| entrainement au pic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
talooka
| Sujet: entrainement au pic Ven 4 Jan - 12:41 | |
| aho tout le monde premierement y'a t'il des individus en état (vu le nombre de bléssés!!) qui voudraient s'entrainer au pic samedi apres midi? et s'il ya a des reponses positives la deuxieme question c'est " est ce que la salle est libre et qui pourrait nous l'ouvrir ?( messieurs les professeurs??) | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: entrainement au pic Ven 4 Jan - 17:33 | |
| ouééééééé stylééé ca | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: entrainement au pic Ven 4 Jan - 17:48 | |
| en effet je suis partant vince aussi il l'a dit alors alors alors ?? | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: entrainement au pic Ven 4 Jan - 22:52 | |
| moi aussi je suis dispo mais faut voir a quelle heure aussi je rentre de paris vers 13h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pic Ven 4 Jan - 23:36 | |
| moi aussi j suis de la partie.....(Danee) |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Ouverture de la salle Ven 4 Jan - 23:59 | |
| Dîtes-moi à quelle heure vous voulez vous entrainer, je passerai vous ouvrir | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: entrainement au pic Sam 5 Jan - 0:42 | |
| euuuuh 15h pour moi ca m'irais, qui dit mieux? | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: entrainement au pic Sam 5 Jan - 1:03 | |
| ok apparement y'aura du monde c'est cool mao compte arriver vers 17H voir avant, moi je pourrait etre là que vers 18h donc les deux vincent apparement vous ferez l'ouverture !! donc on compte sur vous pour vous organiser avec m'sieur schmidt vinzo toi qui à l'energie debordante tu pourra t'entrainer toute l'aprem comme ça!! :p | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: entrainement au pic Sam 5 Jan - 1:10 | |
| looool je sens une pointe d'ironie ben y faut !!! ya des jours ou c'est la forme et d'autre ou c'est legume ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pic Sam 5 Jan - 1:36 | |
| moi j'y serais vers 16OOHH....COOL Et désolé pour le sms tardif de tout a l'heure, coach..... |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: entrainement au pic Sam 5 Jan - 2:24 | |
| Si cela va à tout le monde, j'ouvrirai à 16h Pas de souci pour le SMS tardif Danee | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: entrainement au pic Sam 5 Jan - 3:54 | |
| | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: entrainement au pic Sam 5 Jan - 10:20 | |
| Waouuuh y en a eu des messages posté... ouverture 16h, ok parfait merci coach Bien dit vinz pour les legumes, tres belle metaphore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pic Sam 5 Jan - 11:51 | |
| OUAIS.... Ben d'abord les legumes ici on les cuits (a la vapeur, ou ds un wok).... Bon ça va... j'essaye de me mettre au niveau des Vinzs... Si non, cool pour 1600HH.... |
|
| |
Nam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pic Sam 5 Jan - 22:28 | |
| Bon ben voila, du a une séance photo (dont vous verrez très vite les résultats) ja pa pu venir a l'entrainenment.... J'espère que c'était bien.... j suis un peu vex de ne pas avoir pu venir.... hé ouais....no légume.... YO YO YO |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: entrainement au pic Sam 5 Jan - 22:59 | |
| En effet, on t'a pas beaucoup vu sur le tapis, pour pas dire du tout.... t'etais fatigué donc t'es pas venu sinon ouaip c'etait cool Par contre pas bon de dire no legume... :cherry: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pic Dim 6 Jan - 14:55 | |
| SI, si, legumes mais sautés a la poele..... Et pour la bonne conscience jvai aller courrir..... zut il pleut..... Bon aller samourai style.... la pluie ne rend pas les coups.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement au pic | |
| |
|
| |
| entrainement au pic | |
|