Le Petit Institut de Chine Forum du Petit Institut de Chine |
|
| Les mots de Calimero le haricot magique | |
|
+7serre-lyrique Shadow zeunézolie Quinlan Loki Nam Admin 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Sam 26 Avr - 20:09 | |
| okay d'accord, wesh wesh mais je t'aurai averti!!! petit à petit l'oiseau fait son nid et le mien est blindé, ancrage de l'acroupie la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ma botte secrète se répète sur les terasses je me prépare et je te térasse fait gaffe à ton nez, t'as la morve qui pendouille quand l'heure aura dit "ouille" la patate viendra l'air de rien faisant sauter, peau et cartilage plus qu'une pagaille!!!!!! alien contre predator bonus dents de mers et X-OR le sherif de l'espace!!! tintintintin!!!!!! le ring attends ses combattants si t'es pas un anti complice vas y raconte, lache un indice ou alors c'est que t'as les frousses, rien dans la trousse la technique de la limace qui bave va te refaire une coupe tu seras ni blonde ni brune, mais rousse si tu cherches les secousses bouffe un pimousse car ça va depotter a la harry potter, bottes de 7 lieux, chat botté le verseau arrose les crânes énervés t'en va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle te brise le nez!!!! rira bien qui rira le dernier ça va boxer dans l'air moi au moins je bois de l'eau no secheresse chez calimero le feu brule le bois emoi emoi emoi le metal empalle et la terre est tête en l'air toi, tu te caches derriere une capuche tu crains qu'on démasque la peluche camoufflée, mais pas pour longtemps le detective part en quete pouet pouet bouriko yoyoyo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Sam 26 Avr - 20:23 | |
| sors ton dernier pas de dance si tu glisses c'est que t'as vraiment pas de chance je précise c pas de moi, c un groupe africain bref, les candidat sont maigres meme si le fantome masqué rattrappe un peu l'affaire car vu le style 'obscur' pote tu vas finir en compote de pomme ou de carotte moi je galope, toi tu trottes pas pitié pour ceux qui se cachent dans les grottes bon, les danseurs, vous attendez le slow ou bien car celine dion ne passera pas ici rage against de machine machine a coudre et bistouris haut les mains peau de lapin la maitresse en maillot de bain ca aussi c pas moi bon bref, yoyo calimero le héros en chemin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Dim 27 Avr - 11:01 | |
| good morning!!!! encore un nouveau dimanche mais aujourd'hui pas de pain sur la planche no sleen, no déprime en cette belle journée nonchalante profitez en pour jardiner ou rempotter vos fleurs qui sont en train de faner pas trè feng shui les fleurs pourries faut penser à ces pauv énergies la vie doit vivre et la mort doit mourir sinon on tombe dans le mort vivant une nuit en enfer où les vilains lutins aiment nous tourner en bourriques ce qui explique qu'on puisse chercher ses lunettes qd elles sont sur notre nez... bref, le coté obscur est loin d'être sur shadow se la joue l'empereur à la dure façon star wars son sourire se devine sous la crasse hélas, il a cru que sa cape allait masquer ses traces tout se retrace, parallele, triangle rectangle, carré et étoiles éparsses partent en battle métaphores, va t'on trouver de l'or dans le décor la parole est d'argent mais le silence est d'or le courant est fort, contre sens et hargne que le meilleur gagne et que le perdant soit content qui perd gagne avec ou sans pagne chacun sa campagne calimero n'épargne pas johnny storm qui s'croit énorme zorro revient, terminator est dehors fais gaffe à pas glisser sur le coté, qui sait, neptune pourrait te piquer le nez d'ailleurs, je précise que ce bourre piffe que tout le monde connait ne m'a pas fait que pleurer, j'ai aussi rigolé poils au nez et d'abord on en reparlera qd ça vous sera arrivé!!! attention j' suis née avec du nez et aussi y en a un qu'a une grande grande g...... aussi grande que sa capuche tu planques ta ruche!!! t'as peur de ma cruche prete à déverser un flow de fou rire 5 parfums!!!!!! hein hein!!! qui n'en veut , n en voila!!!! mais apres tout je sais pas a qui j'ai affaire et si ça dégénère :mitraille: va falloir qu'on opère, et ça , pas bon, misère misère donc voila, je rappelle que je suis une gentille et que je sais pas vraiment me battre, sauf en rêves ou j ai reussi à mettre une fois la race à un vieux relou mais sinon, c bien pour ça que je suis la au pic pour apprendre à faire mieux que pic pic hey, c mon père qui m'a montré rocky balboa et rambo, tout ça du coup, bon voilà, on voit la force des images y avait aussi les gremlins, mais eux c'est autre choses bref, ya du plutonien dans le foin allergie et réactions sont dans le bouzin bon dimanche , bonne tranche de pain bonne chance!!!! chacun aura son pain... pas aux raisins... je trinque à ta santé, shadow pour aider ton dos à tenir le tempo yoyo car tu m'as l'air mal en point, hey mon p'tit doigt me dit que de toi tu prends pas soin je sais que t pas loin, rampeur des coins et rappeur qu'a faim peut etre que tu te caches dans le noir derriere moi mais moi je te vois, "I can see YOUUUUUU!!!!!!" dans le seigneurs des anneaux, c les gentil qui gagnent et c eux qu'ont les beaux pagnes ça pianiotte, ça castagne allez, non loin je m'éloigne à bientot bande de zozo!!!!!! yoyoyo!!! musique du jour: "summertime" ella fitzgerald et amstrong ca dechire!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Lun 28 Avr - 8:22 | |
| bon, c'est une journée de daube je crois vivement le wu shu demain qu'on puisse se prendre pour des chevaliers de la table carré quand est ce qu'on essaie l'épée??? bon, bonne journée ya du nuage à esquiver... olé olé |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Lun 28 Avr - 11:31 | |
| je croyais qu'il y avait pas entrainement demain pour cause de vacances, non? | |
| | | serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Lun 28 Avr - 12:33 | |
| Mince caro veut me refaire le portrait !!! j'ai rien dis en plus pour une fois c'est trop injuste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Lun 28 Avr - 12:39 | |
| ah ouais, daube en boite, trop besoin de wu shu trop dommage suis degoutée bref, pour serre lyrique, si tu veux je te refais un futal plutot qu un portrait qui d ailleurs n etait pas pour toi hé j aurais pas osé, juste pour rigoler moi tres polie bon, je vois qui ya pas grand chat par là sinon plutot desert meme, je crois calimero va déménager pour cause de grande secheresse et surement de paresse bref l'année prochaine, j viendrais le jeudi parole contre main au lieu de sourd et muet ca semble etre plus au point pour prosaique que vous etes meme quinlan me parle pu pfffff, je retourne dans ma coquille tete de quille et bouche en coeur ne me chercher pas je pars ailleurs shadow a disparu, a pu de pote de rime j deprime.... je capitule, me sens tuile no more tentacule, trop d'huile ça sent le roussi dans la marche aller bande de lache j'm'arrache |
| | | Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mar 29 Avr - 11:23 | |
| ok Calimero, une réponse comme ça ça s'invente pas, à ce que je vois t'u fais dans le symbole chinois? regarde mes deux dragons ils sont là en protection regarde mieux, en bas de la page essui-toi t'es tout en age... ici y'a pas de pouet pouet ou alors ils sont frotés au piment d'éspelette... tu veux savoir qui je suis? Bonne chasse comme j'ai déja dit car j'laisse pas de traces à la mata-hari et je suis rapide comme un hara-kiri Mais pleure pas, ton pote de rimes n'est pas partit.. je suis toujours ici plus en forme que wolverine d'adamantium j'entoure mes rimes pour ma capture tu toucheras pas la prime c'est vrai que je reste un poids plume, mais ici c'est elle qui pique.... | |
| | | Quinlan
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mar 29 Avr - 21:47 | |
| Meuuuh non, le prends pas comme ça on t'aime bien quand même, c'est juste qu'après le cabaret lunaire c'est la chasse à l'ombre qui est à la mode... Société de consommation quand tu nous tiens... Et puis ces derniers temps j'étais pas en phase pour ça. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai fini par ouvrir le sujet "citations", comme pas mal de monde écrit mieux que moi je préfère rendre hommage à ceux dont les idées me plaisent, plutôt qu'essayer d'écrire ces mêmes idées à ma manière en sachant que ce sera forcément moins bien. Mais bon, pour te faire plaisir :
je veux bien me risquer à braver Caliméro mais devant une telle frénésie j'ai peur d'être englouti et je ne sais nager que dans l'eau
Au fait, question pour Shadow : est-ce qu'on peut te comparer à un Sith ? Parce que si oui j'ai une citation pour toi : "Perhaps it takes a Dark Jedi to defeat a Sith" (Siege of Saleucami, Quinlan).
cela dit je n'ai pas l'intention de te terrasser sans Goliath, David ne saurait exister je serai donc heureux de t'affronter simplement, sans chercher à gagner l'échange représente à lui seul tout l'intérêt qu'il soit verbal ou physique, à toi d'en juger tu peux toujours venir masqué ^^ seulement j'espère que tu ne feras pas comme ces hits de l'été qu'on entend partout pendant trois mois et qui disparaissent tels des feux follets | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mer 30 Avr - 12:09 | |
| chacun son eau de boudin j'assume les miens, poils aux requins mais bon, n'oubliez pas, ce n'est rien pas de chochotte dans la grotte faut bien reculer pour prendre son envol la chenille a toujours mal avant qu'elle décolle pas folle la nature, paie ton aventure reprend de l'allure, biensur, biensur bon bref, c'est la fête aux poètes je danse toute seule mais je fais pas la gueule ah lala, la mode, la mode et ses codes c surtout la mode des slims oui qui mettent plus de gel que de rîmes qd ils s'expriment bref, on a tous besoin d'une terre d'exil pour mettre de l'eau dans sa bibine pas de sorcière sans balai je me ballaye moi meme on récolte ce qu'on sème mais ce qui compte c'est qu'on s'aime!!!!!! :zhong: baume au coeur et crème ironie du sort et camouflage dans la brousse, tous, on nage du coup, un de ces quatre, on pourrait aller à la plage voir si ya pas des vagues, qu'on surfe pour de vrai bref, musique et phrase du jour, les opposés se complètent, meme si parfois les plombs, ils pètent: "what i feel" de noir dez , "the happening" des pixies et "redemption song" de bob my hero roots, rock, reggae aller, je m'en vais comme un prince dédicace aux inconnus, legitimus et sa click vive le PIC!!!!!! et son souffle comique et cosmic |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Ven 2 Mai - 12:00 | |
| bon, je vois que je suis toujours boy coté, par les boys, mise de coté tanpis, mieux vaut etre seul que mal accompagné hm....bref, les silences j'accepte et pour repondre a la musique de led zep j'envoie "sun is shining" pour redonner un coup de fouet à la belle melancolie du rockeur, respect souvenirs lointains, qq sommets dans l'oubli le rock c'est vraiment une tuerie!!!! bref, maintenant que la fete à shadow est finie vous pouvez me reparler ou je vous saoule vraiment trop??? je suis désolée, c'est le calimero qui est en moi qui fait des oeufs aux plats patte aldante lancé sur le mur, tag et ordures vous etes dur qd meme, framboise pas mure bon, veuillez pardonner mes bourgeons animés trop de travail pour le buffle cherche un moyen de pas tourner muffle cromagnon, grognon, pas cromignon bref, pas veneneux le champignon, poil aux pignons, hahaha bon, tres cordialement je vous laisse à vos missions chacun cherche son chat là ou il est pas pas de panique pour les romantiques les fleurs seront toujours bleues pour qui veut bien être heureux pas de routines pour les blondes platines des diamants, des rubys, restons zeuneetzolis , hihi today is a good day!!!! |
| | | Quinlan
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Ven 2 Mai - 22:57 | |
| Rhalala mais c'est pas croyable ça... Est-ce que moi je me plains tout le temps parce que mon sujet est un gros bide ? Non ? Bon, si, un peu... Mais pas autant. Et puis tu as déjà vu revenir à la mode quelque chose qui l'était peu de temps auparavant ? Sans rire, j'avoue que ton style est un peu déroutant, à force je ne sais plus trop quoi écrire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Sam 3 Mai - 8:23 | |
| oh lala!!!!!! t'exagères, un peu toi!!! mais bon, ta reponse me fait bien plaisir t'es un peu le seul à réagir tu mets fin à mes soupirs..... sur le tapis volant de l'oubli et du rire bref, comme disait yoda: "peur tu auras" faut pas lacher l'affaire, au contraire ça fait les abdos du cerveau, ça donne une belle peau!!! il suffit de se détendre du cailloux comme au kung fu, pour que les mots arrivent en tas, au début c'est comme ça puis apres c'est comme qd on demele des cables de chez soi (genre derriere l'ordi) un puzzle de lacher prise, el fameux relachement, un language bien vivant un echange de soi à soi grace aux autres, un cours de gym, un kamamaha de blabla bref, je suis sure que tu fais ta chochotte car j ai bien vu, tu écris, ya du stock dans la grotte du gras sur l'entrecote, des bonhommes qui gigottent bref, moi j'ai juste entrebaillé des portes voir si qn allait les pousser t avais bien commencer, mais trop, tu as du te juger ah!!!! c'est peut etre l'amour propre, la fierté obstacle à nos épanouissements bloqués mais c tjs pareil, au début c'est relou, tu rames, tu galères mais tout vient à point à qui sait y faire faut juste etre patient et s'acharner, training de saut dans les airs bref, t le premier à me répondre et je m'en plains pas au contraire je te tire mon chapeau du haut mon oeuf à calimero et t encourage fortement dans les recoins de ton cerveau à trouver les mots , à trouver le super héro collé sur ton dos yoyoyo quinlan, le géant , il est ou X man peut etre qu'à force d'en parler, nos pouvoirs vont finir par se révéler peut etre poussiere peut etre pas en tous cas, tout ça me fais plus rigoler que pleurer et ça remplace la chirurgie esthetique, no need lifting si tu remplis ton cota de rire bref ici on dance avec ses poignets en souplesse tu peux gagner yeah yeah!!!!!!!! :zhong: musique du jour: "beat it" de michael et "don't worry be happy" de bobby mc ferrin
Dernière édition par Moon Capsule le Dim 4 Mai - 21:31, édité 1 fois |
| | | Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Sam 3 Mai - 15:14 | |
| | |
| | | Quinlan
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Sam 3 Mai - 16:16 | |
| C'est complètement débile...
Je l'ai regardé cinq fois de suite, et j'en ai envoyé à trois de mes copains. ^^ | |
| | | Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Dim 4 Mai - 21:27 | |
| looool vince t'es un tueur !! ^^ tu t'es trop régalé a faire ces trucs a c'que je vois !!! j'viens de voir celui que tu m'as envoyé aussi lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Dim 4 Mai - 21:35 | |
| bon Loki, c'est quoi cette blague!!!!! tu pars en lapin, tu divagues en tous cas, au moins tu fais des efforts et je t'en suis fort bien reconnaissante un jour la graine deviendra plante et là ton esprit prendra corps d'accord!!!! et toi Quinlan, tu fais l'ane désolée mais mes fleurs tu fânes alors j'attends que tu craques ta coquille que tu sois de meilleure humeur un peu de candeur dans ce monde d'anguilles cheval des mers cheval de fer cheval dire à ta mère allez bonne santé!!! olé |
| | | Quinlan
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Dim 4 Mai - 22:35 | |
| - Moon Capsule a écrit:
- cheval dire à ta mère
Non mais sérieusement... Et puis c'est pas du juste d'attendre après moi comme ça. C'est beaucoup trop de pression ! (dédicace pour Loki ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Lun 5 Mai - 10:20 | |
| ok ok , bon je m' y prends peut être un peu mal j'dois être trop matinale, désolée Quinlan c'est mon coté bélier, je fonce dans le mur mais ct pour transformer tes oeufs brouillés en oeufs durs mais si c'est la pression que ta main pioche c'est que j'ai raté le coche, trop de choses dans la sacoche nenh mais bon, à la base ct un élan fédérateur pour réunir les forces invisibles des forums à fantomes un esprit d'équipe quoi!!!! comme un foutchiball, dragon ball, un lieu ou faire les mômes esprit es tu là??? bon voila...... voulais pas cet effet là moi, snif coin coin, atchoum, chikita don cupidon et el gamino sont parfois un peu brutaux :marteau: ya de tout dans le lot, sacré loto!!! bref, yoyo spéciale dédidace à tous ceux qui se mettent la pression quand il y a de l'action et oui, c'est la mission du verseau, renverser des cruches d'eau, des flots de mots pour y voir plus clair, meme si bobo, parfois la cruche part avec, j'avoue c un peu sec mais bon, vous avez tout votre temps, prenez ce qui faudra, et pis on verra, haha sinon, je trouve que le southpark c'est trop loki, un vrai jumeau bref, today is raining, pas beau :| :arrow: écoutez donc "it's a raining men" de gloria gaynor" et "des visages des figures" de noir dez tout part de la glaive, l'eau et la terre font la boue à tout faire allez quoi, viendez, soyez pas si timorés!!!!!!on a tous des blabla qui trainent sur le côté, dans les coins !!! et si vous avez soi disant vraiment rien, voici le genre de petits bonhommes qui courent belle pagaille, ça pagaie dans la paille allez bonne journée bonne à laver, faites vos machines yoyo el calimero |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mar 6 Mai - 14:18 | |
| je sais que c'est un peu tard, mais pour pablo el picasso du saut en effet j'ai dit que je te referais un portrait mais bon, tout est possible, soit un petit combat souffle apres taiwan, evidemment soit un pantalon pour répondre à une vielle question voila, bref, parfois on oublie, c est comme les trains qui passent tac, hop hop, et s effacent sans laisser de traces des problemes de limaces quoi d'ailleurs un smiley ver de terre ou qqqchose qui rampe serait super bien venu!!!!!! yoyo les héros cachés sous le pareo short de sufer fleuries sushi, maki, yakitori domo aligato, campaï!!!!!!!!!!!aie aie aie bon a qd cette journee detente!?? mi sport mi bière |
| | | Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mar 6 Mai - 15:26 | |
| mon dieu mon dieu, toute cette hystérie collective... et Quilan qui s'invective "est-ce qu'il faut que j'écrive?" vazy mon gars lâche toi derriére une âme aux abois y'a toujours un écorché vif qui croit qu'il est pas là c'est pas David et Goliath c'est géant vert et les petits pois... t'en fous de ce que les gens croient, voient, disent ou pas... si j'écris, c'est que chez moi c'est trop petit et quand je crie mes voisins croient que je dépéri et ça se finit toujours en salade de salsifis... sur une feuille personne m'entend pas besoin de montrer les dents pour dire ce qu'on ressent. comme un hara-kiri bien sanglant ou l'intérieur se retrouve a l'extérieur et dans ses boyaux on ressent un petit vent comme une brise fraîche qui sent le printemps qui nettoie tout cet excédant qu'il faut maintenant ranger... mais, la vache!!! y'a un peu plus de place qu'avant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mar 6 Mai - 17:01 | |
| yo shadow revient sur le plateau ya de l'onde qui gronde tornade et ses eclairs vont faire des choux à la creme babar va peut etre etre plus bavard avec ses elephant toteme le lion va peut etre raser sa crete, roi des gremlins, et des goglins le géant vert va peut etre arreter de faire son gollum et de ruminer avec ses chewing gun activez le mode balloon, lutin clown, youp la boum bon, allez quoi le dance floor est grand si tu glisses, di toi ho hisse et sourit au ridicule qui ne tue pas bref, ya de la choregraphie dans la partie!!!!! au boulot les bulots yoyo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Ven 9 Mai - 9:48 | |
| BON!!!!!!!!!!!!!!! calimero revient en force super coquille sans ecorce, pas de bombe qui s'amorce, juste un poussin qui s'accroche.... il est un peu relou, je sais... :| lustrer, frooter, kid karaté bref, ya du championnat dans l'air ça va faire trembler la terre l'eau mouille et le feu brûle de quoi faire de belles grosses bulles mais attention aux canalisations, gaz et tubercules faudrait pas exploser quoi.... :retour: donc bien bonne derniere prepa a vous trois rescapés du combat, kamehameha!!! belle épreuve chez les parisiens, tete de chien good luck, don't give a fuck l'heure est au rock le kung fu c'est super rock bon allez, the sound of the day is "patience" de guns https://www.youtube.com/watch?v=pEzuC5UoM8g calimero le yoyo qui dit youhou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mer 14 Mai - 10:01 | |
| bon, en fait la rentrée c'est dure, même si ya pas de vacances les muscles se sont rabougris direct, hallucinant.. quelle lutte faut dire que le cours était légèrement plus secos qu'avant, style noix non décortiquée ou noix sans cajou ou d'ailleurs je respecte entierment ce delire de rigueur et d'intention mais bon, ca se fait pas du jour au lendemain!!!! fin bon, chacun sa façon de faire des leçons.... bref, donc bon, au lieu de déblatérer mes vieilles blattes je v m'entrainer un peu plus à mettre des coup de lattes, batterie en charges, no more poubelles, no more décharges... :zhong: pour l'instant..... il pleut, pas de plage...dommage ou es tu repos, dans le yakuzi tu nages !!!! en attendant que passent les nuages sans rayon lumineux, on voit pu les rouages de toutes ces images c'est pas l'inspiration qui manque c calimero qui dans sa coquille se planque aller arreter de vous moquer de moi comme ça meme si bon enfant dans son parc soi disant :mitraille: ca vous fera des virtuelles vacances, profitez en bref, "I will survive" !!!!! YO |
| | | Ynotna
Nombre de messages : 39 Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Jeu 15 Mai - 1:04 | |
| Un jour, quelqu'un a dit : le wushu c'est dur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique | |
| |
| | | | Les mots de Calimero le haricot magique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|