Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Come Back du Training au Pic !!

Aller en bas 
+3
Quinlan
Loki
Lustiks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:49

Pour ceux qui voudront s'entrainer pendant les vacances, vous pouvez commencer à dire ce qui vous arrange. Déjà pour la semaine prochaine sachant que pour cette semaine, ce ne sera pas possible avant 17h30 (juste pour la première)
Allez les sportifs !!! Le Come Back du Training au Pic !! 458568 Le Come Back du Training au Pic !! 458568 Le Come Back du Training au Pic !! 458568
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:16

Yeahhh Smile
Semaine prochaine je viendrais certainement mercredi ou/et jeudi vers 18h alors.
Apres ce sera plutot l'apres midi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:47

Pour après, c'est comme vous préférez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:14

Je pense que le mieux c'est de se fixer un horaire de base pour tous les cours, et de changer ponctuellement ceux pour lesquels il y aurait des préférences particulières.

En ce qui me concerne je pense venir tous les jours, et les horaires actuels (18h30) me conviennent. Mais si vous voulez vous entraîner l'après-midi ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:24

oulala, alors deja ... pas le matin XD (mais ca semble etre évident pour tt le monde)

sinon apres comme vs voulez, sacahnt que ya tj chauffour ouvert aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:37

Si c'est le soir moi aussi ca me convient, si c'est l'aprem bin ca dependra du boulot autrement dit l'aprem pour moi sera pas souvent mais comme dit nam chocho reste ouvert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:39

Quand est-ce qu'on peut y aller à Chauffour ? Parce que je suppose qu'il y a d'autres activités qui utilisent la salle...

L'avantage là-bas c'est qu'on a plus de place si on est plusieurs à travailler aux armes (personnellement j'aimerais bien bosser mon tao bâton pendant les vacances), et avec les tapis c'est beaucoup mieux pour les accros aussi... Ce serait pas mal si on pouvait faire quelques cours qui y soient dédiés. Le Come Back du Training au Pic !! 987756
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:45

Le soir ca me va trés bien

ca roule pour 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:14

Pour la premiere semaine, je compte m'entrainer à Bastide mercredi et jeudi de 17h30 à 19h30 en gros. Vu qu'on fini le stage avec les enfants à 17h, je ne vais pas partir et revenir pour 18h30! Si vous preferez d'autres jours dites moi. sinon, il y a Chauffour de dispo.
Pour les semaines suivantes, les horaires me gènent moins, que ce soit en après midi ou plus tard. Par contre je ne serais pas à Bastide tous les jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:24

ok ok !! parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:50

ok pour mercredi et jeudi au pic a 17H30 c'est nikel!

pour ceux que ça interesse mao et moi avons l'intention d'aller a chauffour mercredi aprem .
François rassure toi c'est plutot libre a chauffour y'a pas tant de monde assez dingue pour s'entrainer pour quoi que ce soit en ce moment Smile cool pour nous Wink

pour la semaine prochaine 18H c'est bien ça laisse le temps d'aller manger pas trop tard après ( de la bonne bouffe ..mc do tout çaaaaa.. Smile))

yo a + tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:03

demain (mercredi) faudra que je parte a 19h, vous pouvez arriver à partir de 17 h par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:26

Je viendrais aussi, mais plutot vers 18h ou un peu avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:48

Pour demain (jeudi) vous pouvez etre la a partir de 17h et je serais la jusqu'a 19h30
Tchao la wushu team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:04

yo !! pour ceux qui veulent s'entrainer au pic, lesticks (Very Happy) sera la mercredi et vendredi a 18h jusqu'a 19h30 - 20h

pour le moment phil n'a plus internet dc c'est moi qui joue le role de lapost Very Happy

voilavoila
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:50

Ouais pour vendredi ca devrait etre bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:35

Bon, c'est cool, j'ai récupéré internet Very Happy Pourvu que ça dure....
Donc si d'auters horaires ou jours vous arrangent, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:16

Avis à tous les Ninjas Le Come Back du Training au Pic !! 778843
Le Pic sera ouvert ce soir (lundi) à partir de 18h30.
Le Come Back du Training au Pic !! 697916 Le Come Back du Training au Pic !! 458568 Le Come Back du Training au Pic !! 458568 Le Come Back du Training au Pic !! 697916
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:27

Prochain entrainement au Pic mercredi de 17h à 18h30 ( je ne peux pas rester plus! )
Et Nam, même si on a raté la seule roue sans les mains que t'a passé aujourd'hui (c'est toujours quand personne regarde qu'on passe les meilleurs sauts...) je te crois quand même
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:33

yooooo Very Happy
Ok pour credi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:42

tu n'es pas malade toi ?...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:26

silent silent si si, en plus j'ai un peu la crève du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:27

yeaaaaah merci phil Sad mais ca viendra !! tkt pas !! t'en verra plus d'une !! et des biens !! Very Happy


et sinon ca vs dis pas une session chauffour ?? on sera plus nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:34

pkoi pas quelle heure ? ca me botte bien on pourrait rester un peu plus comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:26

Ok pour demain, en plus du coup ça m'arrange. J'y serais vers 17h.
a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Come Back du Training au Pic !! Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back du Training au Pic !!   Le Come Back du Training au Pic !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Come Back du Training au Pic !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIC's free training 5
» Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Entrainement :: Discussions-
Sauter vers: