| [Court métrage] Indemne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: [Court métrage] Indemne Jeu 24 Jan - 14:23 | |
| Aller, au lieu de pourrir le forum avec mes vilain gros mot et mes idioties, laissez moi vous présenter un super court métrage que j'ai vraiment adoré. Sublime en tout point, musique, réalisation, jeu, montage, je vous laisse regarder. Attention violence, donc pour les trop jeunes (qui pourraient passer par là ^^) évitez mais les autres foncez. IndemneJ'attends vos avis. | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne Jeu 24 Jan - 19:10 | |
| pas mal !!! c'est bien tourné. Enfin ch'ais pas trop quoi dire j'y connais rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne Ven 25 Jan - 13:22 | |
| |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne Ven 25 Jan - 14:20 | |
| J'ai pas bien compris le rôle du petit vieux et aussi pourquoi il se tire une cartouche dans la jambe à la fin... | |
|
| |
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne Ven 25 Jan - 17:37 | |
| - Nam a écrit:
- pas mal !!! c'est bien tourné. Enfin ch'ais pas trop quoi dire j'y connais rien ^^
Tu n'es pas forcément obligé de t'y connaitre pour aimer ou pas ^^ - mooncapsule a écrit:
- Au fait a propos de CGEE, Franchement, digne des grands thèmes d'animés Manga.... Un grand bravo!!!!!!!
Ps: ça te brancherai un remix drum'nbass avec ton thème.... ask'il ma donné des idées..... tiens moi au courant...DaNee. Merci beacoup j'aime bien savoir que mes petites compos plaisent ^^ Et pour le remix et ben écoute no soucis de no soucis j'attends d'écouter ça. - cosmicpilou a écrit:
- J'ai pas bien compris le rôle du petit vieux et aussi pourquoi il se tire une cartouche dans la jambe à la fin...
Vi le petit vieux j'ai pas trop compris son role au début. Mais si tu regarde bien vers la fin (8:14 par là) on peut voir qu'il a une jambe artificielle c'est donc le mec qui tue tout le monde et qui se tire un balle dans la jambe (sans doute pour faire croire que c'est l'autre qui a tuer le 3e au début et qu'il n'a fait que se défendre), qui se retrace son histoire. | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne Ven 25 Jan - 17:50 | |
| alors j'aime bien ah ouaiiiis ok c'était donc ca l'histoire du vieux parce que le coup de la balle j'me suis douté qu'c'était un coup comme ca mais le vieux ^^ et au fait il est sorti celui que t'avais tourné? | |
|
| |
IDanhI
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne Ven 25 Jan - 17:52 | |
| Oui il est sorti. J'ouvrirai un mega topic pour le montrer... (avec mon super jeu d'acteur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne Ven 25 Jan - 17:57 | |
| - IDanhI a écrit:
- Et pour le remix et ben écoute no soucis de no soucis j'attends d'écouter ça.
ok COOL!!! alors il me faudrait une version du morceau genre format MP3 ou mieux, WAVE... serai-ce possible? parceque le repiquer de youtube, ça va pas etre super....(le taux de compression de youtube est énorme et on perd toutes le harmoniques....). |
|
| |
IDanhI
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne Ven 25 Jan - 18:04 | |
| ça marche je te ferai ça. | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne Ven 25 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne Dim 27 Jan - 22:32 | |
| C'est vrai qu'il est excellent ce court !! J'adore vraiment la réalisation.
Sinon Danh, en attendant que tu ouvres ton méga topic, je viens de voir "Rage" et c'est excellent. Thomas m'impressionne de plus en plus !! Ta réplique déchire (Oh le bad boy !!) Bravo à vous deux.
Tu devrais aussi mettre "L'amour conjugale" avec l'accord de Thomas! | |
|
| |
IDanhI
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne Dim 27 Jan - 22:35 | |
| - Lustiks a écrit:
- Ta réplique déchire (Oh le bad boy !!)
C'est ça fiche toi de moi bougrichon Arf mais oui L'amour conjugale obligé il est trop bon celui là. | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne Lun 28 Jan - 0:02 | |
| Je ne me moquais pas de toi !!! Je mettrais plus de commentaires dans le topic qui lui sera dédié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Court métrage] Indemne | |
| |
|
| |
| [Court métrage] Indemne | |
|