Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 shaaadoooow mais kitétoi

Aller en bas 
+8
Shadow
serre-lyrique
cosmicpilou
Ynotna
Quinlan
Loki
Admin
Nam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ynotna

Ynotna


Nombre de messages : 39
Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là !
Date d'inscription : 27/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:42

À Cosmic Boy :
Félicitations ! 15 minutes chrono pour relever cette erreur intentionnelle ! cheers
Môvaise foie, mois, jamait ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ynotna

Ynotna


Nombre de messages : 39
Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là !
Date d'inscription : 27/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:48

Et mille mercis à Shadow pour le "présenté" !
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 458568 shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 542719
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:57

Hmmmm.... bizarre bizarre.... serait il un être venu d'on ne sait pas vraiment où ?! Toutes ces arrivées massives en si peu de temps... bizarre bizarre ... j'ai pas l'étoffe d'un inspecteur, en tout cas je remarque que ynotna fais ses textes selon la même syntaxe que shadow. Faudrait que je reprenne mes cours pour mieux expliquer mais bon y a qu'à simplement lire... un indice en plus... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:02

pablo tu deviens fan ou quoi !!! ahahah

coach, je sens un brin de moquerie !!! Laughing
mais c'est vrai ch'uis un peu largué la^^

cela dit, a propos des notes ... esperes donc !!! parce que si on peut plus faire de fautes .... Crying or Very sad


... jeux m'an fouuuuuuent bounce bounce bounce


hey loki du calme, après il va nous taper en cours baton Laughing


Dernière édition par Nam le Mar 29 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Dans le noir... derrière vous...
Date d'inscription : 26/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:02

JOLIE!!!!!!
voila Ynotna qui réponds
et ses batteries ont l'air a fond
décriptage-enquillage, tac, tac,
pour moi sa sent pas bon
mais je vais pas rester au fond
il suffit d'un coup de talon
pour remonter au front
même si mon ancrage n'est pas bon
mes mots portent en pénétration
et comme ça j'enquille
façon double-vrille
alors pour me déménager
va faloir que tu touches ta bille.
A la réalité moi je lui ai parlé
elle m'a dit Ynotna... connais pas,
mais enfant de la rue il t'a apelé...
Laisse laisse... c'est a lui de juger
et pour narcisse...
c'est l'histoire de la paille dans l'oeuil de son voisin
et de la poutre dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Tyler durden

Tyler durden


Nombre de messages : 6
Localisation : tu prends à gauche, puis à droite et droit dans le mur
Date d'inscription : 28/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:19

Sleep Ynotna, excuse-moi(!) mais tes discours pompeux me saoulent un peu...quoique je note une amélioration de ton "flow"...
Sortons de ces élucubrations linguistiques, quelles que soient les erreurs des ou des autres, l'essentiel est bien le sens des idées, non pas leur forme....et ce qui m'a attiré ici n'était pas la qualité de l'écriture, mais le mystère identitaire.... Suspect

Pour les écrits, certains sont coincés dans leur idée de règlementation des langues, de leurs utilisations, d'autres n'ont pas toujours eu la chance ou le temps de se pencher sur le sujet avec un bon maître...Et la plupart d'entre nous fait de son mieux pour utiliser simplement cette langue pas toujours natale pour s'exprimer...Et oui, cela sert à ça, c'est un outil de communication, de compréhension...

Ca va, le prof? mon discours soporifique te satisfait-il?

Et tu peux me corriger tant que tu veux si cela te plaît, c'est que tu n'as rien de mieux à faire, ou à proposer...
à moins que tu aies des intuitions sur nos identités "concrètes" en débusquant nos erreurs?


Comment, vous autres pouvez-vous me confondre avec ce personnage, qui comme il a été dit et comme il le reconnaît, se veut lion mais n'est qu'un chaton rêvant de grandir et dominer.....Oui, il domine ou le croit par sa prétendue supériorité linguistique, mais il reste comme vous autres un simple .........................inspecteur gadget!!!!

geek

Bien, ni ynotna, ni shadow, Tyler je suis et je reste, quelle que soit la personne que "j'habite"....Je ne suis que l'expression libre d'une personne conformiste peut-être....mais qui trouvera mon hôte?
Ni motard, ni wushuiste confirmé en tout cas.....Ca vous aide?

Revenons à cet être de l'ombre....Qui reste en arrière dans le noir? scratch

Coach, avoue, es-tu certain de ne pas vouloir rassembler tes fidèles autour de ce mystère pour qu'ils ne s'éloignent pas trop malgré les vacances scolaires?

Lustiks prétend que ce n'est pas lui...
Moi je penche pour un motard au vu des diverses allusions....
qui apparement n'est pas si jeune puisque qu'il semble avoir une culture du vin, et de "téléphone", groupe dissout....

Bon, avec ces cindices, ceux qui connaissent les combattants ont-ils de nouvelles idées?

à plus, c'est que j'ai une vie, moi..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ynotna

Ynotna


Nombre de messages : 39
Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là !
Date d'inscription : 27/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:28

Tyler durden a écrit:
Sortons de ces élucubrations linguistiques, quelles que soient les erreurs des ou des autres, l'essentiel est bien le sens des idées, non pas leur forme....
[...]
Ca va, le prof? mon discours soporifique te satisfait-il?
Je reconnais bien là un partenaire de discussions passées passionnées pas oubliées !
Monsieur Tyler, j'ai bien l'impression que tu navigues dans un univers cosmique.
À bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Arlac
Date d'inscription : 19/01/2008

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:40

Un truc qui pourrais servir pour savoir si Shadow = Ynotna = Anthony.
L'administrateur du forum à la possibilité de voir l'adresse I.P. de chacun des membres.
Si l'adresse I.P de Shadow et la même que celle de Ynotna, on peux savoir si c'est la même personne ou du moins en provenance de la même connection. ^^
Revenir en haut Aller en bas
serre-lyrique

serre-lyrique


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : burdigala
Date d'inscription : 19/03/2008

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:48

lol me fait rire Anthony-Jaa on dirait flo, capable d'aller perdre une demi heure pour corriger un texte.
Sinon pas mal le coup de "univers cosmique" pour nous laisser entendre que le jeune chien sauvage à la belle "gueule" d'Oklahoma
serait en fait un tyranique et puissant maitre d'art martiaux, qui tel un Gengis Khan irlandais viendrait semer le trouble dans
nos paisibles contrées...
Un peu trop "ennemis rapprochés" à mon gout Wink
Tu es démasqué je savais déjà que tu te prenais pour neo, maintenant j'ai la preuve que tu te prends aussi pour tyler.

Et voici la preuve
"Ynotna, excuse-moi(!) mais tes discours pompeux me saoulent un peu...quoique je note une amélioration de ton "flow"..."
Tu es la seule personne qui aurait pu t'écrire ça, sinon comme dirait cosmetic-pilou ça pourrait être pris pour une déclaration de
guerre (ou au moins une bonne claque mdr)

à moins que ... Notre ami Quinlan, la chimère au corps de lion et à la tête de bob marley venu de Tatooine n'ai pas supporté
d'être ainsi correcté par un petit prof de zep !!!!!!!!!!
et se soit vengé en sortant son double diabolique pour te fustiger mouha ha ha
mais j'en doute car apparament il y'en a qui travaille ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serre-lyrique.com/
Ynotna

Ynotna


Nombre de messages : 39
Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là !
Date d'inscription : 27/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:35

Je constate que certains commencent à s'impatienter. Alors, IDanhI, on trépigne devant l'inextricabilité de cette affaire, comme le ferait un sale gosse capricieux à l'adresse de ses parents devant le distributeur de bonbons ?
Il est vrai que notre charmante Miss Admin pourrait user de son super pouvoir de voyante-voyeuse...
Allons, allons, ce serait sans compter l'élégance et la discrétion qui la caractérisent !
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : par la ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

qu'est ce que ca veut dire ca??? quelque chose a cacher?? Laughing


n'empeche que anthony jaa ca claque Very Happy


sinon j'aurais aussi tendance a devenir un enfant stupide devant une machine a bonbon quoique ca m'empechera pas ed vivre non plus. juste pour finir l'histoire.

quoi d'autre ... a oui !! je pense que la étant donné le très fort attrait pour shadow, je crois qu'on ne va pa tarder, si ce n'est deja fait pour certain, a se désinterresser ou a ignorer... ( perso un peu Smile ) enfin la pour le moment c'est encore drole, ... vite fait tsé

Pour finir je dirais que si j'me mettais en mode death note je dirais que je ne suspecte plus qu'a 10%, c'est peu, mais encore envisageable ... shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 291433


Dernière édition par Nam le Mar 29 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Arlac
Date d'inscription : 19/01/2008

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:30

Ynotna a écrit:
Alors, IDanhI, on trépigne devant l'inextricabilité de cette affaire, comme le ferait un sale gosse capricieux à l'adresse de ses parents devant le distributeur de bonbons ?
Heu... non j'crois pas. XD
Personnellement l'identité de Shadow je m'en fous complètement c'est pas mon soucis Razz
S'il aime jouer à ce jeu qu'il y joue moi c'est pas pour ça que je passe sur le forum ^^
Je dis juste qu'en vérifiant l'I.P i est possible (et c'est pas forcément le cas) de savoir si plusieurs identifiant répondent à la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : loin là bas
Date d'inscription : 16/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:55

ben oui mais si je regarde je peux plus jouer sinon m'sieur prof va encore me faire la leçon!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pic.forumsactifs.com
juntao

juntao


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 26/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:31

Hello.

Je me joints moi aussi à cette passionnante enquête.
Pour le moment, j'ai juste regardé les profils et quelques message.
Mais au niveau des profils voilà ce que l'on peut voir:

Shadow:
inscrit le Sam 26 Avr à 12h30
Localisation : une phrase "mystérieuse"
Sexe: inconnu
Date de naissance: Non spécifiée
Puis rien de spécifié (ni mail, ni autre ... ce qui est normal étant donné qu'il veut garder l'anonymat)

Tyler durden:
Inscrit le Lun 28 Avr à 18h00
Localisation : une phrase "étrange" (ou pas)
Sexe: inconnu
Date de naissance: Non spécifiée
Puis rien de spécifié (ni mail, ni autre ...)

Ynotna
Inscrit le Dim 27 Avr à 12h36
Localisation : une phrase "marrante" (ou pas)
Sexe: inconnu
Date de naissance: Non spécifiée
Puis rien de spécifié (ni mail, ni autre ... et pourtant, on sait qui c'est)


Donc on peut constater un certain nombre de similitudes.
La manière de s'exprimer des 3 semble assez similaire (tournures, choix des mots).
Ce n'est pas un "djeun". Mais de la à estimer son ages, c'est plus délicat

Ensuite, à voir si quelqu'un étant en compagnie d'Anthony au moment des inscriptions des deux inconnus.

Voilà ma petite pierre à l'édifice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler durden

Tyler durden


Nombre de messages : 6
Localisation : tu prends à gauche, puis à droite et droit dans le mur
Date d'inscription : 28/04/2008

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon, pas de news...   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:15

En tout cas on cherche...
Non non Juntao, Ynotna n'est pas moi et je ne suis pas lui...
Ni Shadow...Et je parie qu'ynotna n'est pas shadow non plus....

Pour le mail, s'il n'apparaît pas c'est juste que je suis une brêle pour remplir l'inscription, je l'ai noté mais il n'apparaît pas sur le forum...Pour moi, y'en a qui seront hyper déçus en me connaissant...Pas jeune, non, mais pas 3eme âge loin de là...La trentaine quoi.
Localisation...allez, mérignac. Et il y a plein de murs à mérignac!!!!

Shadow a dit il me semble un truc du genre je suis venu pour faire parler vos plumes, et on s'est retrouvé avec plein de "slam" c'est ça, assez critiques...C'est plus du wu-shu c'est du ping-pong...

Alors, il y a du monde qui s'entraîne pendant ces vacances? Vous vous regardez d'un air suspicieux au combat? Ca m'intéresse tiens... Suspect

Je retourne à mes savonnettes..... shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 291433
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:04

Moi je connais bien un shadow mais bon c'est un chat donc ca m'étonnerai que ca soit lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shaaadoooow mais kitétoi   shaaadoooow mais kitétoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shaaadoooow mais kitétoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toujours chinois mais wushu plutot HIP HOP
» Rien a voir avec les arts martiaux mais j'adore!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Institut de Chine :: Le bistro du pic :: Qui est qui?-
Sauter vers: