| Les mots de Calimero le haricot magique | |
|
+7serre-lyrique Shadow zeunézolie Quinlan Loki Nam Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Jeu 15 Mai - 10:13 | |
| ouais bah tout est dur quoi pas de place pour les feignants ou ceux qu'on pas fière allure bref, ya rien de plus poignant que de vider ses blessures allez hop là shouip chop chop suey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Ven 16 Mai - 14:12 | |
| bon finalement, je reviens, i'll be back, terminator n'a pas terminé son travail et oui, dommage et désolée, je me confonds en deux devant vous, avec humbles éventails je souffle le vent qui passe je sais que parfois ça vous les casse mais bon, encore une fois, il suffit d'un mot et je trace ma route à bosses, speciale moto cross pas de roue arrière, bref, tjs la tete en l'air bon, soyez sympa quoi, don cupidon ne sert que sa mission d'amour car oui sans amour la vie est moins rose et le rose c pas mal, c positif !!!! happtitude à détroner les mauvaises habitudes..... calimero trouve tjs nourriture pour alimenter ses boutures!!!!!! bref, sinon mattez le film un peu debile mais franchement qd on kiffe les supers heros... "sky high" moi je kiffe a mort!!!!!! sinon pour la musik of this raining day: "ce n'est pas moi qui clame..." noir dez live, respect voval YO!!!! calimero animateur latent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Ven 16 Mai - 18:45 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Ven 16 Mai - 21:43 | |
| Merci ma grande! T'es une déesse! Ca leur a plu tes costumes aux nordistes! Le futal est dead la fermeture est HS, quand est-ce que je peux te rapporter ça, l'artiste? Demain après le cours de baton c'est bon? Répét à donf pendant 2 semaines et pis zou, je pars toute la première semaine de juin au charbon. Dis moi vite si tu peux venir pour que le directeur de com te réserve quelques interview. J'ai les affiches et les programmes, je te montrerai. Ya du changement. Matos de pro, super effets! Fumigènes, feu, rideau de pluie et tout le tremblement! Ca va déchirer!!!! Yeah! Yeah! Yeah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Sam 17 Mai - 9:08 | |
| bon, marion tu craques ton pantalon, daube en crouton!!!!! donc ok pour samedi a l atelier apres le cours de baton avec mr "rude façon"... bref, j'sais pas si vous avez remarqué, mais j'arrive à faire plus court qu'avant !!!!! quelle évolution en perpetuel mouvement j'alimente mes plantes, j'enracine la munificence j'ancre ma tête à la terre, suspendue par un fil immense mes branches se repandent dans l encre virtuelle c'est pas de ma faute, c'est la vie qui est belle l'univers, la nature , les élément qui appellent de temps en temps je jette l ancre histoire de poser mon ventre retrouver le centre de l'histoire, entre ombre et lumiere pas de lumiere sans ombre, c scientifique, la vie coute chère pendant les cours je me concentre et je rigole comme une tuile pardonnez moi mon comportement infantil et mes pagailles à l'huile olè olè taurrrreau, travail de déhanché, travail de mental acharné en attendant de sentir l'intention grandir YOYOYO, c 'est ça d'etre au pic (pour moi...) :zhong: :zhong: musica de la casa "time will tell" de bob marley et bonne journée!!!!!!! |
|
| |
Quinlan
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Dim 18 Mai - 7:02 | |
| waaaaah ... là je dois dire que tu t'es vraiment surpassée pour le costume... ça fait quand même plaisir d'avoir quelqu'un de doué dans l'équipe (pour autre chose que le kung-fu, je précise bien ) en tout cas moi ça m'a donné envie de recommencer à créer, j'avais justement quelques projets en suspens... sinon, ne te sens pas obligée de réduire tes posts, sois toi-même, c'est comme ça qu'on t'aime (et plus particulièrement, n'écoute pas Ynotna, il est jaloux de ne pas pouvoir écrire comme toi ) et pour une fois c'est moi qui donne la musique du jour : Castaway, de Benassi Bros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Dim 18 Mai - 9:31 | |
| yoyo!!!!!!quinlan!!!! qui enfin parle!!!!!!! ca y'est t'as laché le bonnet d'ane!!!! attention pour Quinlan!!!!: HALLELUAIH!!!!!!!!! donc big up for the support, on en a tous besoin, surtout les tout petits... qu'on toujours peur de se faire ecraser... et vu que toi t l'opposé et qu'enfin tu vas te remettre a créer je peux a nouveau t'encourager c'est ma specialité, poulet 7 parfums sauce colorée.. bref, me sens moins seule, plus legere dans la partie, comment j'en profite pour kiffer, YO!!!!! c'est le "poet institut" en fait, ou les poetes essaient de mettre des coup de tete faute de mettre des coup de poignet ou de jeter des papiers le cercle des poetes exilés, les chevaliers de la table carré, des jedis qui crient aie aie aie bref, thank you Quinlan du jambon tu as enlévé la couenne c'est mieux maintenent, no more bonnet d'ane..... vive la words attitude, anti mauvaise habitude aller prends tes mains avec tes pieds et roule jusqu' a ce que dans ta tete ça fasse une boule prete a t'eclairer comme une ampoule et faite pour sortir de la, un guide sans cagoule.... sans poesie la vie est qd meme un peu pourrie.... aller balancer du son, de la nouveauté, des vielleries recyclées.... musica!!!! for philosof qui pond des zoeuf: "The Writing on My Father's Hand" de Dead Can Dance :zhong: |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Dim 18 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Dim 18 Mai - 14:54 | |
| |
|
| |
Quinlan
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Dim 18 Mai - 16:47 | |
| eh ben on n'a pas fini d'en voir avec tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mar 20 Mai - 8:49 | |
| hey oui!!!! ce n est pas fini chacun sa mission, et comme ya du rechauffement climatique ca fait le meme effet a certain comme moi peut etre aussi grace ou a cause du PIC.... hey, c le kung fu des mots, un long tao....... bon, yoyo today is a good day!!! aller, inspire, expire blablabla tranformation, X OR, le sherif de l espace Cat's eyes, tout ça, boule d energie youpi bref, il est temps de savourer le bon temps yoyoyo devise du jour: "doucement mais surement" ah |
|
| |
nain'ja
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mer 21 Mai - 2:45 | |
| wouaaaaaaaaaaaa c'est la premiere fois que je me connecte sur ce fameux forum... (wouai et alors; moi aussi j'arrive à GEt in the move...bon un peu tard...bon s'était pas sans aides...oui , c'est bon je ne suis plus une bizu...j'ai pu contrer une invalidité informatique certaine........) revenons à nos moutons... dites donc les gars!! c'est quoi cette hémorragie cérébrale?????? Dieu nous a fourni des neurones et vous n'etes meme pas capables de les utiliser a bon escient... AAAhh je vous jure hein....si l'être humain n'avait pas mis en place l'alphabet, vous étiez bien dans un sale petrin...et là!! bye bye les proses... tout simplement pour dire que les actes parlent plus que les mots... Penser c'est emettre des idées; Agir c'est les exploiter... Et Vivre c'est tout simplement rallier ces deux...
Mais pour moi, le mot d'ordre est : RIRE RTLJ: rire toute la journée...H 24 d'ailleurs, les gens pas droles s'abstenir...:-) MERDE, jvous jure y en a à qui je n'ai jamais vu leurs dents...non mais t'y crois à ça??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mer 21 Mai - 9:20 | |
| yes, quelle energie, cette petite!!!!!! j aime bcp l' histoire de penser, faire et vivre, c benh vrai ça!!! parole de naind'ja et pour ce qui est de rigoler tte la journee pareil!!!!!!!! si tu rigoles pas assez, c en grimace que tu payes les additions mentales ou ya pas de pourboire bref, rigoler c bon pour la santé!!!! vous aviez pas oubliez !!!!!! donc quitte a avoir l'air d'un dindon autant rigolez plutot que de faire une tete bidon plus on rit plus on est loin de son nombril plus on rit moins on se sent debile bref, la musique du jour un ptit "karma police" de radiohead aller bonne journee ensoleillée el calimero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Jeu 22 Mai - 9:37 | |
| hello hello!!! bon, la peche ou bien??? quoi de neuf docteur, est ce qu'il est l heure le gong a t il sonné en notre faveur car labeur il y a avec ce gala!!!! qui fait quoi, dans cette mixture de tableaux plein d'aventures bref, moi je veux bien me deguiser en empereur mais pas trop bouger pour pas faire peur.... hé hé, vous savez bien que je suis pas tres au point encore malgré mes effort, du travail je dois faire à mort yoyo bande de zozo!!!!!! votre pote au chapeau en coque et sinon, ou es passé l emoticone danseuse de boite de nuit!!!!!!!!! j la kiffais trop elle etait dans "baston" d ailleurs bref, snif snif........ musique du jour: "the wind that shakes the barley" de dead can dance, acapella qui tue sa mère!!!! comment avec la bouche faire un air, si melodieux, si clair.....on s'y perd tellement c beau..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Jeu 22 Mai - 9:39 | |
| exilés des villes carrées le bonheur est il dans le pré un bout de nature et on se sent plus pur, plus sur aussi d'aimer la vie
cali lero |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Jeu 22 Mai - 11:47 | |
| - Citation :
- ou es passé l emoticone danseuse de boite de nuit!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j la kiffais trop elle etait dans "baston" d ailleurs
de" quoi tu parles? | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Jeu 22 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Jeu 22 Mai - 14:36 | |
| t trop fort, nam je kiffe tes reponses rien a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mar 27 Mai - 9:40 | |
| yo marion, c pour toi, pour la fameuse meuf qui dansait en déhanché et qui a vraiment disparue j la kiffais trop, je la mettais beaucoup, bref, tu vois pas de quoi je parle!!!!! alors que c toi qui l as trouvé jette un coup d'oeil dans les message d avant, tu verras yoyo gros bisounours et merci encore pour ces nouveaux pokemon, j'adore!!!!!!!!!!!!!!! no chochotte dans les geranium!!!!!! musique for today: "love buzz" de nirvana , enjoy |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mar 27 Mai - 13:27 | |
| Non franchement je vois pas! La seule nana qui se déhanche et que j'ai en stock c'est elle : Mais je ne crois pas l'avoir mise sur ce forum et en plus elle danse pas du tout! Donc si c'est pas ça, ben je vois pas de quoi tu parles. Si tu veux j'ai ça qui me fait bien marrer : Edit : J'ai peur d'avoir compris... Ce serait pas ça ta "danseuse qui se déhanche"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mar 27 Mai - 15:07 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mar 27 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mar 27 Mai - 23:45 | |
| hey meuf, qu est ce tu racontes, comment ça on la laisse dans ses délires qu est ce ça veut dire !!!!!!! je trouve que ca fait un peu je suis debile, nenh!!! moi en effet rien comprendre, bref, je suis contente, j'ai a nouveau ma danseuse sinon, suis pas un cobaye moi, hm, c fini tout ça bref, on reglera ça en combat souple un de ces 4 matin a taiwan, on verra bien yoyo la crevette en robe de chips |
|
| |
Lustiks
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique Mer 28 Mai - 10:26 | |
| yes lustik, comment tu déchires!!!!! cimer, mon frere de defendre mes delires comme ca je garde la tete en l'air j aime bien, ça m'aère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mots de Calimero le haricot magique | |
| |
|
| |
| Les mots de Calimero le haricot magique | |
|