Le Petit Institut de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Petit Institut de Chine

Forum du Petit Institut de Chine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Moon caps en force!!

+7
Lustiks
IDanhI
Loki
Homer
Soo
Nam
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
serre-lyrique

serre-lyrique

Moon caps en force!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:38

c'est qui le roi/reine du détourage photoshop ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serre-lyrique.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:03

c oim, caro l'acharnée du détourage study
mais ca valait le detour!!!
Invité
Invité

MessageSujet: avant gout, chaud devant!!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:05

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:01

D'abord, je crois que t'as mal compris danee, je n'en ai qu'un (j'ai chopper la tof sur le net, c pour ça qu'il y en a plusieurs). Rolling Eyes
Ensuite, ma ziiiiiikkkkkkkkk!!!!!!! Voleurs va! Cool
Enfin, c'est normal que la moitié de la vidéo soit noire? confused
https://le-pic.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:56

fau demander ça à Caro l'acharnée du détourage qui laisse a désirer en montage... tongue tongue
Mais si non, amene ton paravent quand même.... rabbit
serre-lyrique

serre-lyrique

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:04

Lol la pauvre je te soutien caro le détourage y'a rien de plus chiant
faut y passer des heures pour avoir un bon resultat. Sleep

danee un conseil laisse ses musiques à Marion mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:01

au fait,
nous comptons sur l'équipe du PIC pour répandre la "zen attitude"
d 'ailleurs un p'tit tai chi ou autre style calme serait une idée epoustouflante!!!!!!!!!
a qui la mission??? cyclops confused drunken sunny sunny

et aussi on cherche un PC portable pour envoyer les projection...
scratch scratch

yoyoyo
a demain bounce bounce cheers cheers Very Happy Very Happy Laughing ⭐ bounce bounce affraid affraid affraid affraid Moon caps en force!! - Page 4 458568 Moon caps en force!! - Page 4 697916 cheers cheers bounce bounce cyclops Moon caps en force!! - Page 4 291433
Nam

Nam

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:47

serre-lyrique a écrit:
Lol la pauvre je te soutien caro le détourage y'a rien de plus chiant
faut y passer des heures pour avoir un bon resultat. Sleep

petite parenthese ...

ya donc pas d'autre moyen que de le faire p'tit a p'tit a la main??? Sad

serre-lyrique a écrit:

ouuuh provocatioooooooon What a Face
Lustiks

Lustiks

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:26

Moi j'utilise la Baguette magique.... !!!!!!!!

Sinon, le spectacle va être génial. Venez nombreux! Un peu d'humour et pleins de super héros ça déchire trop. On va mettre le feu à Tatry !
Vivement demain soir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:37

serre-lyrique a écrit:

J'ai pas compris.... Shocked
Loki

Loki

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:19

YEAAAAAAHHHH, bravo a tous c'etait genial hier soir!!!!

Moon caps en force!! - Page 4 697916 Moon caps en force!! - Page 4 697916 Moon caps en force!! - Page 4 778843 Moon caps en force!! - Page 4 778843 Moon caps en force!! - Page 4 542719 Moon caps en force!! - Page 4 542719 Very Happy Very Happy

Le prochain... le prochain... le prochain... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Nam

Nam

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:00

Lustiks a écrit:
Moi j'utilise la Baguette magique.... !!!!!!!!

Sinon, le spectacle va être génial. Venez nombreux! Un peu d'humour et pleins de super héros ça déchire trop. On va mettre le feu à Tatry !
Vivement demain soir!!

ouais, mias parfois les contours sont pas nettement dessiné ...

Citation :
serre-lyrique a écrit:

J'ai pas compris....

il veut dire qu'il aime pas ses musiques XD

bon sinon !!!! malgré tt les problemes techniques, c'était vraiment cool !!!!!! alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Loki

Loki

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:12

Bravo a toi aussi guichet....... Very Happy Very Happy t'as gardé ton T-shirt ?! What a Face
Homer

Homer

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:47

Un gros bravo a l'équipe mooncaps et au pic pour le spéctacle hier soir c'été vraiment génial en particulier Hilal, Mao, Marion, Seb et le lion dans leur numero sans oublier le coach qui nous a scotcher avec un performance d'acteur proche de la perfection :p

Merci a Danne et Caro pour ce spéctacle
cosmicpilou
Admin
cosmicpilou

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:57

Ce Moon Capsule a vraiment été un moment extraordinaire ! Merci à Danee et Caro de nous avoir donné l'occasion de nous exprimer d'une façon différente, dans une excellente ambiance et dans des super costumes ! Et pour moi, c'était vraiment sympa de rebouger en moderne mais surtout, de le partager avec tout le groupe :-) (et je suis sûr que cette soirée n'était pas un rêve car la petite bosse sur mon cuir chevelu ce matin m'a rappelé qu'on a bien fait un synchro à la chaîne...:-)). Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous supporter et vivement la prochaine... :-)

Dernière édition par cosmicpilou le Lun 31 Mar - 9:26, édité 3 fois
Lustiks

Lustiks

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:14

Allez Coach, c'est reparti pour les démos. Maintenant, tu les fais toutes avec nous Wink

C'est vrai que c'était vraiment un spectacle inoubliable. On s'est régalé à le préparer et à le faire. Mais ça passe toujours trop vite !!
Merci à Caro et Danee. Vivment l'année prochaine Very Happy
Et merci à tous d'être venu voir ça, ca fait plaisirs !!

Petite parenthèse : De derrière la scène, on a remarqué que le rire d'Anthony porte bien .....
Allez, vivement le gala de fin d'année qu'on s'éclate encore !!!

Nam, pour la baquette magique je rigolais... Pour le détourage, c'est assez bidon comme outils!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:02

un GRAND bravo a tous, et un ENORME MERCI d'avoir participé à ce spectacle, qui malgré tous les problèmes (techniques et de jauge de salle...) à été quand même un moment "époustouflant" en tout genre...
On est vraiment désolés pour les gens qui se sont retrouvés dehors a pas pouvoir rentrer (coach tu l'avais prédit et on t'as pa cru....T'as des infos sur le prochain euromillions???What a Face ), c'est la salle qui nous a imposé de bloquer a un certain nombre de personnes pour des raisons de sécurité. Sad On aurait aimé que tot le monde puisse rentrer.
On éspère vraiment remettre ça, avec un spectacle revu et corrigé...Smile
Encore bravo a tous. Moon caps en force!! - Page 4 976350 Moon caps en force!! - Page 4 620642 Moon caps en force!! - Page 4 976350

Caro et Danee
Nam

Nam

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:57

ouaaaaaaaaaaaais le gala ca va etre bien XD

supeeeeeeeeeeeeeeer spectacle What a Face
serre-lyrique

serre-lyrique

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:19

Franchement moi ça m'a impressionné, c'était super surtout diabolo man il était impressionant autant par son look que par son talent.
J'ai été conquis (comme beaucoup de pense) par la contorsionniste he he quel sourire on aurait dit une présentatrice du télé achat ou une miss france
MAIS EN DOUEE ! lol sinon la femme à barbe aussi m'a bien plus, son numero de marionnette surtout.
Sans oublier biensur le PIC avec le long combiné ! un grand braval ca faisait plaisir de revoir alexi en action et surtout cosmetic pilou Very Happy
et bravo à mao et illal <--(je sais pas l'écrire desolé) pour leurs danse c'était super!

ps: seul bémol le son! ça saturait grave nous devant on a bien souffert

re ps: big up pour vincento qui rappelons le quand même a eu un moins grand rôle que le chien ! mdr Moon caps en force!! - Page 4 291433
ça vas t'énerve pas je déconne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:34

Ouais... le son, c'était vraiment pas ça, je confirme et je m'en excuse.... Comme vous avez pu le constater j'ai eu pas mal de soucis techniques... C'est la première fois que ça se passe aussi mal... On fera mieux la prochaine.. Moon caps en force!! - Page 4 542719 Moon caps en force!! - Page 4 542719 Moon caps en force!! - Page 4 542719
Nam

Nam

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:25

serre-lyrique a écrit:
illal <--(je sais pas l'écrire desolé)

Hilal

Citation :
ça vas t'énerve pas je déconne

si j'm'enerve ch'uis un fou de la vie moi !!! j'm'enerve tt l'tps d'ailleurs ca m'enerve de m'enerver!! mdr

Citation :
re ps: big up pour vincento qui rappelons le quand même a eu un moins grand rôle que le chien ! mdr Moon caps en force!! - Page 4 291433

loool oui c'est vrai, mais quel role !!!! c'est pas donné a tt le monde de tuer marion !!! (avoue t'aurais kiffé) c'est pas une mince affaire !! meme mao n'y est pas arrivé !!!

pis alors que ca bousculait a l'entrée, j'vendais la derniere place pour le spectacle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:59

yoyo

rah lala!!!
si vous saviez dans quel état trop bizarre je me sens a propos de pied qui touchent le sol
... Suspect confused Sleep :cherry: scratch
bref, vous avez qd meme bien assuré, c une sacrée team!!!! ya de tout la dedans
ca l fait de faire des truc rigolos avec vous, meme si le 29 n était pas au top
mauvais karma, frolage de mort....bounce :|
j ai presque rien vu mais bon, je sais que ct pas ça Crying or Very sad Moon caps en force!! - Page 4 607497
on va pas s apitoyer mais bon, quel coup de latte dans la tete
les lecons sont cheres ici bas
bref, big up a vous bande de ouf
yoyo
caro, un peu ratatinée...
l'exilée attend le printemps pour renaitre.... flower flower bounce bounce affraid
j ai connu qq moment de solitude extreme dans cette salle, ct chaud elephant
j aurais aimé voir yoda pour me détendre...
mais a grande épreuve , grande destinée, n est ce pas
on se laisse pas abattre afro Moon caps en force!! - Page 4 778843
bref, a bientot mieux en forme
yoyo
IDanhI

IDanhI

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:18

Rhâ la vache ce fut grandiose, malgré pas mal de plantage (mais c'est parceque je suis jamais content ^^) c'était troptroptroptrop bien.
Les costumes sont vraiment sublimes et l'ambience était au rendez-vous.
Franchement merci à Caro et Dannee et félicitations. (de ma part et de la part de ma p'tite famille qui était présente aussi ^^)
Il me tarde déja le prochain Mooncaps... (à la patinoire de bordeaux j'espère XD)
serre-lyrique

serre-lyrique

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:09

En tout cas moi je sais à qui je vais demander pour me faire des costumes pour faire des vidéos en tout cas Laughing
et je crois que flo veut que tu lui fasse sa robe de mariage caro he he

Par contre depuis que j'ai vus tes dessins les miens me parraissent pouris No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:41

yo!!!!!!!

je confirme pour la veste un peu verte de damien, elle est la, tete en l air!!!! Very Happy
et merci bcp pour vos encouragements, car serieux on a fait beaucoup mieux....
mais bon, tant mieux si vs avez kiffé!!!! What a Face What a Face

pas de souci pour toutes sortes de vetements ou costumes hormis les legumes ou nounours, pas trop mon truc
passez moi un coup de fil et passez a l atelier, au pied du pic, royal!!!
ya tjs taiwan a payer bounce donc venez venez!!!
encore big up aux supers heros que vous etes
attention ca rigole pas
d ailleurs ya plus que de quoi faire un film de ouf avec tout ce monde :zhong: :zhong:
ya aussi reunion en prevision pour faire un bon bilan poilu de ce 29 mars
on vous tiens au courant
en tous cas, bienvenus chez MoonCapsule
yoyoyo
caro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moon caps en force!!   Moon caps en force!! - Page 4 Icon_minitime

Moon caps en force!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant