'est énorme en plus on tombe direct sur la photo | |
|
| |
zeunézolie
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Jeu 24 Avr - 22:03 | |
| J'ai fait mieux comme photo... mais bon.. Marionnette t'aurais pu choisir un truc plus rigolo ??? Chuis populaire des fois...
Zapa tout saizi m'sieu coach... Un doute ?!!!! Heu... ma blonditude ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Jeu 24 Avr - 23:51 | |
| bah c le premier truc avec photo que m'a donné m'sieur gouguele | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Ven 25 Avr - 1:17 | |
| Ben ça voulait rien dire, c'était juste pour faire un mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Ven 25 Avr - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Ven 25 Avr - 11:35 | |
| c clair, je veux pas faire ma rabat joie mais c'etait un sujet jedi, c'est une recette à base d'huile Caro |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Ven 25 Avr - 11:41 | |
| Mais si on peut même plus flooder dans la catégorie ou on peut flooder, ou on va faire du flood ??? vous avez vu comme je suis rapide !! Je suis le fast-flood le plus rapide du sud-ouest :mitraille: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wu shu jedi... Ven 25 Avr - 11:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wu shu jedi... | |
| |
|
| |