Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 shaaadoooow mais kitétoi

Aller en bas 
+8
Shadow
serre-lyrique
cosmicpilou
Ynotna
Quinlan
Loki
Admin
Nam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

amis du jour bonjour et du soir bonsoir !!

bon puisque tant de mystere encadre ce cher shadow, je vais dévoiler mon hypotese ...
Attention il y aura du suspens, croyez pas que j'vais dire a qui je pense de suite!!!


Je pense que c'est anthony What a Face

je m'explique ...

on cherche:
- surement un homme d'après la plume ( moi j'crois tt ce que dit le coach geek )
- qui n'a pas peur de s'exprimer sur tt et rien
- qui vient au PIC le vendredi soir en combat
- qui sait pas mal de choses sur les uns et les autres

notamment une phrase qui m'a intrigué ds le post... caliméro ... le zozo la alien


Citation :
en 125 t'en a pour des bornes... (je dis pas ça pour toi Seb, courage.. )


a qui ca viendrais naturellement de parler de motos, ya des chances que la personne kiff
qui sait que seb a une 125?? et qui n'hesite pas a le chambré ^^ ?? What a Face

et le "courage" suggere que la personne a mieux !!



Ensuite il y a ceux qui me répondront " ouaaais mais anthony on l'a sérré, il a fait un anagramme tt pourri c'était trop facile !!!"

si si j'vous entends la !! Laughing

ben je dirais que c'est un piege peut etre !!! un su... sumter... sumtermfurmge ... bref
justement si il a deja un compte, ca l'écarte de la suspicion
et vs remarquerez que des nouveaux y'en a 1 fois tt les 36, et que la hophophop 2 en 2 jours !!! ( ou pas loin je sais pas enfait Laughing )



bref voila ... tell me !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:53

ouais, je pensais à lui aussi, sauf qu'il a sévèrement allumé shadow, donc depuis, ben je sais plus.
confused
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:08

Je suis ton avis Sherlock.
Justement admin, c'est un leurre, il l'a(s'est) allumé pour oter le doute... Puis bien vu pour le coup de la 125... on sait que dans le gang des motards ca chambre pas mal... Puis comme tu dis il est courageux or on sait qu'anthony l'est aussi, les nombreux exemples dont il nous fait part au cours baton avec des ninja devant, derriere etc... (bon ok là, la preuve est contestable mais bon...) imagination debordante... plume transcandante je vote anthony aussi
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:22

Sans forcément prendre parti pour Shadow = Anthony, j'aimerais ajouter deux indices qui pourraient être utiles pour deviner qui c'est...

- Tout d'abord pour moi il ne peut s'agir que de quelqu'un qui ne pratique pas (ce qui est peut probable étant donné ce qu'il sait des cours) ou d'un ancien de la première heure, parce que pour avoir écrit ça il faut soit ne craindre aucun retour, soit savoir que la personne concernée ne le prendra pas mal venant de lui :
Shadow a écrit:

allons coach...
ton timing te fais défaut
qu'est ce qu'il ya t'as mal au dos?
"loustik" c'est lustiks
Shadow c'est Shadow
reviens dans le tempo...

- Ensuite il s'agit de quelqu'un qui doit venir sur le forum (en invité ou sur un autre compte) depuis au moins autant de temps que moi (et probablement plus) pour m'avoir appelé "Quilan"... Il se trouve qu'en m'inscrivant j'ai fait une faute de frappe sur mon pseudo que j'ai corrigée peu de temps après (je sais, j'ai honte... d'autant plus que c'est mon personnage préféré de Star Wars, ce qui n'est pas peu dire).
(d'un autre côté si c'est Anthony il peut pas me charrier vu qu'il a oublié le "h" dans Ynohtna)
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:34

effectivement, ca peut s'ajouter. Cela dit, pour le "i" de quinlan, il peut s'agir aussi d'une erreur tte bete, d'inattention ou de frappe

bounce bounce bounce toujours en couuurse

et comme dit loki, c'est vrai il a peut etre clashé shadow pour reduire les soupcons comme dans death note !! Very Happy

a lui de nous convaincre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:38

Euh Nam, comment te dire... en fait c'est le "n" qui manquait dans "Quinlan"...

Et personnellement je trouve peu crédible qu'on ait fait tous les deux la même faute de frappe... Il a dû me lire dès le départ et n'aura pas noté que j'avais corrigé mon pseudo en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Ynotna

Ynotna


Nombre de messages : 39
Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là !
Date d'inscription : 27/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:03

Alors ça c'est sympa de voter pour moi, le roi d'la vautre !
Je ne suis pas venu pour corroborer, alors, à la bonne vôtre !
Juste venu fureter, comme ça, pour rien.
Après une journée à ne pas sortir un chien.

À la lecture de tant d'encensement,
Me voilà tout plein de contentement.
Mais les éloges me sont-ils réellement destinés,
Si le pseudo Shadow n'est pas ma propriété ?

Quoi qu'il en soit, les idées fusent et ne sont pas dénuées de sens.
Derrière son masque l'ombre énigmatique se trouvera en transe.
L'expérience, pour éphémère qu'elle aura pu être pour lui,
Nous aura pour un temps, s'il en est, préservés de l'ennui...

Zeunézolie, aussi perspicace qu'elle soit, le qualifie de délétère !
Espérons que l'érinaceus n'aura mis personne en bière.
Gloire à la vie, chantons la vie, tel un coach à qui l'auditoire sourit !
Le Shadow, c'est toi, c'est moi, c'est lui ?

Sans réponse mais pas sans voix le forum demeure,
À n'en pas douter, nous souhaiterions que de la révélation venue soit l'heure...
Alors, p'tit hérisson obscur, as-tu une réalité,
Ou bien, es-tu intouchable, personnage comme Tyler, né
D'un esprit malade comparable à celui de Jack, mu,
Ni par les haricots, ni par les champignons,
Ni même par un vin de grand cru,
Mais par le besoin irrépressible de s'évader d'un monde
Qui le répugne, qu'il trouve irrémédiablement immonde.

Le moment, hélas, pour lui, bientôt sera venu de se faire doucher.
Du nord, de l'est, de l'ouest, du sud la tempête viendra souffler
Et nous délivrera de nos pesantes interrogations
Quand enfin à notre connaissance sera porté son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:06

Après réflexion je prends parti pour "Shadow n'est pas Anthony".

Vous remarquerez qu'à quelques fautes de frappe près Shadow n'écrit pas mal (je le classe dans le top cinq du forum pour l'orthographe), mais il lui arrive de faire quelques fautes d'accord ou de conjugaison (entre autres) de temps en temps :
"le droit a l'anonimat"
"ton timing te fais défaut"
"la cordialité instauré"

Or depuis qu'il a cessé de jouer au petit nouveau lol salu cava mdr, c'est-à-dire à partir du post où il commence par "UN GRAND BRAVO", Anthony n'a fait absolument aucune faute (ce qui est très étonnant étant donné son boulot).

On peut essayer de changer sa façon d'écrire pour se faire passer pour un autre, mais là il s'agit de détails qui ne peuvent pas être faits de manière consciente...
Revenir en haut Aller en bas
Ynotna

Ynotna


Nombre de messages : 39
Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là !
Date d'inscription : 27/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:20

Quinlan a écrit:

(d'un autre côté si c'est Anthony il peut pas me charrier vu qu'il a oublié le "h" dans Ynohtna)
Mon cher "petit" "Quilan".
Il ne s'agissait aucunement d'un oubli maladroit, mais bien d'une omission intentionnelle, sans pour autant qu'il y ait une explication.
Par ailleurs, je suis plutôt d'accord avec Nam qui suggère que l'erreur qu'a commis Shadow en orthographiant ton pseudo ait pu naître d'une simple erreur, non pas de frappe, mais de lecture. En effet, ce mot n'est pas évident à prononcer ou à envisager pour les petits Français que nous sommes.
Néanmoins, bien que considérant que toute latitude m'est laissée de te charrier, je n'en ferai rien. silent
Revenir en haut Aller en bas
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:23

Ynotna=shadow=tyler=Anthony...
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:32

excuse moi Quinlan ^^ j'ai faillé Very Happy

hey oh hey oh dsl d'etre une buse en orthographe loool


en fait je suis assez d'accord avec le coach la maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:39

Ynotna a écrit:
Il ne s'agissait aucunement d'un oubli maladroit
Arrêêêêêête, je le sais que tu sais pas écrire...

Ynotna a écrit:
Néanmoins, bien que considérant que toute latitude m'est laissée de te charrier, je n'en ferai rien.
Forcément, tu sais bien que tôt ou tard on va finir par s'entraîner ensemble le vendredi...

Nam a écrit:
en fait je suis assez d'accord avec le coach la maintenant
Fayot...
Revenir en haut Aller en bas
Ynotna

Ynotna


Nombre de messages : 39
Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là !
Date d'inscription : 27/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:46

Quinlan a écrit:

On peut essayer de changer sa façon d'écrire pour se faire passer pour un autre, mais là il s'agit de détails qui ne peuvent pas être faits de manière consciente...
Oyez, Oyez, Oh yeah !
Quinlan est dans la place et nous fait part de ses observations et réflexions ! shaaadoooow mais kitétoi 697916
Permets-moi de t'exprimer mes respects, jeune homme "culturé". Wink study
Pour ma part, je prends ton post pour une marque de respect. Quelle réciprocité ! shaaadoooow mais kitétoi 542719
Cependant, j'ai bien peur que tu ne te fourvoies en lançant des affirmations telles que celles mentionnées plus haut. Twisted Evil
L'avocat de la défense réfute : "Objection ! Le procureur est-il expert en (ortho)grapho-psychologie, voire même en orthographe ?"
Bref, sans le vouloir, outre les compliments que tu me fais sur mon écriture, peut-être sous-estimes-tu mes facultés de camouflage... Suspect
Rassure-toi. Je ne t'en tiens pas la moindre rigueur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynotna

Ynotna


Nombre de messages : 39
Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là !
Date d'inscription : 27/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:53

cosmicpilou a écrit:
Ynotna=shadow=tyler=Anthony...
Tiens, tiens, le coach se manifeste enfin !
Ça c'est de la déduction prouvée-argumentée-jugée-condamnée !
Mister Cosmic Boy a voulu jouer les Hercule. Il ne lui a manqué que les épaules et surtout la perspicacité du héros d'Agathe.
Le mystère reste entier !
Quant à Nam, il faut user de beaucoup d'artifices pour te convaincre. Permets-moi, ici de rejoindre Quinlan : Fayot !
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:55

Citation :
Nam a écrit:
en fait je suis assez d'accord avec le coach la maintenant

Fayot...

Laughing lool ben faut avouer que c'est troublant !!! mais ch'uis tj partisan pour dire que c'est anthony !!!


Dernière édition par Nam le Mar 29 Avr - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:04

Mais Anthony... C'est trop facile de savoir que tu es Shadow ET Tyler... Allez, petite séance de psychanalyse gratuite :-) regardez l avatar choisi par ynotna... Un chat qui se voit comme un lion... On ne commentera pas la symbolique par trop évidente de ce choix d image, mais remarquons plutôt le caractère schizophrénique qui l'unit au personnage de Tyler. Il y a d autres indices, mais anthony me reprochera d utiliser mes fonctions d administrateur...


Dernière édition par cosmicpilou le Mar 29 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:05

(pour Ynotna) (... m'énerve ceux qui écrivent plus vite que leur ombre, on n'a pas le temps de répondre)

Ce à quoi le procureur répond : "L'avocat nous a déjà prouvé ses capacités de camouflage avec le style je-suis-un-ado-j'ai-un-code-pour-écrire-qui-est-pas-le-vôtre-je-suis-un-vrai-rebelle. Et étant donné le fait que le dénommé Shadow ne fasse que très peu de fautes comparé à la majorité (j'ai bien précisé que je ne tenais pas compte des fautes de frappe) je pense que si c'était l'avocat il n'aurait pas imaginé que quelqu'un serait assez tordu pour le remarquer..."

Et pour ce qui est de mes connaissances en orthographe je t'invite à relire mes posts pour en juger par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
serre-lyrique

serre-lyrique


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : burdigala
Date d'inscription : 19/03/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:37

Moi j'aurais pas dit Anthony, car quand il a voulu nous la jouer mystère au début effectivement il faisait des fautes
trop énormes bon quand même pas comme "héros" n'est ce pas Wink (private joke).
En effet la plume de Shadow est beaucoup moins mature que c'elle d'Anthony-jaa,
et ça c'est plus dur à changer (à moins d'avoir longtemps erré sur des mmorpg)
que de rajouter des fautes de noob.(lol c'est moi le dyslexique n°1 qui parle de fautes)
Karim pkoi pas alien <--- c'est vrai qu'il déchire
mdr j'adore la référence à death note.

"Et pour ce qui est de mes connaissances en orthographe je t'invite à relire mes posts pour en juger par toi-même."
quelle humilité lol

ps : j'en profite pour passer un appel a témoins quelqu'un connait le pseudo d'Hilal sur le forum svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serre-lyrique.com/
Ynotna

Ynotna


Nombre de messages : 39
Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là !
Date d'inscription : 27/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:18

Ouille ouille ouille !
C'est bien ce que j'ai dit : je crains que tu me sous-estimes...
Je te cite : " il n'aurait pas imaginé que quelqu'un serait assez tordu pour le remarquer..."
Donc, je n'aurais pas assez d'imagination, selon toi. Et tu crois vraiment que personne n'est assez tordu ! Que de candeur !
Et puis, d'abord, je fais des faute si je veux, la où je veux, quant je veux, mon n'veux, non mais !

Bon, puisque tu m'y invites...

"(... m'énerve ceux qui écrivent plus vite que leur ombre, on n'a pas le temps de répondre)", in Le bistro du pic :: Qui est qui? :: shaaadoooow mais kitétoi
->Les points de suspension remplacent-ils la locution neutre cela/ça ou bien le pronom personnel ils, auquel cas, le verbe s'énerver serait à la 3° personne du pluriel : m'énervent

"Et étant donné le fait que le dénommé Shadow ne fasse que très peu de fautes comparé à la majorité", dans le même post.
-> Il ne s'agit pas ici d'une faute d'orthographe. Shadow ne fait que très peu de fautes. C'est un fait que tu avères. Par conséquent, l'indicatif est plus approprié, qui est le mode accompli, par opposition au subjectif, que tu as utilisé, qui est le mode de l'hypothèse. Or, tu ne fais pas l'hypothèse que Shadow ne fasse que très peu de fautes, tu affirmes qu'il ne fait que très peu de fautes.
Cela dit, c'est un détail qui aura échappé à la plupart des non linguistes...
Ouh la, j'ai pas rêvé ! Je viens de prendre mes airs supérieurs là ! J'commence à d'venir pompeux. Faut qu'je fasse gaffe ! Allez, un ptit coup d'pinard dans l'gosier, et c'est r'partiiiii !

"(ce qui est peut probable étant donné ce qu'il sait des cours)", in Le bistro du pic :: Qui est qui?
-> Ici, il s'agit de la locution adverbiale antonyme à beaucoup. Elle ne prend pas de t.

"C'est sûr, leur entraînement et le notre n'ont rien en commun. ", in Le Petit Institut de Chine :: Entrainement :: Discussions
-> Je sais que cette erreur t'a échappé. Tu l'as prouvé dans la phrase "je-suis-un-ado-j'ai-un-code-pour-écrire-qui-est-pas-le-vôtre-je-suis-un-vrai-rebelle". Donc, je ne développe pas.

"A Danee : je pense qu'on ne fait notre travail que pour nous et pas pour l'instructeur...(même si je pense que l'on porte à la fois le notre et le sien, mais c'est un autre sujet et ce post va finir par être assez lourd ^^)", dans le même topic.
-> Je sais que la plupart des gens sont convaincus qu'il ne faut pas mettre d'accent sur une majuscule. C'est faux. Cela peut conduire (si on cherche la petite bête) à des erreurs de lecture qui mènent à des contre-sens voire des non-sens. Donc, dorénavant, les accents sur les majuscules tu mettras !
-> Pour "le nôtre", je ne reviens pas dessus, mais quand même !

"...on se retrouve dépassé par les évènements et notre volonté disparait pour faire place à une simple obéissance.", dans le même post.
-> Sache, pour ta culture personnelle (oups, encore un p'tit coup !), que ce mot a pour orthographe originelle événement ! Toutefois, l'Académie Française a accepté il y a peu l'orthographe que tu as utilisée, parce qu'elle correspond mieux à la prononciation. Donc, ici, pas d'erreur. Juste une petite note sur l'évolution de la langue écrite.
-> "disparait". Il faut un accent circonflexe.

"J'en profite pour m'excuser pour les fois où j'ai parlé de choses telles que je les avais interprétées et non telles qu'elles avaient été dites..."
-> Ici encore, pas d'erreur d'orthographe, juste une incorrection. Tu dis que tu t'excuses, ce qui signifie que tu te présentes tes excuses à toi-même ! Drôle, non ?

Je ne tiendrai pas compte de l'absence de ponctuations et majuscules, cela étant communément considéré sans valeur...

Je n'ai pas tout relevé, mais cela suffit à prouver qu'on n'est pas à l'abri d'une erreur...

Enfin, je conclurais par ceci.
Espèce de petit sournois ! Non seulement tu m'incites à bosser pendant mes congés, tu me fais relire tous tes messages (tu maîtrises l'art de la concision, n'est-ce pas?), mais en plus tu me tiens à l'écart de tout ce qui se dit entre temps.
Ce n'était certainement pas ton intention. Si oui, je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:22

Rhaaa ces profs! shaaadoooow mais kitétoi 804687

Il arrive même pas à faire de fautes là il veut en faire

Citation :
la où je veux
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:58

Ynotna tes mots sont beaux mais compliqués,
Ils me font mal a la tête.
même en regardant dans le "littré"
j'ai les neurones qui pètent.
je suis un éléctron libre
et tu vois que comme j'écris
je suis pas sortit d'un livre
avec mon "parler de la rue"
qui grince comme une vieille charrue
il me suffira de fouetter mes cheveaux
pour pas m'embourber dans ta rue...
et peut être a ce moment là
le monde réapparaitra
différent de comme toi tu le vois
car y'a pas d'autres immondices pour moi
que celles qu'on jette devant sa porte
quand on fais le ménage chez soi...
moi la transe... je connais pas
mais et toi... le fait qu'on te crois moi
a l'air aussi de te mettre en émoi...
La vache... voila que je parle comme toi...
et a propos de ma réalité..... hé ben elle m'a pardonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Ynotna

Ynotna


Nombre de messages : 39
Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là !
Date d'inscription : 27/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:21

Ynotna a écrit:

"J'en profite pour m'excuser pour les fois où j'ai parlé de choses telles que je les avais interprétées et non telles qu'elles avaient été dites..."
-> Ici encore, pas d'erreur d'orthographe, juste une incorrection. Tu dis que tu t'excuses, ce qui signifie que tu te présentes tes excuses à toi-même ! Drôle, non ?
Avant qu'on vienne me corriger, comme Miss Admin, l'a non fait :
J'ai bien sûr oublier d'ajouter que tu te pardonnes après t'être présenter tes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:36

Tu prends des notes Nam j'espère ? On fera une petite cagnotte pour les leçons d anthony car il est tout de même en vacances le brave homme ! (ah, au fait Anthony, dans ton dernier post, ne serait-ce pas plutôt "oubliÉ", que "oubliER"...? Moi, je dis ça, c est pour Vincent, qu'il commence pas à n'y plus rien comprendre alors qu il fait preuve de bonne volonté)


Dernière édition par cosmicpilou le Mar 29 Avr - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:38

Citation :
Avant qu'on vienne me corriger, comme Miss Admin, l'a non fait :
J'ai bien sûr oublier d'ajouter que tu te pardonnes après t'être présenter tes excuses !

j'avoue...
Ayez alors, s'il vous plaît, l'obligeance de bien vouloir m' éxcuser d'avoir été pardonné... Razz Smile

p.s. : et c'est "présenté" pas présenter.. avec le verbe être, blah, blah, blah,....


Dernière édition par Shadow le Mar 29 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Ynotna

Ynotna


Nombre de messages : 39
Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là !
Date d'inscription : 27/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:38

Shadow a écrit:
Ynotna tes mots sont beaux mais compliqués,
Ils me font mal a la tête.
même en regardant dans le "littré"
j'ai les neurones qui pètent.
J'en suis vraiment désolé.
Il va te falloir de cerveau changer.
Mais est-ce vraiment un problème
Pour un gars qui semble schizophrène.

Shadow a écrit:
mais et toi... le fait qu'on te crois moi
a l'air aussi de te mettre en émoi...
Émoi, émoi, et moi !
Aurions nous, par hasard, ici, affaire à un narcisse ?
En fait de chevaux c'est de pauvres bœufs qui crient "Oh Hisse" !
Lorsque de son fouet emprunté à sa Môman chérie
Il chahute ses pauvres bêtes endormies !

Shadow a écrit:
quand on fais le ménage chez soi...
Jolie petite métaphore !
Tu compares ta boîte cranienne à un intérieur aménagé.
Avec mes rimes j'te mets en amphore.
Travaille ton ancrage, tu t'fais déménager !

La voilà la réalité et elle t'a pas pardonné,
Enfant d'la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shaaadoooow mais kitétoi Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shaaadoooow mais kitétoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP
» Rien a voir avec les arts martiaux mais j'adore!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Le bistro du pic :: Qui est qui?-
Sauter vers: