| Moon caps en force!! | |
|
+7Lustiks IDanhI Loki Homer Soo Nam Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Sam 16 Fév - 23:24 | |
| - Admin a écrit:
- Oui c'est pour ça! La chaine se prenait dans la jupe et après l'avoir pris trois fois dans la tête, j'ai abdiqué!
hé hé hé loloesque ca va etre trop puissant | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Dim 17 Fév - 4:54 | |
| - mooncapsule a écrit:
- "#o&tu%" artistes, tjs a se plaindre....
Ca va t'as pas trop l'impresion de me piquer ma méthode d'autocensure spéce de §@#! :p En meme temps c'est ca la rancon de la gloire. Etre admirer par tous c'est parfois dur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Dim 17 Fév - 13:28 | |
| J'avoue, ta p&t=% d'idée est f§u#ument bonne.... |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Mar 19 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Mer 20 Fév - 0:12 | |
| Mouais... laisse tomber. Sur un des nunch une branche ne s'allume pas et sur l'autre, une branche s'éteint à la moindre secousse!!! De la daube quoi. Je vais voir si je peux chopper un autre modèle d'ici le spectacle, sinon on devra se rabattre sur bandes adhésives phospho...
Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Ven 22 Fév - 17:21 | |
| - Admin a écrit:
- Mouais... laisse tomber. Sur un des nunch une branche ne s'allume pas et sur l'autre, une branche s'éteint à la moindre secousse!!!
De la daube quoi. Je vais voir si je peux chopper un autre modèle d'ici le spectacle, sinon on devra se rabattre sur bandes adhésives phospho... fais au mieux.... |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Ven 22 Fév - 19:58 | |
| Les costumes sont vraiment extra
Elles sont vraiment classe toutes les deux. Va faloir etre a la hauteur le 29 mars maintenant.
Bon boulot | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Sam 23 Fév - 3:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nam
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Dim 9 Mar - 20:24 | |
| c'est vrai qui faisait pas chaudchaud le lendemain de la météo danee il était comme un fou qd fr3 est venu filmer loool | |
|
| |
talooka
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Lun 10 Mar - 23:15 | |
| salut tout le monde je viens de voir ma tete parmi les participants au moon cap's mais finallement je suis recalée ... dechirure au mollet j'en ai pour un petit moment (pffff snifff bouhhh arrrreuuuuh !!!) premez le comme une chance pour vous de pas me voir danser!! )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Mar 11 Mar - 10:49 | |
| ahlala, c pas cool ça!!!! faut arreter de se casser laà!!!! bon, c clair qu il reste que deux pauvres petites semaines avant de monter sur scène alors repose toi bien et on verra peut etre que tu peux faire moins mais pas rien??!!! en tous cas bonne guerison
a bientot yoyo |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Mar 11 Mar - 11:26 | |
| C'est clair on aurai dit que Danee allais rencontrer le pere noel pour la premiere fois. Un vrai gosse il sauté partout :p.
Sinon Aïe Talooka ca doit faire mal. Mais comme dis Danee d'ici 2 semaine tu sera ptete en mesure de faire un ou 2 truc. Ca serai dommage de passer a coté de ca qd meme. | |
|
| |
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Mer 19 Mar - 14:31 | |
| je suis archi fan de tes costumes caro tu fais que dans le style martial court ou aussi des trucs un peu long genre plus robes goth ou comme ca ? Sinon je suis aussi archi fan de la tête de cosmetic pillou quand il a la hallebarde MDR genre "hum tient donc que vois'je a l'horizon?!!" | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Jeu 20 Mar - 0:55 | |
| - Citation :
- Sinon je suis aussi archi fan de la tête de cosmetic pillou quand il a la hallebarde MDR genre "hum tient donc que vois'je a l'horizon?!!"
mdrrrrrr tu vas te faire frapper pablo mais ouais ca fait acteur dramatique | |
|
| |
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Ven 21 Mar - 13:42 | |
| bravo nam tu viens de griller ma couverture moi qui comptais venir insulter gratuitement tout le monde incognito bravo !! | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Ven 21 Mar - 17:45 | |
| loool dommage !! tu peux toujours porter un masque pdt que t'écris !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: special mamy Mer 26 Mar - 15:33 | |
| bon, j'ai fait une trouvaille... le style "wu shu chi", du wu shu a la vitesse du tai chi pas mal!!!! surtout pour les supers mamy!!!! donc voila, ceci etait un hommage à ceux qui sont un peu lents...ou qui aime bien le "doucement mais surement" bref, j 'espere qd meme qu un petit declic se pointera par ci par la ya du gros pain sur la p'tite planche mais on crée sa propre chance alors je souhaite a tous mes confrere super papy et mamy de surfer les vagues de faire des bonnes blagues pour blouser les algues:chatpoing: yoyoyo zorro est toujours dans la place le chevalier qui surgit Caro.
Dernière édition par mooncapsule le Jeu 27 Mar - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: horde de supers héros Jeu 27 Mar - 0:07 | |
|
Dernière édition par mooncapsule le Jeu 27 Mar - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Jeu 27 Mar - 2:41 | |
| sinon on cherche des paravents, au moins 3 et un diffuseur d huiles si vous avez ça en stock a preter faites nous signe yoyo |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Jeu 27 Mar - 11:05 | |
| J'ai un paravent, mais il est pas noir : bords noirs et sinon c'est du bambou (s'il y a de la lumière derrière, on voit les silhouettes). 3 pans de 44cm. C bon? C'est celui en haut à gauche mais à 3 pans au lieu de 4 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon caps en force!! Jeu 27 Mar - 11:18 | |
| Yo Marion ça déchire.. si tu peux les amener le samedi c'est cool!!!!! Mortel mortel.... YO YO YO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon caps en force!! | |
| |
|
| |
| Moon caps en force!! | |
|