| Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lustiks
| Sujet: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Jeu 14 Fév - 19:30 | |
| Pour ceux qui veulent toujours s'entrainer samedi, je propose comme d'habitude de se retrouver à Bastide à partir de 14h! | |
|
| |
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Jeu 14 Fév - 19:32 | |
| J'y serai (si tout va bien) | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Jeu 14 Fév - 20:22 | |
| yeaaaah | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Jeu 14 Fév - 21:16 | |
| je viendrai aussi je pense | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Jeu 14 Fév - 23:19 | |
| Voila tu vois que ca marche les suites :p
Meme Loustiks reprend mes idées a la %@!
Sinon je serai la aussi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Ven 15 Fév - 2:27 | |
| Euh... ça va dépendre, je serai soit là soit à chauffour. On a besoin d'un peu de place avec Mao alors si tout le monde viens... Mais au pire on vous rejoint un peu plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Ven 15 Fév - 15:17 | |
| |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Sam 16 Fév - 1:12 | |
| Bon, changement de programme... Etant tombé bien malade, je ne serais pas au Pic demain après midi. Je vais en profiter pour me reposer. Donc la salle ne devrait pas être ouverte. Par contre, vous pouvez vous entrainez à Chauffour. Alors bossez bien Et désolé pour ce changement au dernier moment | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Sam 16 Fév - 1:48 | |
| eh ben coach qu'est ce qui t'arrives !!! t'as voulu copier hein !!! bon ben recupere la forme rapidement ^^ !! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Sam 16 Fév - 2:28 | |
| Non!!!!! C'est maintenant que tu dis ça! J'aurais pu prendre les clés tout à l'heure! Euh... du coup Caro et Dan, je viens vous voir demain après le physique et du coup je resterai m'entrainer sur le bout de moquette :p Mao ne viendra pas demain, elle est avec sa môman chérie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Sam 16 Fév - 13:52 | |
| No PB, Admin.... c'est domage Lustiks, tu serais passé a la télé si t'étais venu..... check tes messages sur ton mobile....Et, remets toi vite, j'espère que c'est pas trop grave..... |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Sam 16 Fév - 14:36 | |
| QQuoiiiiii !!!!!! Prépare toi a subir mon couroux !... Euh en fait t'as le temps il faut d'abort que je remette mes membres dans un états a peu prés naturel mais des que c'est fait tu va me payer ca :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) Sam 16 Fév - 23:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) | |
| |
|
| |
| Entrainement au Pic 4 (le retour du come back...) | |
|