Je continue avec les courts (si vous en avez pas marre XD)
L'amour conjugal, toujours le même réalisateur, petite comédie bien fun et bourine tès sympatique Je vous laisse juger pour l'histoire en très gros c'est une jeune fille qui décide de prendre les choses en main dans le couple, mais de façon assez virulente dirons-nous Durée: 8 minutes 33
Moi j'adore. Pour l'histoire, on voit bien que c'est une fiction (surtout sur la fin...) Et trouver toutes ces armes au fur et à mesure! Vraiment chouette ! Ca se passe comme ça entre vous deux?
IDanhI
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Arlac Date d'inscription : 19/01/2008
Arf non la violence de la demoiselle dans le film est authentique XD (le coup de genou dans les partie c'est pas du simulé ^^) Donc quand c'est moi qu'elle engueulle, je me tais et je lui passe la télécommande XD
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
Sur youtube vu la qualité il se voit moi, mais regarde au point 8:29 dérrière les branche tu peu le voir. C'est surtout les pieds du trépied qui sont clairement visible. XD
Loki a écrit:
J'ai pris l'option flemmard sympa encore ce court metrage et puis avec ACDC au depart c'est top.
J'étais sur que cette option aurait du succès. ^^
Soo a écrit:
héhé c'est explosifff les femmes prendront le dessus !!!! très chouette ! ^^
A la base c'est le mec qui devait gagné... mais la fille a protesté. XD
Vi ça c'est vrai. Mais le réalisateur joue le rôle du mec donc c'était pas simple pour les prises et vu que c'est sur un ton moins sérieux l'ambience est plus dur a crée que les autres (je pense)