| p'tit listing des membres | |
|
+15Ynotna zeunézolie Shadow serre-lyrique Lustiks Quinlan darby IDanhI cosmicpilou juntao Homer Soo Nam Loki Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 23:00 | |
| Yeahhhh Tyler Durden, j'adore, je sais pas encore qui tu es sur le forum, mais j'adore ton pseudo, mon film préféré. Pas pour la bagarre, mais pour le nombre d'idées qui s'en degage, j'ai faillis prendre ce pseudo comme quoi. En tout cas, bienvenue. héhéhé Nam meuuuuhhhh c'est Tyler Durden, tout le monde connait sauf lui...... je suis la vesicule biliaire de Jack ca te dis rien.... bouh t'as pas vu ce fillm toi | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 23:05 | |
| mdrrrr a ouaaais j'me disais aussi ...
mais euh non jamais vu fight club :s, je crois que je l'ai en plus !! | |
|
| |
zeunézolie
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : Pas très loin d'ici.. Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 10:08 | |
| Houuuu.. mon intuition féminine me dit que Shadow et le p'tit nouveau ne font qu'un !!!!! Mais c'est pas moi ki dit...
Et puis comme par hasard, fight club hein.. ? Si c'est c'est pas un indice !!!
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 10:30 | |
| Hypothèse super intéressante Géraldine ! Et je dis pas ce parce que j'ai posté la même idée hier soir dans le post de Vincent qui demande qui est shadow... Par exemple si tu dis maintenant E=MC2, vérifie quand même que ce n'a pas été dit avant... :-) | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 10:43 | |
| ok ok ok alors on efface et on recommence... j'ai pas quitté la piste de de danse le gentil chiot va ressortir les crocs le coach a cru que je faisais dodo il me promets de fessées dans le bas du dos et me donne pour mort un peu trop tôt Shadow est toujours dans le fofo.... Apres un post que j'ai vu passer de notre modérateur adoré où être Shadow il affirmait et ou déja ma mort il annonçait j'ai cru qu'il fallait me calmer... jte jure que ce post avait l'air énérvé.... genre "Shadow c'est moi, la plaisanterie a assez durée"..... Ne pas vendre la peau du Shadow avant de l'avoir entéré..... Mais vous avez sortit la plume, et c'est ce qui m'intérressait Et la minute de silence pendant que j'étais chez Môman ça m'a permis d'affuter mes dents... | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 11:40 | |
| Je pense juste que ta situation n est pas aisée Shadow... De notre côté, nous les gentils ;-), nous pouvons nous permettre de t attaquer vu que tu n existe pas... Nos attaques n ont en fait rien de personnel et ne peuvent en rien t'affecter... Car tu sais bien que d utiliser des infos personnelles dans un post, même si elles sont dites avec humour, peuvent profondément blesser la personne à qui cela est adressé... Et agir ainsi serait, tu en conviendras aisément, contraire aux règles de courtoisie édictées sur ce forum. | |
|
| |
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 11:56 | |
| Quoi on a pas le droit d'être méchant !!!!!!!!!!!!!!! Vade retro bisounours, je m'insurge!! Je vais immoler vincent au milieu du pic pour prouver mon mécontentement. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 12:05 | |
| Je veux voir çaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Cramer Vince! T'es mon héros! | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 12:10 | |
| L'Histoire regorge de guerre qui ont commencé par "et toi, on te touche à peine le nez et tu pleures". Ah ouais, et ben on va voir comment tu réagiras avec ma bombe atomique sur ton pays ! (cela s'est passé exactement comme cela lors de la guerre du pacifique qui opposa les usa au japon) . Toute blague à part, je me méfie des attaques un peu trop personnelles car on ne sait jamais comment cela est reçu et jusqu'ou cela peut aller. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 12:15 | |
| Pas de Pb... plus rien de perso.... mais c'est pas pour ça que mon vin aura gout d'eau...
ok ma rime est a deux balles.... | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 14:08 | |
| - serre-lyrique a écrit:
- Je vais immoler vincent au milieu du pic pour prouver mon mécontentement.
mdrrr pour ca faudrait deja que tu viennes au PIC ... BIIIIIIIM (trop fier la) - Citation :
- Je veux voir çaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Cramer Vince! T'es mon héros! tu serais triste c'est sur !!! pis j'm'en fous j'ai deja une longueure d'avanceee | |
|
| |
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Nam
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 19:16 | |
| c'est bon t'inquietes !!! CA PAAASSE !!! vive les sauts bon ben je t'attends pablo ... tu viendras comme d'hab?? avec ta bouteille dans ton sac en papier pis bon la c'était facile !!! j't'ai fais la meme samedi soir, ... si tu t'en souviens | |
|
| |
serre-lyrique
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 19:26 | |
| T'étais la samedi soir ? Oo mdr | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 19:30 | |
| blaireau ... pas très longtemps | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 20:03 | |
| ca taillade, je dis ca je dis rien.... | |
|
| |
zeunézolie
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : Pas très loin d'ici.. Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 29 Avr - 20:07 | |
| Effectivement, Mr Mitch, je n'avais point vu que j'avais émis la même hypothèse que toi.. Toutes mes excuses, mon impolitesse... je le saurais pour la prochaine fois.. Gare à ma mollesse, la drôlesse n'est pas très fine parfois.. | |
|
| |
Fedath
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mer 21 Mai - 14:21 | |
| Hello!
Je suis juste un espion Mérignacais, gentiment invité par Lustiks à m'inscrire sur le forum, qui comptes rejoindre la section intensive l'an prochain (en espérant avoir un emploi du temps autre que 8h-18h tous les jours ...). J'étais déjà passé en coup de vent sur l'ancien forum.
Voilà, je n'ai pas grand chose à dire en fait ... | |
|
| |
Lustiks
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mer 21 Mai - 17:03 | |
| Bienvenu !!!! | |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mer 21 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mer 21 Mai - 23:47 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 24 Mai - 22:01 | |
| YO YO YO .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 25 Mai - 10:21 | |
| |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 25 Mai - 12:04 | |
| Bonjour | |
|
| |
Fedath
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 25 Mai - 15:14 | |
| Merci merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit listing des membres | |
| |
|
| |
| p'tit listing des membres | |
|