| VOYAGE A TAIWAN | |
|
+7Lustiks Nam Loki Admin Homer talooka cosmicpilou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cosmicpilou Admin
| Sujet: VOYAGE A TAIWAN Sam 19 Jan - 14:59 | |
| Ca y est, les dates pour le voyage sont réservées !! On part du 30 juillet au 20 aout 2008. Destination KAOHSIUNG, au sud-ouest de l'île. Le prix du voyage est de 2500€ pour les 3 semaines et comprend : Le voyage aller-retour Bordeaux-Kaohsiung, le logement et les repas sur Kaohsiung, les cours de kung-fu. Le programme :- 4 heures d'entrainement dirigées par jour (ce qui laisse le temps de s'entrainer personnellement une ou deux heures en plus pour améliorer les mouvements appris et arriver plus au point le lendemain. Vivement conseillé ). - On s'entrainerait 5 jours par semaine, histoire aussi de partir découvrir l'ile le week-end (il y aurait 2 week-end de sorties. Compter environ 100€ maxi par week-end) - On dormirait à l'école de kung-fu dans des chambres de 6 personnes. - En dehors des cours, temps libre pour se reposer, visiter la ville,... Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre Les personnes inscrites sont Philippe, Danee, Caro, Mao, Hilal, Vincent, Sophie, Anne-Flo, Manu, Alain et moi Bon petit voyage en perspective eh eh | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 19 Jan - 15:46 | |
| juste une petite question (fallait bien que j'en pose une ... ) pour le paiement du voyage : pour les billets je suppose qu'il faudra regler rapidement mais pour le reste la date limite est a quand? ça me laisse le temps de jouer au loto ?? :d bon serieusement ça serait interessant de le savoir merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 19 Jan - 19:35 | |
| Alors petit problème, je viens de me rendre compte (Danee) que mon passeport expirait en 2000.... :| ... jvai vite faire le nécessaire auprès des autorités compétentes...et c'est ecrit Daniel dessus.... a la différence de ma carte d'identité espagnole.....et jle prouve... En fait ya de koi etre un peu squizo... si non pour Caro c'est Caroline NGUYEN BUU CUONG Pour moi mets Daniel je pense qu c'est ce qu'ils remettron sur mon passport.... |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 19 Jan - 20:57 | |
| Meme probleme que Talooka je pense.
Je suis interesser par le voyage mais je pense que je vais galerer pour amasser l'argent.
Y'a des dates limites ?
On peut payer en plusieur fois? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 19 Jan - 21:52 | |
| Halala! Moi j'en suis toujours à la phase divorce dès qu'on aborde le sujet... Je vais quand même refaire mon passeport (périmé aussi). Mao, prépare un double de tes clés, je viens squatté chez toi dès que je me fais virer de chez moi! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 19 Jan - 22:26 | |
| Bon! Après un dîner bref et mouvementé, JE VIENS!!!!!!! Euh... faut que je trouve un taf et que je revende quelques affaires! lol Faut payer quand? | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 19 Jan - 22:44 | |
| Pour le paiement, il faut amener 1200€ jeudi dernier délai (le PIC fait l'avance des billets mardi matin). Pour le reste du montant, cela peut attendre jusqu'à fin mai). Message pour Marion : C'est chouette que tu puisses venir Maintenant, j'espère qu'il restera des places dans le même avion que nous... J'appelle l'agence lundi matin et je te tiens au courant . Pour Danee : Tu as une carte d'identité espagnole ? tu en as aussi une française ou tu n'es pas de nationalité française ? Si c'est le cas, peut-être que je dois le dire lors de l'achat des billets. Sinon, c'est essentiel d'avoir le même prénom sur le passeport et le billet, sinon, cela peut être un peu pénible aux douanes... Pour Caro, son nom de famille sur le passeport est bien NGUYEN BUU CUONG ? Pour Jérémy : Un peu la même réponse que pour Marion. Plus vous tardez, moins on aura de chance de partir ensemble et le billet sera un petit peu plus cher | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 19 Jan - 22:57 | |
| en effet, ca va etre un beau voyage | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 19 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 19 Jan - 23:51 | |
| Euh... ouais a la limite t'as aussi les trucs de telecommunications... plein d'annonces dans le paru vendu. Euh voila ce qui me vient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Dim 20 Jan - 0:08 | |
| oui j'ai aussi une carte d'identité FR, et mon passeport sera français je le fais refaire... Et oui yé souis a moitié espagnol.... |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Lun 21 Jan - 14:44 | |
| Ok je me depeche je vais braquer quelque grand mère si je tombe sur 1200€ c'est buen sinon ben tant pis je voyagerai en soute :p | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Lun 21 Jan - 22:38 | |
| oh pire tu cours derriere l'avion ou t'achetes un parapluie a mary poppins ps: Bonjoour a tt l'monde de la part de la taouuuuuwf ps2: nan pas la console ... <== j'le kiff | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Lun 21 Jan - 23:37 | |
| Sinon t'as la barque... mais faut partir maintenant du coup... Interrogation : A taiwan ils parlent anglais rassurez moi, ou faut se mettre un peu au t'inois ? | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Mar 22 Jan - 14:29 | |
| C'est ok pour moi je t'amenerai l'argent mercredi | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Mar 22 Jan - 22:30 | |
| Le prof de wu shu ne parle pas un mot d'anglais... Avant de partir, on va organiser une ou deux leçons de chinois avec Shuo Zhen pour apprendre les rudiments afin de se débrouiller sur place (manger, se diriger, etc...) et apprendre un vocabulaire plus spécifique au wu-shu (anatomie, etc..). Sinon, le départ est le 30 juillet à 12h40 de Bordeaux (on passe par Francfort, Hong Kong puis Kaohsiung). Retour à Bordeaux le 20 août à 23h30. Pour ceux qui n'ont pas encore leur passeport, pensez-y rapidement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Mer 23 Jan - 11:58 | |
| :zhong: :zhong: :zhong: :zhong: |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Mer 23 Jan - 23:02 | |
| En effet, va falloir donc se mettre au mandarin... ca va être marant Merci pour les infos | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 26 Jan - 3:05 | |
| Message pour Hilal et Marion L'agence de voyage m'a laissé un message sur mon répondeur et il n'y apparemment pas de souci pour les erreurs dans les noms. La lufthansa est au courant et a fait le nécessaire pour régulariser la situation. Je rappelle quand même l'agence demain | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 26 Jan - 9:40 | |
| mercimerci! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Ven 8 Fév - 4:37 | |
| Coach, j'ai vu que le chèque n'a pas été encaissé. Tu l'encaisses quand, juste pour savoir? | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Ven 8 Fév - 9:05 | |
| Si si, cela a été fait cette semaine, mardi il me semble | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Ven 8 Fév - 10:49 | |
| je confirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Ven 8 Fév - 16:08 | |
| je confirme aussi...Mon banquier m'a appellé.... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Mer 13 Fév - 3:00 | |
| oki oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN | |
| |
|
| |
| VOYAGE A TAIWAN | |
|