| VOYAGE A TAIWAN | |
|
+7Lustiks Nam Loki Admin Homer talooka cosmicpilou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Jeu 29 Mai - 15:53 | |
| tu ne peux pas attraper d'ist par les piqures de moustiques pour ce qui est des techniques sexuelles déviantes c'est trop cher a taiwan laissez tomber lol réaction 1 : shadow premier
Dernière édition par serre-lyrique le Jeu 29 Mai - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| - serre-lyrique a écrit:
- tu ne peux pas attraper d'ist par les piqures de moustiques
Pas les ist, mais t'a tout un tas de maladies que tu peux chopper avec les moustiques, les plus courantes étant le palu, la fièvre jaune et la dengue. Après t'as un tas de trucs plus rares mais encore moins sympa, l'éléphantiasis par exemple, pas cool Enfin bref, je dis pas que y a de gros risques (perso j'ai jamais rien attrapé alors que je prends jamais rien contre le palu et que je me fais piquer environs 10 fois par jour ), mais y en a. Alors... entrainement special! : tuez les tous! | |
|
| |
nain'ja
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Ven 30 Mai - 3:42 | |
| héééé je comprend qu'on puisse flipper...ouais on est tous à cran mais avec un peu de recul on se rend bien compte que des M***ES il y en a partout; et en premier lieu chez nous... Et à l'issu de cette constatation...est né le VACCIN; ingeniosité occidentale...ça signifie bien qu'on a pas besoin d'attendre d'aller chez les autres pour s'infecter J'avoue si ça m'arrivait ... obligé; y en a au moins un qui va morfler... Hé Hé!!! elle est où la piqure pour parler le noich???? | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Dim 1 Juin - 1:04 | |
| on va dire que je fais dans le nationalisme mais..les premieres "idees" de vaccination , bien qu'on nous apprend que c'est un anglo saxon.. he bien non c'est plus dans l'est c'est un turc!! si si... bon ok gloire a pasteur mais faut aussi donner le mérite aux bonnes personnes héhéhéhé au fait pour santé voyage tout le monde est au courant? mao a toutes les infos donc mamao tu s'occupe tu diffuse l'info | |
|
| |
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Mer 4 Juin - 11:25 | |
| un vaccin contre le jambon ! *sort* | |
|
| |
talooka
| |
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Dim 8 Juin - 1:45 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Dim 8 Juin - 21:20 | |
| Bonne nouvelle! Dans le cadre de mon dernier spectacle j'ai fais la connaissance d'un taiwanais qui a sa famille à Kaohsiung. Ses neveux passent en france mi juillet, , je les rencontrerai et ils nous feront guides là-bas cet été (avec scooter mais bon, pas assez pour tout le monde). Il me demande l'adresse de l'école. Tu as ça coatch? | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Mer 2 Juil - 0:05 | |
| Bonjour à tous, Comme prévu, je vous écris pour le solde du paiement pour Taiwan Est-ce que cela serait bon pour tout le monde d'ici à vendredi ? On pourrait se donner rdv au PIC vendredi, dans la journée ou début de soirée. A vous lire | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Mer 2 Juil - 11:48 | |
| bonjour bonjour coach pour ma part en fin de matinée c'est pas mal car s'il fait beau .... y'en a certains qui seront à la plage ..enfin c'est juste une hypothèse ) | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Mer 2 Juil - 12:28 | |
| Pour le solde ca concerne uniquement le stage de kung fu j'imagine ? (car les billets sont payés) | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Mer 2 Juil - 12:47 | |
| On peut partir pour vendredi matin alors. Est-ce bon pour tout le monde ? Oui, cela ne concerne que ceux qui viennent faire le stage de kung-fu. Contactez moi par MP a bientôt | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Mer 9 Juil - 21:01 | |
| euh... une question, pour le paludisme vous etes vous renseigné de votre coté?! Car moi oui, et santé voyage m'a dit qu'il n'y avait aucun traitement à prendre... Ce qui me laisse songeur parce que je suis allé une fois quelque part ou il y avait le palu et on prenait un traitement de petites pillules blanche et bleu qui fesaient faire des rêves bizarre. A moins que c'etait pas pour le palu Je vais essayer de me renseigner un peu mieux. Départ le 30 donc. Coach, doit on te récupérer les billets ou bien les gardes tu pour tout le monde ? Je sais pas si vous avez consulté la météo mais prevoyez des ponchos ou des K-oué, va pleuvoir. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Mer 9 Juil - 23:43 | |
| c juste qu'il n'y a pas de palu à taiwan | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 12 Juil - 0:25 | |
| celui qui le suit ! | |
|
| |
Quinlan
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Ven 8 Aoû - 15:11 | |
| Bonjour à tous les expatriés du PIC, Alors, comment se passe votre séjour ? (bien, vous devez être occupés, si j'en juge par la fréquentation du forum ^^) J'espère que personne n'a de soucis de santé (blessure ou maladie), et que vous trouvez tous votre bonheur Profitez-en bien, à bientôt. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN Sam 9 Aoû - 18:18 | |
| yo francois, ca se passe plus tot bien, j peux pas parler au nom de tout le monde, mais j ai limpression que tout le monde kiffe grave. on apprends plein de trucs, et evidement que tout le monde a un petit bobo.... mais rien de grave.... il fait bien chaud et humide, et on envoi grave... tu verras toi meme les photos.... yo yo yo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYAGE A TAIWAN | |
| |
|
| |
| VOYAGE A TAIWAN | |
|