| Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Homer
| Sujet: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Mer 30 Jan - 20:11 | |
| Voila je propose un ptit entrainement libre samedi 2 février au PIC dans l'aprem.
Si y'en a que ca interesse (ca reste encore a négocié avec le coach mais a plusieur on peut faire pression :p) | |
|
| |
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Mer 30 Jan - 22:23 | |
| Aaaah moi ouiiiiiiiii. De toute façon il me semble qu'on révise la danse de la licorne ce samedi (mais j'suis pas sur) donc bon... M'enfin bref dans tout les cas je veux bosser mon épée donc moi j'suis partant | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Mer 30 Jan - 23:47 | |
| Moi aussi, si je travaille pas... (je confirmerai demain soir) | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 0:05 | |
| hum si on fait physique a chauffour euh .... sauf si on fait un p'tit mcdo entre les deux on va souffrir | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 0:21 | |
| Ah oui j'avais carrement zappé le physique ... En effet, vu comme ça... Euhhh ouais on va y reflechir alors toute façon pour ma part, je confirme demain | |
|
| |
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 0:26 | |
| Ha oui... j'avais zappé le physique. | |
|
| |
Soo
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 0:34 | |
| jsuis partante mais même ptit probleme que Nam , la muscu a chauffour va faire mal mais un pti quick ou macdo entre, ca pourrait passer | |
|
| |
IDanhI
| |
| |
Soo
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 0:49 | |
| [jme pose une question , pourquoi avoir creer un pic 1 un PIC 2 et un pic 3 ???] | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 1:11 | |
| eh oui pourtant il est bien la le physique ^^, tu l'fais aussi dada?? le mcdo il redonne des forces - Citation :
- (bande de gros)
ben faut bien se nutritionner - Citation :
- [jme pose une question , pourquoi avoir creer un pic 1 un PIC 2 et un pic 3 ???]
j'imagine que c'est pour pouvoir faire des blagues genre " le retour" ou "on the road again" ^^ | |
|
| |
IDanhI
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 1:15 | |
| - Soo a écrit:
- Bah y a un pic par samedi apparament
- Nam a écrit:
- ben faut bien se nutritionner
c'est pas une tare d'être gros - Nam a écrit:
- eh oui pourtant il est bien la le physique ^^, tu l'fais aussi dada??
Hum on verra si je suis libéré à temps. Vu que le physique je le fais beacoup chez moi c'est pas une priorité surtout si c'est pour être mort et rien faire après (déja que des fois j'ai du mal à me lancer) bien que bosser en groupe j'aime ça. Donc on verra en fonction de mes envies sur lemoment | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 1:45 | |
| Alors pour le physique à Chauffour, Seb n'est pas là ce we! (ce qui ne vous empèche pas de le faire entre vous...) Pour Bastide, je suis partant vu qu'en plus avec Danh on doit bosser la danse de la licorne. Je propose à partir de 14h làbas. Ca vous va? | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 2:12 | |
| Pas de probleme pour moi.
Sinon je créer un nvx post a chaque fois pour attirer l'attention. (et placer une blague pourrie ou 2 entre temps :p) | |
|
| |
IDanhI
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 2:33 | |
| Donc 14H pour moi ça marche. J'y serais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 3:19 | |
| dans l'idée ça me branche aussi mais je viendrai a partir de 18OOHH... trop tard??? Danee |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 11:52 | |
| Ah ouiiiii c'est vrai en plus il nous l'avait dit qu'il serait pas la du week end.... La mémoire donc vu comme ca, 14h si je suis là je serai la. | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 14:22 | |
| - IDanhI a écrit:
- Vu que le physique je le fais beacoup chez moi
tt les jours pairs ^^ - IDanhI a écrit:
- c'est pas une tatre d'etre gros
ben non ^^ pis ch'uis jeune et j'ai d'la marge 14h samedi au pic | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 14:28 | |
| On fera le physique quand meme ou pas ? des motivés ? enfin pour un léger physique... surtout avec l'etrainement en plus l'apres midi. Vinz... je veux pas dire mais si ca se trouve a coup de mac do a gogo t'echapperas peut etre pas à l'obésité qui plane au dessus de toi héhéhé | |
|
| |
IDanhI
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 14:47 | |
| - Nam a écrit:
- tt les jours pairs ^^
Excatement - Loki a écrit:
- des motivés ?
Hum... pas moi | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 19:39 | |
| - Loki a écrit:
- On fera le physique quand meme ou pas ? des motivés ? enfin pour un léger physique... surtout avec l'etrainement en plus l'apres midi.
hum pas trop motivé ^^ ou alors après l'entrainement de l'aprem ... - Loki a écrit:
- Vinz... je veux pas dire mais si ca se trouve a coup de mac do a gogo t'echapperas peut etre pas à l'obésité qui plane au dessus de toi héhéhé
bon ca va la ^^ !!! j'vais pas a mcdo a gogo !! hey pis ch'uis jeune, jgrossis trop pas !! lol enplus ya un nouveau sandwich qu'est sorti a quick, il a l'air bien !! | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) Jeu 31 Jan - 20:51 | |
| non le démonaik burger bacon- cheese ^^ mais on devrais arreter de s'égaré du sujet lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) | |
| |
|
| |
| Entrainement libre au PIC 3 ( on the road again...) | |
|