léléfandeki?
Nombre de messages : 10 Age : 102 Localisation : La haut Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: quoi ça?????? Jeu 1 Mai - 16:40 | |
| Veuillez m'excuser mais je ne comprends strictement rien à vos messages..... Ta question Tony: c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait gentil....merci | |
|
Ynotna
Nombre de messages : 39 Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: quoi ça?????? Jeu 1 Mai - 17:28 | |
| Qu'est-ce que tu ne comprends pas, Séb ? | |
|
Lustiks
| Sujet: Re: quoi ça?????? Ven 2 Mai - 1:01 | |
| Comment marche un forum...... Je rigole Seb Allez, c'était juste parce que je n'avais pas mis de message depuis longtemps.... (si c'est pas du flood ça...) Faut dire que les dernières discussions duraient un peu trop longtemps pour moi!! Merci Philippe d'avoir balancer les IP parce que sinon, ça aurait pu durer longtemps. Je suis allé voir Iron Man. C'était sympa! Un scénario à prendre à la légère mais qui lui même se prend à la légère. De bonnes touches d'humour et un héros sympatoche. Et pour une fois, je remplace MoonCaps pour vous laisser la musique du jour : Led Zeppelin / Babe I'm gonna leave you Bref voilà pleins de choses qui n'ont aucun rapport avec le sujet du post... (en même temps, je n'ai pas compris le pourquoi de son sujet alors...) Allez Byou tout le monde, comme dirais l'autre : Je sors.... | |
|
Ynotna
Nombre de messages : 39 Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: quoi ça?????? Ven 2 Mai - 11:31 | |
| Hey! Ça fait bien plaisir de se retrouver tous les 3, comme il y a 6/7 ans : l'équipe de choc de départ ! Les temps changent, mais nous sommes toujours là... Le trio pas si minab' ! Moi aussi, je suis allé voir Iron Man. Bon petit divertissement qui t'en met plein les mirettes ! Comme tu dis, le scénario n'est pas d'une originalité extraordinaire, mais il a le mérite de ne pas trop se prendre au sérieux, grâce à son ton humoristoque... Bref, j'ai passé un moment très agréable au ciné (de Mérignac). Comme vous pouvez vous en douter, tout Mérignac a pu profiter de mes rires si discrets ! Bwah Ha Ha Ha Ha ! Bon, fait bô aujourd'hui. Alors, pour suivre la tendance, sans pour autant être conformiste, je propose, en écoute musicale : Smiley Faces, de Gnarlz Barkley. | |
|