| Enfin de vrais pros en video !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Enfin de vrais pros en video !!! Jeu 19 Juin - 12:22 | |
| Bon j'ai retrouvé ce petit montage que j'avais fait il y'a deux ans et je trouve que les vautres c'est intemporel c'est toujours drole donc voila enjoy (ps la fille que je pousse de tapis et qui tombe comme un gros paquet be... devinez qui c'est lol) http://fr.youtube.com/watch?v=by-qIUz6uBI | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! Jeu 19 Juin - 14:35 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr énoooorme mon gars !!! c'est exactement l'image que j'ai de toi !!! lol non mais sérieu le bonus il tue tt !! c'est vrai que la d'un coup, ca ramene a la réalité !!! merci pablo pour ce pur moment | |
|
| |
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! Jeu 19 Juin - 15:46 | |
| "c'est exactement l'image que j'ai de toi " allez je rajoute à ma liste ha c'est sur quand c'est les autres qui se croutent c'est pas tres drôle dans la vidéo mais quand c'est moi ca change tout | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! Jeu 19 Juin - 18:49 | |
| Yeahhhh classe, c'etait rigolot | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! Jeu 19 Juin - 22:37 | |
| aaaaa la chute finale est aussi catastrophique que la personne qui la fait!!! ) en fait meme si y'a pleins de personnes se vautrent, bizarrement la derniere en bonus est celle qui marque le plus! :p ah mais c'est toi pablo? hihihi bon bon c'est bien marrant en tout cas, bon mix, et je crois que si t'a envie d'en refaire, tu devrais passer par chauffour y'en a qui s'entrainent pour roues et tout types de galipettes il risque d'y avoir de bonnes prises de vues!! | |
|
| |
serre-lyrique
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! Ven 20 Juin - 11:05 | |
| c'est ça moquez vous n'empêche que personne n'a trouvé qui je pousse des tapis !! | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! Ven 20 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
serre-lyrique
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! Mar 24 Juin - 13:00 | |
| bravo !!!! et oui c'est notre chere Florentine étalée tel un lamentin échoué sur la plage | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! Mer 25 Juin - 20:19 | |
| Superbe comparaison J'imagine qu'elle va etre contente en te lisant | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! Mer 25 Juin - 22:28 | |
| ... elle a pas internet ... | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! Jeu 26 Juin - 1:04 | |
| Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut en rajouter... Revenons plutôt sur le sujet de la vidéo, c'est à dire, comment Pablo a réussi à échapper à de nombreuses reprises au fauteuil roulant... | |
|
| |
serre-lyrique
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! Jeu 26 Juin - 11:55 | |
| lol effectivement, en fait je me suis aperçu que les chutes les plus impressionantes ne sont pas forcement les plus dangereuse, je me suis fais bien plus mal en me faisant une contracture en debut d'année rien qu'en faisant extension genou poitrine (pendant l'echauffement mdr) | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! Jeu 26 Juin - 14:44 | |
| lool ya qu'a toi que ca arrive ce genre de truc !! ^^ heureusement que t'es la pour te prendre des boites comme ca parce que c'est vraiment marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de vrais pros en video !!! | |
| |
|
| |
| Enfin de vrais pros en video !!! | |
|