| Video kung fu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Video kung fu Dim 6 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: Video kung fu Dim 6 Jan - 23:20 | |
| Toutes les écoles de wushu ont leur utilité car elles permettent de développer les arts martiaux chinois en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video kung fu Lun 7 Jan - 2:55 | |
| sage pensée...... mais des bons profs te font avancer sur le bon chemin.... alors que des moins bons peuvent te faire te perdre en route...... |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Video kung fu Jeu 10 Jan - 15:19 | |
| ouii ils sont balezes quand meme en sauts, et accros | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Video kung fu Lun 14 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Video kung fu Lun 14 Jan - 23:20 | |
| baah j'prefere les chinois lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video kung fu Mar 15 Jan - 14:30 | |
| Chuis carrement de l'avis de Nam.... Comme dirait le coach , ils ont pas "le rithme".... on dirait que tout passe en force, même si ils arrivent a tourner comme des girouettes, ils ont pas l'amplitude et le côté tiré (jveu parler du buste) des chinois.... enfin c'est mon avis, qui reste un avis de novice.... |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Video kung fu Mar 15 Jan - 15:24 | |
| De tout facon les russes a part la vodka je sais pas trop quoi en attendre.
Je suis assez d'accord avec moon | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Video kung fu Jeu 24 Jan - 1:36 | |
| Mouais... n'empêche j'aimerai bien savoir faire comme eux! | |
|
| |
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Video kung fu Jeu 24 Jan - 2:12 | |
| Bah ils sont pas trop dégeu mais j'leur envie pas grand chose... parcequ'à part leur saut de "gym" le reste jtrouve ça plus que bof voir totalement nul
Et pur les Russe par contre... bah avoir leur niveau... j'serais pas contre même si les chinois c''est mieux | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: Video kung fu Dim 27 Jan - 22:52 | |
| Pour la première vidéo, apparemment les gars s'entrainent depuis 4ans, tous les jours... Et bien si c'est le cas, il n'ont pas beaucoup de capacités car même ce qu'ils font en accros est loin d'être bien !! Tout est fait à l'arrache. Entrainez vous tous les jours et à mon avis, vous allez vite faire la même chose! (Veuillez excuser ce petit commentaire pas très sympa...) Pour les russes par contre, je vous trouve un peu dur! Bien sur, ce n'est pas la même façon de bouger que les chinois, mais je les trouve vraiment propre, avec une très bonne technique. Y'a vraiment de quoi prendre exemple sur eux !!! Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, régalez vous http://www.wushuonefamily.com/ | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Video kung fu Lun 28 Jan - 0:02 | |
| ce site il est trop bien !! leurs vidéos elles petent gavéééééééé. dmg qu'il n'y en ait pas plus oui oui ils sont bons les russes c'est sur mais bon après y'a un truc qu'on retrouve pas c'est bizar ch'ais pas c'est spaciaaaale | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: Video kung fu Lun 28 Jan - 0:15 | |
| Regardez les vidéos de Vladimir Krassiuk. Il est carrément trop fort !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video kung fu Lun 28 Jan - 13:41 | |
| terrible le site de W1F...... Merci Lustiks....... et je suis a 1000% d'accord avec toi pour les gars de la 1ere video. Y'a rien qui est tendu. c'est de l'acro... et en plus vite faite... même si j'aimerais faire la moitié de ce qu'ils font.... enfin.... faut de l'entrainement et du temps...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video kung fu | |
| |
|
| |
| Video kung fu | |
|