| p'tit listing des membres | |
|
+15Ynotna zeunézolie Shadow serre-lyrique Lustiks Quinlan darby IDanhI cosmicpilou juntao Homer Soo Nam Loki Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 15:58 | |
| Bonjour je suis nouveau, donc je viens saluer tout le monde..... Bonjour tout le monde.... J'espère que le droit a l'anonimat se respecte par ici, autant que je respecterai la cordialité instauré par Phi- phi ... vous me lirez surtout dans le "bistro" où je répondrai a Calimero sans macher mes mots sans argot sans haine en battle mais avec du style et mon stylo, Sahdow s'incruste dans le reseau... Et comme disait l'aut zozo: L'important c'est pas de gagner, c'est de participer (sauf quand on perd )... | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 18:43 | |
| Anonimat, anonymat... Pas de souci pour moi... Mais c'est sans compter les super talents de la petite Marion... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 18:46 | |
| J'ai déjà ma p'tite idée | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 18:48 | |
| en fait c'est toi tu t'es créé un 2eme compte ahahah | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 18:49 | |
| fille ou garçon...? vu le côté "viril" de la plume, je dirais garçon... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
zeunézolie
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : Pas très loin d'ici.. Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 20:34 | |
| Ouais ben.. ça marchera pas à tous les coups... Marionnette !!!!!!!!
Zapa été maligne mais rare sont les personnes kom moi !!!
Il a caché son adresse mail lui au moins !!!!
Le noir derrière nous... ça me parle un peu quand même... !! | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 20:43 | |
| c'est vrai que t'es un peu blonde, Marion est administratrice mais c'est pas ça qui lui donnera des indices | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 20:47 | |
| moi aussi j'ai mon idée ^^ facon d'écrire, de parler, mots employés ... bref j'ai une impression ... ce serait dmg qu'on trouve tt de suite lool | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 20:50 | |
| Ce Shadow est décidément un drôle de loustic....
Dernière édition par cosmicpilou le Sam 26 Avr - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 20:55 | |
| - cosmicpilou a écrit:
- Ce Shadow est décidément un drôle de "loustic"....
allons coach... ton timing te fais défaut qu'est ce qu'il ya t'as mal au dos? "loustik" c'est lustiks Shadow c'est Shadow reviens dans le tempo... | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 21:02 | |
| En toute honnêteté, je pensais au départ que c'était Danee... mais les petites piques au nez de sa douce auraient vraiment été bien ma placées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 21:05 | |
| signe astrologique????on peut savoir??? |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 21:27 | |
| non peut pas savoir je mets les chances de mon côté et je te laisse naviguer dans le noir.. pour repondre au coach les piques au nez c'est ma spécialité c'est que des mots faut pas s'affoler... si vous me trouvez trop piquant jpeu raccrocher..... ça va pas non? ça arrivera quand les poules auront des dents... et si tu veux pas que mon flow t'arrache le barbe t'as qua monter ta garde... (ça c'est pour Danee...) Shadow la joue hard, mais toujours courtois comme un barde... | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 21:57 | |
| Bien difficile de combattre contre une ombre...
Il me tarde de connaître ce courageux guerrier, qui boxe et feinte sans aucune peur. J'ai beau passer en revue tout ceux que je connais, Pas un ne me paraît être à la hauteur...
Dernière édition par cosmicpilou le Dim 27 Avr - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 22:22 | |
| donc alors!!!! c qui cette ombre on essaie de se refaire une nouvelle cape joue de la harpe ou décape tes frappes qui est ce pianiste en cagoule, effet boule de neige, ça roule ça marche, ça pique au pic attention ne reveiller pas la dame de pique qui pique nique tranquille ton avatar i voit rien, il a pas d'yeux il a pu d'espoir, c un solitaire????? tendance ver de terre fais gaffe ou tu marches tu pourrais tomber poils aux pieds tu sembles connaitre beaucoup de choses.... hm... cache toi bien, rien ne m'échappe surtout en matiere de sappe vu ta cappe, sois t mystique sois t timide t'as aussi surement qqchose dans le bide des rides????? envie de pleurer..... haha!!!!! et danee dit : devoile toi mister poils aux bras tu t'la joue ninja mais tu restes en pygama |
|
| |
zeunézolie
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : Pas très loin d'ici.. Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 23:09 | |
| OK !!
C'est trop facile D'être une débile Je n'suis qu'une blonde J'refais pas l'monde.. Mais gares à vous.. J'fous peut être de tout.. Mes aspects invisibles Ne sont pas accessibles J'Agence la contingence de l'intelligence.. Aucune indulgence, que de l'intransigeance M'en fiche pas mal.. La blonde... n'est pas 'Normale" !!! | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 26 Avr - 23:32 | |
| Oups... Shadow semble se mettre tout le monde à dos. Va-t-il continuer à faire son numéro, son petit rigolo quand il sera à genou, les mains liées au poteau...
Mais peut-être aura-t-il déjà tiré sa révérence En esquissant honteux, deux, trois pas de danse Et son flow tantôt léger, tantôt dense N'aura laissé en nous qu'un léger gout de rance... | |
|
| |
Ynotna
Nombre de messages : 39 Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 27 Avr - 13:50 | |
| Salu ! Ynotna est dans la plasse. Je vous laisse le soin de cherché ma personnalité vrai, Comme l'ombre qui se cache derrierre l'absence de masque. Fini la mascarade, le fond de teint à couler Et laisse apparaitre Caro, L'ame soeur de Danee. Alors, Shadow, te voilà mise à nu, n'est-ce pas? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 27 Avr - 14:52 | |
| vraiment trop difficile ce petit anagramme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 27 Avr - 15:17 | |
| qu est ce tu racontes, toi le petit nouveau!!!! t'arrives comme ça en faisant le beau mais je crois que t'es à coté des haricot dans le mauvais pot yoyo |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 27 Avr - 16:51 | |
| la je comprends plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 27 Avr - 17:31 | |
| |
|
| |
Nam
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 27 Avr - 18:02 | |
| huuum quel rapport ??? ouiii jeune et fieeeeeer de l'etre muahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit listing des membres | |
| |
|
| |
| p'tit listing des membres | |
|