Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOYAGE A TAIWAN

Aller en bas 
+7
Lustiks
Nam
Loki
Admin
Homer
talooka
cosmicpilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serre-lyrique

serre-lyrique


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : burdigala
Date d'inscription : 19/03/2008

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:53

tu ne peux pas attraper d'ist par les piqures de moustiques
pour ce qui est des techniques sexuelles déviantes c'est trop cher a taiwan laissez tomber Very Happy


lol réaction 1 : shadow premier


Dernière édition par serre-lyrique le Jeu 29 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serre-lyrique.com/
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:50

t'avais pas pris assez de travellers cheques???.....................Suspect
PARDON..... HONTE A TOI D'AVOIR ESSAYé!!!!!!!!!!! VOYAGE A TAIWAN - Page 3 594497 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 594497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:44

serre-lyrique a écrit:
tu ne peux pas attraper d'ist par les piqures de moustiques

Pas les ist, mais t'a tout un tas de maladies que tu peux chopper avec les moustiques, les plus courantes étant le palu, la fièvre jaune et la dengue. Après t'as un tas de trucs plus rares mais encore moins sympa, l'éléphantiasis par exemple, pas cool affraid

Enfin bref, je dis pas que y a de gros risques (perso j'ai jamais rien attrapé alors que je prends jamais rien contre le palu et que je me fais piquer environs 10 fois par jour drunken ), mais y en a.
Alors... entrainement special! : tuez les tous! VOYAGE A TAIWAN - Page 3 212100
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
nain'ja




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:42

héééé je comprend qu'on puisse flipper...ouais on est tous à cran mais avec un peu de recul on se rend bien compte que des M***ES il y en a partout; et en premier lieu chez nous...Smile

Et à l'issu de cette constatation...est né le VACCIN; ingeniosité occidentale...ça signifie bien qu'on a pas besoin d'attendre d'aller chez les autres pour s'infecter Smile

J'avoue si ça m'arrivait ... obligé; y en a au moins un qui va morfler...Very Happy

Hé Hé!!! elle est où la piqure pour parler le noich????
Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:04

on va dire que je fais dans le nationalisme mais..les premieres "idees" de vaccination , bien qu'on nous apprend que c'est un anglo saxon.. he bien non c'est plus dans l'est c'est un turc!! si si... bon ok gloire a pasteur mais faut aussi donner le mérite aux bonnes personnes Wink héhéhéhé

au fait pour santé voyage tout le monde est au courant? mao a toutes les infos donc mamao tu s'occupe tu diffuse l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
serre-lyrique

serre-lyrique


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : burdigala
Date d'inscription : 19/03/2008

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:25

un vaccin contre le jambon ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serre-lyrique.com/
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:09

saloperie va !! non de non dis pas ça a un turc il te retournera en deux deux !! bon ça va je suis tolérante moi .. quoi que vis a vis de toi un peu moins .. tongue tongue

allez ne nous égarons il s'agit de taiwan c'est une ile sans port !! ( non c'est completement faux mais ça faisait le jeu de mot ... VOYAGE A TAIWAN - Page 3 291433
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:45

ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai mon billet
ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai mon billet
ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai mon billet
ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai mon billet
ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai mon billet

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien




VOYAGE A TAIWAN - Page 3 88237 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 88237 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 85553 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 821628 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 821628 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 821628 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 298622 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 298622 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 298622 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 75974 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 75974 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 976350 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 620642 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 620642 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 620642 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 620642 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 76131 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 76131 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 986317
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:20

Bonne nouvelle! Dans le cadre de mon dernier spectacle j'ai fais la connaissance d'un taiwanais qui a sa famille à Kaohsiung. Ses neveux passent en france mi juillet, , je les rencontrerai et ils nous feront guides là-bas cet été (avec scooter mais bon, pas assez pour tout le monde).
Il me demande l'adresse de l'école. Tu as ça coatch?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:05

Bonjour à tous,

Comme prévu, je vous écris pour le solde du paiement pour Taiwan affraid
Est-ce que cela serait bon pour tout le monde d'ici à vendredi ? On pourrait se donner rdv au PIC vendredi, dans la journée ou début de soirée. Very Happy
A vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
talooka




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2007

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:48

bonjour bonjour coach pour ma part en fin de matinée c'est pas mal car s'il fait beau .... y'en a certains qui seront à la plage ..enfin c'est juste une hypothèse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:28

Pour le solde ca concerne uniquement le stage de kung fu j'imagine ? (car les billets sont payés) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

On peut partir pour vendredi matin alors. Est-ce bon pour tout le monde ?
Oui, cela ne concerne que ceux qui viennent faire le stage de kung-fu.
Contactez moi par MP Wink
a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:01

euh... une question, pour le paludisme vous etes vous renseigné de votre coté?! Car moi oui, et santé voyage m'a dit qu'il n'y avait aucun traitement à prendre... bounce Ce qui me laisse songeur parce que je suis allé une fois quelque part ou il y avait le palu et on prenait un traitement de petites pillules blanche et bleu qui fesaient faire des rêves bizarre. scratch
A moins que c'etait pas pour le palu Shocked Shocked Shocked confused Je vais essayer de me renseigner un peu mieux.

Départ le 30 donc. Coach, doit on te récupérer les billets ou bien les gardes tu pour tout le monde ?

Je sais pas si vous avez consulté la météo mais prevoyez des ponchos ou des K-oué, va pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:43

c juste qu'il n'y a pas de palu à taiwan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:25

celui qui le suit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:11

Bonjour à tous les expatriés du PIC,

Alors, comment se passe votre séjour ? (bien, vous devez être occupés, si j'en juge par la fréquentation du forum ^^)
J'espère que personne n'a de soucis de santé (blessure ou maladie), et que vous trouvez tous votre bonheur VOYAGE A TAIWAN - Page 3 75974

Profitez-en bien, à bientôt. VOYAGE A TAIWAN - Page 3 88237
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:18

yo francois, ca se passe plus tot bien, j peux pas parler au nom de tout le monde, mais j ai limpression que tout le monde kiffe grave. on apprends plein de trucs, et evidement que tout le monde a un petit bobo.... mais rien de grave....
il fait bien chaud et humide, et on envoi grave... VOYAGE A TAIWAN - Page 3 542719 VOYAGE A TAIWAN - Page 3 542719
tu verras toi meme les photos....
yo yo yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Contenu sponsorisé





VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE A TAIWAN   VOYAGE A TAIWAN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE A TAIWAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PREPARATION TAIWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Vie de l'école :: Evenements-
Sauter vers: