Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)

Aller en bas 
+4
Lustiks
Nam
Loki
Homer
8 participants
AuteurMessage
Homer

Homer


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:46

J'ai demandé au Coach si il pouvais ouvrir samedi 19/01 vers 16h 16h30 si vous etes intéressé dites le, si il y'a du monde on pourra avoir la salle
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:20

ah ?! Rolling Eyes samedi y a de forte chance qu'a 16h16h30 ce soit l'heure a laquelle on sortira de chauffour alors pas pour moi toujours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:44

nan plus, pour le mm motif
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:07

Et bien apparemment, Seb ne sera pas là samedi pour le cours étant donné qu'il s'est blessé hier après midi. Je ne sais pas ce qu'il a. Il doit aller voir le kiné aujourd'hui. Donc vous finirez surement plus tôt.
Moi ça m'interesse. Je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:47

aaaaaah alors le PIC s'impose ^^ Very Happy

comment il s'est fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:00

ça marche pour nous aussi..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soo

Soo


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:15

J'suis d'la partie Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) 76131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:03

donc, apres discut avec Lustiks, Loki et Homer, Lustiks ouvrira le PIC demain a 1430HH pour ceux qui veulent s'entrainer....entrainement libre...Donc a 2main......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:05

Si je suis remise d'aplomb je viens. Au fait, au cas où, y a cours de baton demain? qui le fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:15

oui cours de baton a 0930HH a chauffour et c'est antony.... YO YO YO
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:54

Wahh Danee t'es super rapide, a peine rentré deja repondu Very Happy
Ouais en fait j'ai ecris sur l'autre post aussi n'ayant pas encore vu ta reponse, donc ouais du coup a demain 930 et 1430. Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) 58680
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:00

aaaaaaaaaaaa ouaiiiiiiiis Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) 291433 so nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:20

Loki a écrit:
Wahh Danee t'es super rapide, a peine rentré deja repondu Very Happy


hé oui...yé souis l'hôme qui post plou vité qué son ombra..... Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) 807596
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:36

Bon a ceux qui vienne a demain moi j'arriverai vers 16h
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:50

A toute a l heure alors homer.
Héhé Very Happy Danee... (avec deux N ou un seul N ?? deux E comme tout le monde l'ecrit ou un Y comme Dany Brillant?) hmm... toun accent est biéne, tou fais moins portougesh dou coup. héhé, Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) 697916 hop la deja 8h50... allé yi vais. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:46

donc pour tout le monde.....DANEE.......... D_A_N_E_E.....bounce bounce bounce
Pas ma faute si les parents se la sont joué américains..... afro
et non, c'est pas un surnom...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:04

C'est donc pas un surnom... C'est bien le prénom inscrit sur ton passeport ? C'est pour le billet d'avion. Je mets donc Danee PUIG ?
Et, tant qu'on y est Smile, pour Caro, le nom inscrit sur son passeport est NGUYEN PUIG Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:27

aaah mais ils suffit de s'absenter une semaine et il se passe trooop de choses!!

bon a partir de mercredi 24H sur 24H dispo pour s'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:40

cosmicpilou a écrit:
C'est donc pas un surnom... C'est bien le prénom inscrit sur ton passeport ? C'est pour le billet d'avion. Je mets donc Danee PUIG ?
Et, tant qu'on y est Smile, pour Caro, le nom inscrit sur son passeport est NGUYEN PUIG Caroline ?

Bon ben j'ai repondu a ça dans le topic "voyage a taiwan"..... msui trompé....mais c'est repondu..... Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) 9108 Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) 542719
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:47

PS: Quelqu'un de motivé pour s'entrainer vendredi soir apres le pic a chauffour ? (je pense a Danee car les autres sont pour la plupart en intensif.)
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:00

hum voyeeeeeeez des fois j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:03

c'est ca l'pire :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:30

Loki a écrit:
PS: Quelqu'un de motivé pour s'entrainer vendredi soir apres le pic a chauffour ? (je pense a Danee car les autres sont pour la plupart en intensif.)

a fond les ballons!!!! Pas de pb bounce
Danee et Caro
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

héhé cool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)   Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...)
» Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)
» entrainement au pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Entrainement :: Discussions-
Sauter vers: