Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOYAGE A TAIWAN

Aller en bas 
+7
Lustiks
Nam
Loki
Admin
Homer
talooka
cosmicpilou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:59

Ca y est, les dates pour le voyage sont réservées !! On part du 30 juillet au 20 aout 2008. Destination KAOHSIUNG, au sud-ouest de l'île. Le prix du voyage est de 2500€ pour les 3 semaines et comprend :
Le voyage aller-retour Bordeaux-Kaohsiung, le logement et les repas sur Kaohsiung, les cours de kung-fu.

Le programme :
- 4 heures d'entrainement dirigées par jour (ce qui laisse le temps de s'entrainer personnellement une ou deux heures en plus pour améliorer les mouvements appris et arriver plus au point le lendemain. Vivement conseillé Wink).
- On s'entrainerait 5 jours par semaine, histoire aussi de partir découvrir l'ile le week-end (il y aurait 2 week-end de sorties. Compter environ 100€ maxi par week-end)
- On dormirait à l'école de kung-fu dans des chambres de 6 personnes.
- En dehors des cours, temps libre pour se reposer, visiter la ville,...

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre Smile

Les personnes inscrites sont Philippe, Danee, Caro, Mao, Hilal, Vincent, Sophie, Anne-Flo, Manu, Alain et moi Smile

Bon petit voyage en perspective eh eh Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:46

juste une petite question (fallait bien que j'en pose une ...Smile ) pour le paiement du voyage : pour les billets je suppose qu'il faudra regler rapidement mais pour le reste la date limite est a quand? ça me laisse le temps de jouer au loto ?? :d

bon serieusement ça serait interessant de le savoir Wink merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:35

Alors petit problème, je viens de me rendre compte (Danee) que mon passeport expirait en 2000.... :| ...
jvai vite faire le nécessaire auprès des autorités compétentes...et c'est ecrit Daniel dessus.... a la différence de ma carte d'identité espagnole.....et jle prouve...
VOYAGE A TAIWAN CI
En fait ya de koi etre un peu squizo...
tongue

si non pour Caro c'est Caroline NGUYEN BUU CUONG
Pour moi mets Daniel je pense qu c'est ce qu'ils remettron sur mon passport.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:57

Meme probleme que Talooka je pense.

Je suis interesser par le voyage mais je pense que je vais galerer pour amasser l'argent.

Y'a des dates limites ?

On peut payer en plusieur fois?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:52

Halala! Moi j'en suis toujours à la phase divorce dès qu'on aborde le sujet... Je vais quand même refaire mon passeport (périmé aussi).
Mao, prépare un double de tes clés, je viens squatté chez toi dès que je me fais virer de chez moi! VOYAGE A TAIWAN 279659
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:26

Bon! Après un dîner bref et mouvementé, JE VIENS!!!!!!! VOYAGE A TAIWAN 85553 VOYAGE A TAIWAN 88237
Euh... faut que je trouve un taf et que je revende quelques affaires! lol
Faut payer quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

Pour le paiement, il faut amener 1200€ jeudi dernier délai Smile (le PIC fait l'avance des billets mardi matin). Pour le reste du montant, cela peut attendre jusqu'à fin mai).

Message pour Marion : C'est chouette que tu puisses venir Smile Maintenant, j'espère qu'il restera des places dans le même avion que nous... Sad J'appelle l'agence lundi matin et je te tiens au courant Wink.

Pour Danee : Tu as une carte d'identité espagnole ? tu en as aussi une française ou tu n'es pas de nationalité française ? Si c'est le cas, peut-être que je dois le dire lors de l'achat des billets. Sinon, c'est essentiel d'avoir le même prénom sur le passeport et le billet, sinon, cela peut être un peu pénible aux douanes... Pour Caro, son nom de famille sur le passeport est bien NGUYEN BUU CUONG ?

Pour Jérémy : Un peu la même réponse que pour Marion. Plus vous tardez, moins on aura de chance de partir ensemble et le billet sera un petit peu plus cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:57

en effet, ca va etre un beau voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:39

Ca y est j'ai postulé à Mac Do. Je téléphonerai aux centres de cours particuliers et à ma mairie lundi. Si vous avez des jobs à me proposer, je prends! Je mets le passeport en route mardi matin et c'est comme si c'était parti. Pour l'avance de 1200euros, no problemo coach!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:51

Euh... ouais a la limite t'as aussi les trucs de telecommunications... plein d'annonces dans le paru vendu. Euh voila ce qui me vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:08

oui j'ai aussi une carte d'identité FR, et mon passeport sera français je le fais refaire...
Et oui yé souis a moitié espagnol....
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:44

Ok je me depeche je vais braquer quelque grand mère si je tombe sur 1200€ c'est buen sinon ben tant pis je voyagerai en soute :p
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38

oh pire tu cours derriere l'avion ou t'achetes un parapluie a mary poppins bounce


VOYAGE A TAIWAN 291433



ps: Bonjoour a tt l'monde de la part de la taouuuuuwf alien

ps2: nan pas la console ... VOYAGE A TAIWAN 291433 <== j'le kiff
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:37

Sinon t'as la barque... mais faut partir maintenant du coup... Very Happy

Interrogation : A taiwan ils parlent anglais rassurez moi, ou faut se mettre un peu au t'inois ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:29

C'est ok pour moi je t'amenerai l'argent mercredi
Revenir en haut Aller en bas
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

Le prof de wu shu ne parle pas un mot d'anglais... Avant de partir, on va organiser une ou deux leçons de chinois avec Shuo Zhen pour apprendre les rudiments afin de se débrouiller sur place (manger, se diriger, etc...) et apprendre un vocabulaire plus spécifique au wu-shu (anatomie, etc..).
Sinon, le départ est le 30 juillet à 12h40 de Bordeaux (on passe par Francfort, Hong Kong puis Kaohsiung). Retour à Bordeaux le 20 août à 23h30.
Pour ceux qui n'ont pas encore leur passeport, pensez-y rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:58

:zhong: :zhong: VOYAGE A TAIWAN 542719 VOYAGE A TAIWAN 542719 :zhong: :zhong:
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:02

En effet, va falloir donc se mettre au mandarin... ca va être marant Very Happy
Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:05

Message pour Hilal et Marion Smile
L'agence de voyage m'a laissé un message sur mon répondeur et il n'y apparemment pas de souci pour les erreurs dans les noms. La lufthansa est au courant et a fait le nécessaire pour régulariser la situation. Je rappelle quand même l'agence demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:40

mercimerci! VOYAGE A TAIWAN 542719
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:37

Coach, j'ai vu que le chèque n'a pas été encaissé. Tu l'encaisses quand, juste pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:05

Si si, cela a été fait cette semaine, mardi il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:49

je confirme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:08

je confirme aussi...Mon banquier m'a appellé.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:00

oki oki cat
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





VOYAGE A TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE A TAIWAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREPARATION TAIWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Vie de l'école :: Evenements-
Sauter vers: