| p'tit listing des membres | |
|
+15Ynotna zeunézolie Shadow serre-lyrique Lustiks Quinlan darby IDanhI cosmicpilou juntao Homer Soo Nam Loki Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 27 Avr - 18:07 | |
| j espere bien que t fier, mon frère!!!! :zhong: ct pour m'entrainer à la bousculade mais t'inquietes, c juste une boutade sauce moutarde sauce motarde haha hola la labarde ca va barder yéyé :cherry: |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 27 Avr - 18:37 | |
| trop easy!!!!!! des airs de tarzan des iles |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 27 Avr - 19:28 | |
| aaaah ben tt de suite j'comprends mieux !! merci miss !! a propos de shadow j'ai toujours mon idée ^^ et pour le nouveau ... aussi | |
|
| |
zeunézolie
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : Pas très loin d'ici.. Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 27 Avr - 21:00 | |
| Yo, Shadow, le dimanche c'est pas slam c'est Moto ? Et puis, L'oulipo fait quoi, Un gros Dodo ? Le démarrage de la battle sur des chapeaux de roues, S'entrave grave dans les dérapages bouches trous ! Est ce que j'ai bon pour le bolide ? Où Shadow, l'ombre, l'érinaceus, c'est pour l'intrigue ? Allez vas y, lâche, crache, panache, sort de ta cache.. Déploit tes ailes bernache, file un indice, la vache, faut qu'on sache ! T'as pas envie ? le mystère tu gères, pour nous c'est la galère Austère délétère, même éphémère.. c'est la misère
(érinaceus = le hérisson (shadow) dans sonic) | |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 27 Avr - 21:10 | |
| Nam, tu pensais à qui pour Shadow ? | |
|
| |
Ynotna
Nombre de messages : 39 Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 2:02 | |
| UN GRAND BRAVO à notre chère administratrice qui a su maintenir le suspense !!! Il est vrai que la fierté de résoudre l'énigme de mon identité à l'aide de mon adresse email a dû être grande ! Quoi qu'il en soit, c'est volontiers que j'ai fait mon entrée pas si remarquée employant le ton du mystère que le chaperon avait choisi d'adopter. Mais mon intention n'était nullement de demeurer indéfiniment dans l'ombre. Cela limite et fausse inéluctablement le dialogue, tel la mounaque du ventriloque derrière laquelle ce dernier se réfugie pour tenir des propos qu'il ne saurait tenir à visage découvert ! Par conséquent, de deux choses l'une : Soit le pseudo-artiste laisse tomber le masque pour enfin se révéler et s'intégrer à la communauté qu'il convoite... Soit il laisse planer le mystère et par là-même, prend le risque, à terme, d'un rejet de la part de ceux qu'il aurait souhaité côtoyer... Sans nul doute, l'embarras du choix n'appartiendra-t-il pas aux persos visés... Quelle va donc être sa décision, maintenant ? Se rendra-t-il à l'évidence en faisant la lumière sur son identité? Ou bien, répondra-t-il à ce post en employant une pirouette verbale dont il croit, à tort , avoir l'exclusivité? Dérobade ? Confrontation ?... Mystère... | |
|
| |
Quinlan
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 2:10 | |
| L'anagramme n'était pas trop dur non plus... mais j'ai bien aimé ta manière de donner le change (avec ta façon d'écrire) connaissant ton boulot... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : loin là bas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 2:33 | |
| C'est clair que pour l'enigme, t'aurais pu faire plus difficile, là ça saute un peu trop aux yeux Bon shadow! Tu te fais des siestes de 24h d'affilée ou quoi? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 2:35 | |
| Ah ok! Je comprenais pas alors je viens d'aller voir ton adresse mail! mdr, en effet, là c'est pas drôle :p Mais je te rassure, pour ce coup là, y avait pas besoin | |
|
| |
Ynotna
Nombre de messages : 39 Localisation : Ferme les yeux, bouche tes oreilles, ouvre ton esprit... Je suis là ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 2:36 | |
| Bonsoir, cher partenaire de jeux de mains jeux de vilains. Il a plu hier soir. Mais je ne t'apprends rien, vu que tu fais partie de ceux qui l'ont su en premier, n'est-ce pas? Ça doit bien être la première fois qu'on te la fait celle-là ! Bah, j'avoue que mon pseudo ne représentait pas une grosse difficulté. Simplement, à mon sens les dés furent pipés. Pour reprendre une image wushuistique, lorsque tu fais une feinte, tu ne t'attends pas à ce que l'arbitre la déjoue pour t'envoyer au tapis à la place de ton adversaire, n'est-ce pas? Je disais bonsoir... Je rectifie : Bonne nuit ! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Ynotna
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 2:46 | |
| On ne peut occuper à la fois le rôle d'arbitre et le rôle d'adversaire. Il faut faire un choix. Le jeu est faussé par la nature de ta position. Hum ! Hum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 7:52 | |
| ouais ouais ouais.... moi je dis, l'avenir sourit à ceux qui se lèvent tot zozrro a démasqué shadow yoyo!!!! calimero la horde de haricots |
|
| |
Ynotna
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 11:44 | |
| Pour certains, il est très difficile (et je ne prêche pas spécialement pour ma paroisse) de sourire à l'avenir à moins de 7h du mat'.
Mais c'est contraignant d'user De masques de beauté Pour donner l'illusion d'une fraîcheur fatiguée, Dissimulée sous le poids de soirées animées, En compagnie De chers amis, Qui ont de la peine À accepter la soumission, Et qui par leur culture "cartésienne" Te poussent à l'abdication. D'aucuns se reconnaîtront, Et c'est avec un immense plaisir Et toujours avec le sourire Que le chaton Qui voulait se faire lion Ouvrira sa porte au p'tit lutin, Coquin ! poudre de perlinpin !
Cela dit, si, comme tu le prétends, Mooncaps', tu as trouvé la solution, je dis : Chapeau Zorro !
Semble-t-il tu as atteint le sommet Et ta finesse tu as su prouver Finalement, ce n'est pas si injuste, Caliméro ! Peut-être Jack voudra-t-il récupérer ses haricots... | |
|
| |
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 11:46 | |
| *se lève* Hum du slam de bon matin, c'est comme un petit déj canadien ou une mauvaise bouteille de vin... c'est lourd, ca reste, en un mot indigeste. *part se recoucher* | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 12:35 | |
| je m'excuse des posts un peu incisifs et à là limite de là courtoisie, et de mes rimes souvent à deux euros... Je voulais juste créér un "élément perturbateur" pour inciter les gens à sortir leur plume... En tout cas je m'en excuse et vais modérer mes "panflets". PS savoir qui je suis n'est pas nécessaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 12:52 | |
| bah alors shadow, qu'est ce qui t'arrives tu pers les pédales du dépalo tu replonges au fond de l'eau on t'a grondé pour tes mot!!!!!! on te lance des sceaux plein d'asticots pas de pot pour les fantomes l'as du tacot c oim!!!!! pareil pour le slam plus lent tu meurs plus vif tu glisses dans le beurre pas de laitière pas d'heure pour faire sortir les petits bonhommes toujours en cavale, ils en ont pas marre!!!!! bref, tarzan et zorro, liane contre lasso a mon avis, j'ai trouvé une technique de quoi te mettre un as de pique dans le pif, car on m'a pris pour un poussin hystérique!!!!!! hey, l'oeuf et la poule sont dans le meme panier tactique stratégie et coup de pied dans ton NEZ!!! héhéhé!!!!! un nouveau portrait pour mister Brice du PIC calimero la rappeuse au lasso |
|
| |
Ynotna
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 12:57 | |
| "PS savoir qui je suis n'est pas nécessaire...[/quote]" N'y aurait-il pas une certaine incompatibilité entre ta présence dans ce topic et la question qui y est posée : "Qui est qui?" ? Tu devais bien te douter que savoir qui tu es représenterait une nécessité pour ceux qui s'y sont joints. Pour ma part, le secret n'a pas duré bien longtemps, mais il faut bien avouer que la découverte de mon identité était à la portée d'un gamin de 3 ans ! C'est pourquoi, même si je continue de penser que la position de l'administrateur lui confère un super pouvoir , estimant que tous ici ont dépassé ce stade enfantin, ET DE LOIN , je viens ici mettre de l'eau dans mon vin, qui assurément sera bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 13:00 | |
| |
|
| |
cosmicpilou Admin
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 13:13 | |
| Le petit Shadow dans son vin à mis de l'eau, Il revient tout adouci d'un week-end dans son lointain pays, Le ventre alourdi de tartes, quiches, gâteaux, Amoureusement cuisinées pas sa gentille Môman chérie.
Mais ou est le lion, le combattant surentraîné, qui nous promettait des combats à la Cassius Clay Finalement, Shadow est un gentil chiot tout pataud. Qui fait des cabrioles, saute et court après sa queue
Il a montré ses crocs et grondé à la ronde Mais a reculé à la promesse d'une fessée cul nu donnée devant tout le monde Shadow a vécu, Shadow n'est plus
Je demande donc une minute de silence Pour ce Shadow qui, par son existence Pas de poids lourd, mais de poids plume Aura réussi à faire chanter nos plumes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 13:31 | |
| bon, bah salut shadow prends soin de ton dos moi je vais mangé une soupe et vous laisser sur la route de celle qui vous ecoute |
|
| |
serre-lyrique
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : burdigala Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 16:55 | |
| je n'ai qu'une chose à dire salut l'artiste ! sont méchants quand même les wushutistes mdr et l'art de la rue... l'art des mots dans tout ça vous vous rendez comptes si on avait pas laissé les poètes s'exprimer on serait passés à coté de grand artiste tel que tragedie ou autres tribal king oué gros !!! | |
|
| |
Tyler durden
Nombre de messages : 6 Localisation : tu prends à gauche, puis à droite et droit dans le mur Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: heu... Lun 28 Avr - 19:25 | |
| au moins effectivement il y a de l'ambiance ici! Je me présente, j'arrive, c'est moi Tyler....je ne connais pas assez de wushuistes pour tous les reconnaître! Donc, Shadow bonjour, même si je ne sais qui tu es! Au pif je dirais Mao...Ou soyons fous Karim? J'espère que le slam n'est pas obligatoire car je ne joue pas à ce jeu-là... Mais le mystère m'attire et je voulais suivre l'enquête de plus près.... C'est ma tournée, à boire pour tous! | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 28 Avr - 20:26 | |
| non c'est pas mao, c'est une clocharde XD elle connait pas les forums tsé ^^ en plus en c'moment internet elle l'a pas roooh c'pas méchant j'l'aime mamaooo karim?? oulalala. ca m'étonnerait fort !!! c'est ton vrai nom tyler?? tu t'entraines ou?? bon tt ca va m'amener a faire un p'tit post sur les soupsons que j'ai sur shadooow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit listing des membres | |
| |
|
| |
| p'tit listing des membres | |
|