Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)

Aller en bas 
+2
IDanhI
Lustiks
6 participants
AuteurMessage
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

Pour ceux qui veulent toujours s'entrainer samedi, je propose comme d'habitude de se retrouver à Bastide à partir de 14h!
Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) 697916
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Arlac
Date d'inscription : 19/01/2008

Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:32

J'y serai (si tout va bien) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:22

yeaaaah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:16

je viendrai aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:19

Voila tu vois que ca marche les suites :p

Meme Loustiks reprend mes idées a la %@!

Sinon je serai la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:27

Euh... ça va dépendre, je serai soit là soit à chauffour. On a besoin d'un peu de place avec Mao alors si tout le monde viens... Mais au pire on vous rejoint un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:17

Admin a écrit:
Euh... ça va dépendre, je serai soit là soit à chauffour. On a besoin d'un peu de place avec Mao alors si tout le monde viens... Mais au pire on vous rejoint un peu plus tard.


ouais y'a dla repet dans l'air....
Nous c'est pareil on repette a la maison cantonale juska 17h00-18h00, si y'a encor quelqu'un apres on viens...
YO YO YO
tongue tongue bounce tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:12

Bon, changement de programme...
Etant tombé bien malade, je ne serais pas au Pic demain après midi. Je vais en profiter pour me reposer.
Donc la salle ne devrait pas être ouverte. Par contre, vous pouvez vous entrainez à Chauffour.
Alors bossez bien Wink
Et désolé pour ce changement au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:48

eh ben coach qu'est ce qui t'arrives !!! t'as voulu copier hein !!! Laughing

bon ben recupere la forme rapidement ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:28

Non!!!!! C'est maintenant que tu dis ça! J'aurais pu prendre les clés tout à l'heure!
Euh... du coup Caro et Dan, je viens vous voir demain après le physique et du coup je resterai m'entrainer sur le bout de moquette :p
Mao ne viendra pas demain, elle est avec sa môman chérie I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:52

No PB, Admin....

c'est domage Lustiks, tu serais passé a la télé si t'étais venu..... check tes messages sur ton mobile....Et, remets toi vite, j'espère que c'est pas trop grave..... Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) 500609
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:36

QQuoiiiiii !!!!!! affraid

Prépare toi a subir mon couroux !...

Euh en fait t'as le temps il faut d'abort que je remette mes membres dans un états a peu prés naturel mais des que c'est fait tu va me payer ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:04

Homer a écrit:
Euh en fait t'as le temps il faut d'abort que je remette mes membres dans un états a peu prés naturel mais des que c'est fait tu va me payer ca :p

c'est pour ça.... jme disais aussi que t'avais l'air bizzare tout a l'heure a chauffour.... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)   Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement libre au PIC 2 ( le retour ?)
» entrainement au pic
» Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...)
» Le Come Back du Training au Pic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Entrainement :: Discussions-
Sauter vers: