Fedath
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gala de l'école Ven 27 Juin - 16:04 | |
| Alors alors, vous êtes tous prêt? | |
|
Lustiks
| Sujet: Re: Gala de l'école Sam 28 Juin - 2:08 | |
| Ouais ouais tous prêt, ca va être une pure journée !!! Y'a une bonne démo de prête ! A demain tout le monde | |
|
Fedath
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gala de l'école Sam 28 Juin - 22:58 | |
| - Lustiks a écrit:
- Y'a une bonne démo de prête !
Ah ouais, c'est pas faux ... Félicitations à tous en tout cas! Il y en a (comme Nam), dont je ne connaissais pas le niveau, beh maintenant, c'est fait, et c'est pas du tout mauvais ... Vivement la rentrée prochaine (en espérant ne pas encore avoir un emploi du temps carrément naze ...). | |
|
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Gala de l'école Lun 30 Juin - 13:22 | |
| heu nam c'est vincent c'est bien ça ??? mdr | |
|
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Gala de l'école Mar 1 Juil - 12:23 | |
| loool a nooon tu ne connais tj pas mon niveau XD
tu parles de danh ^^ | |
|
Fedath
| Sujet: Re: Gala de l'école Mer 2 Juil - 21:17 | |
| Comme je l'avais dit, j'ai mis quelques vidéos en ligne ... Par contre la qualitée est pas terrible, et je suis carrément pas doué au niveau informatique, donc j'ai fait les découpes à l'arrache, donc il manque plein de choses (et pis j'me suis fait avoir, c'était même pas une caméra numérique ...). Enfin bref, il y a quand même quelques choses là: Vidéos YoutubeJe ferais mieux la prochaine fois ^^. | |
|
Lustiks
| Sujet: Re: Gala de l'école Jeu 3 Juil - 2:44 | |
| Excellent, merci beaucoup. Trop content du combiné Même si, désolé Philippe, j'ai planté sur la choré mannequin! Bon, j'étais aussi trop occupé à chercher Mao..... Au fait y'aurai moyen de récupérer les vids? | |
|
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Gala de l'école Ven 4 Juil - 2:25 | |
| Trop la MAK. ça fait plaizir de voire les videos. Merci pour l'uploade ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gala de l'école | |
| |
|