| [Court métrage] Excès (partI); Rage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: [Court métrage] Excès (partI); Rage Dim 27 Jan - 22:49 | |
| Je continue toujours dans la présentations de courts métrages. Et j'enchaîne avec ceux d'un pote à moi, et plus précisément avec le 1er épisode d'une trilogie intitulée Excès: RAGE Donc niveau sénario ça casse pas des brique, c'est pas le but ici. Ce court a été réaliser pour le fun et pour l'image avant tout. Vous pourrez même admirer le super jeune homme qui tient le 1er rôle malgré ça réplique pas chère (rassurez vous on l'enleve pour la version final ^^) Voilà voilà comme c'est un court de chez nous, les commentaires seront très apprécier. Et attention violence (au cas où si l'affiche ne serait pas assez explicite) Lien megaupload (contenant le film en bonne qualité + la dernière BA, version que je recommande vivement) ou bien, toujours la bonne qualité,en lien direct iciEt sinon pour un visionnage en ligne: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2056475001 | |
|
| |
Soo
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Mer 30 Jan - 17:03 | |
| tres chouette , super bien fait vraiment . le bon psycho de base !!! Quelle star, jveux un autographe! | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Mer 30 Jan - 19:25 | |
| a ouais j'avais oublié de posté lol j'm souvenais plus ou était le post ^^
bah j'avoue que c'est plutot nice comme tournage !!! | |
|
| |
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Mer 30 Jan - 22:18 | |
| A tourner c'était vraiment excellent. On s'est bien marré. Surtout pour le plan séquence dans la rue. | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 0:10 | |
| ouaaais c'est c'que j'me suis dis ... c'est un pistolet a pétard ? | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 0:29 | |
| Non, à mon avis c'est un vrai avec des balles réelles t'as pas vu y a plus rien qui bouge Hmmmm... et j'y pense, faudrait que tu viennes faire un tour à mon boulot vu ton efficacité héhéhé non, non voyons c'est une blagounette. | |
|
| |
IDanhI
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 0:32 | |
| Non un simple gun à billes (qui est mort juste après le tournage d'ailleurs XD) Les effets de tire ont été rajouté en post-prod. Je criais juste les noms des gens pour qu'ils tombent par terre.
T'aimes pas tes collègues toi XD | |
|
| |
Soo
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 0:40 | |
| je ne m'attendais pas au moment de la tronconneuse, on s'dit tiens au fond il a pitié, mais en fait ...pas tellement | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 0:41 | |
| Ah les effets sont rajoutés après... genial la technologie Ahhhh siiii je les adore Pour la tronçonneuse c'est vrai que la ca fait desuite plus violent | |
|
| |
IDanhI
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 0:43 | |
| Ah ben oui quand on fait un film de bourrin.... on est bourrin jusqu'au bout | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 1:15 | |
| lol j'ai cru a la hache au début ... qu'est que j'ai été naif !! | |
|
| |
IDanhI
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 1:19 | |
| Bah ça aurait pu être rigolo à la hache aussi mais bon, on voulait un petit trip massacre à la tronçonneuse (ça déja été fait? ah bon?) (hache qui d'ailleurs nous a couté 2 euros a Gifi, avis aux intéressés ) | |
|
| |
Soo
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 1:56 | |
| | |
|
| |
IDanhI
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 2:39 | |
| Elle est franchement jolie ste hache (bon vu de prêt ça se voit qu'elle coute deux euros) mais ça c'est bien LA hache stéréotype de base donc c'est assez sympa. A l'écran ça passe bien.... après pour couper du bois je vous conseil autre chose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 3:15 | |
| |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 12:00 | |
| Mais a un moment tu t'en sers de la hache me semble t il ?! ou j'ai deja encore plus de memoire... Toute facon Gifi c'est genial, j'y ai acheté 3 couteaux qui coupent super pour 1euros 90 seulement. (pourquoi je dis ça ?! ) Le problème de la tronçonneuse c'est le bruit, surtout en pleine nuit et en quartier residentiel... puis c'est sur que pour couper du bois vaut mieux la tronço. | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 14:25 | |
| super l'info sur les couteaux mdrrr miais bon s'tu veux tourner avec une bonne grosse hache pour coupé du bois j'crois qu'y en a une qui traine chez mon pere | |
|
| |
IDanhI
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage Jeu 31 Jan - 14:51 | |
| - mooncapsule a écrit:
- franchement cool....
- Loki a écrit:
- Mais a un moment tu t'en sers de la hache me semble t il ?! ou j'ai deja encore plus de memoire...
Hum oui je la prends je la regarde et c'est tout XD Y a un méga plan avec la hache d'ailleurs quand les lumières de la cave s'allume. ^^ - Loki a écrit:
- Le problème de la tronçonneuse c'est le bruit, surtout en pleine nuit et en quartier residentiel...
Bah dans le film ça aurait fait des morts en plus Et dans la réalité elle tourné pas donc ça pause pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Court métrage] Excès (partI); Rage | |
| |
|
| |
| [Court métrage] Excès (partI); Rage | |
|