| p'tit listing des membres | |
|
+15Ynotna zeunézolie Shadow serre-lyrique Lustiks Quinlan darby IDanhI cosmicpilou juntao Homer Soo Nam Loki Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capsule Corp.
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : à l'ouest de l'ouest Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 1 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 1 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 1 Juin - 13:36 | |
| donc si je comprends bien ... a partir de mtn, tt ce qui est dis sous "moon capsule" est cautionné par caro ET danee | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Dim 1 Juin - 13:53 | |
| une sorte de grand gourou de la capsule | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Dans le noir... derrière vous... Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Capsule Corp.
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : à l'ouest de l'ouest Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 3 Juin - 12:10 | |
| yoyo le nouveau bon, je vois qui ya pas des masses de details sur ton profil, c voulu!!!!???? ou bien nenh, sans rire, t qui? au moins le signe astroligique quoi!!!! j aimerais bien savoir.... car pour se prendre un nom pareil, voila les question ça eveille sinon, bonne bienvenue sur le forum des wu shu de le tête!!!!!!!!! | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 3 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Jeu 31 Juil - 16:39 | |
| Xin Chao Membres du PIC….Je suis Eikichi… cousin avec Onizuka…j’ai le même prénom….et ouai… Bon….Petite présentation rapide… Je suis un véritable Bonze,j’ai brulé l’encens, et j’ai répété mes taos, je respecte le code de l’honneur de mon école dont le style s’inspire du vent….yya wa shrr aaaaah hum…hum…mes coups sont comme un ouragan……….parfois pitite brise… Et enfin je joue de la flute au bord des lacs, qu’importe le lac, après 3 ou 4 verres de saké j’en fais mon havre de paix…. Bref tout ça pour dire que je suis l’Ombre de l’Ombre…. Vous l’aurez compris je ne suis pas celui que je dis être ( ou ne dit pas être celui que je dis…ça dépend de sa place au centre de l’univers …pas forcement au centre d’ailleurs….enfin…) Cependant , j’apprecie beaucoup cet art que vous pratiquez et ne reproche rien à votre école, même si de vous savoir à Taiwan ou encore au Vietnam d’après ce que j’ai pu lire , pendant que je suis là, au boulot…me fout les Baoules !!! Aussi, je suis désolé de paraître « peut être » pour un malade sur ce forum et à ce stade de mon post c’est clair : je suis mort…. Mais je vais emmener un des membres dans ma chute prochainement, car un de vous a l’immense privilège de me connaître…très bien….donc à celui-ci… Petit indice 1 : n’oublie pas MES CADEAUX !!!! T’as OUBLIE de me demander ma pointure !!! exprès j’en suis sûr !!! Du Coup : débrouilles toi…mais si ça ne me va pas, je te garantie mon meilleur coup mortel secret que m’a enseign….heu que j’ai appris tous seul au milieu des éléments….en observant la nature quoi…Compris !!!? Petit indice 2 : non c’est tout …juste un…. | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 5 Aoû - 12:33 | |
| Ehhhh!.......le "Nam"....... C'est ton frangin adoré..... Casse pas trop du Taiwanais.........ou inversement...... Humm....euh.....t'as noté ma pointure?........ .... Quoi?? Non je pense pas qu'à mes cadeaux... ..... Si quelqu'un pouvait lui faire passer le message....est-ce que ça ce passe bien et toutes les formalités quoi...(dans l'oreille de l'âme charitable:"et surtout s'il a noté ma pointure!!!! not important s'il n'y a pas les formules d'usage :je me doute qu'il s'éclate et qu'il s'en balance ).... tāo rao | |
|
| |
Quinlan
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 5 Aoû - 14:18 | |
| Salut Eikichi,
Tu vas t'inscrire au PIC à la rentrée ? Tu pratiques déjà ? | |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Mar 5 Aoû - 15:17 | |
| Humm....au PIC....et que je vous mettent la honte? Non je plaisante..... Je ne pratique pas... Ouai j'aimerai bien pour mettre une branlée à mon frérot , j'imagine qu'il a dû beaucoup apprendre, mais pas encore assez pour me surpasser!!!! (bruit du vent....) Mais le PIC reste éloigné pour moi.... Aakakakakaaka!! Possible, mais j'ai une école bien plus près de chez moi.... héhé...akakakaak, ou kékéké comme disent les Viets sur les forums!!! | |
|
| |
Nam
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : par la ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Sam 9 Aoû - 16:34 | |
| baaaaaaaaah branleur va !!!! c'est mon frangin !!! ca va ou koiii bon ben effectivement j'ai pas trop eu de mal a te reconnaitre mais la ou t'as raison c'est ke ds la conneries je suis pas sur de pouvoir te surpasser, et ceux, malgre mon emtrainement quotidient !!! lol bon voila voila peut etre wushuiste l'anne prochaine alors mais peut etre pas au pic, je vois ok ok | |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: p'tit listing des membres Lun 11 Aoû - 12:22 | |
| Non non j't'assure....t'es le meilleur pour ça....peut-être même le champion du monde.. Ouai j'hésite pour la rentrée, N°1 Mondial au Tennis (le Nadal...pas si fort que ça.... ), ou Maitre dans un AM, j'ai pas choisi encore, mes possibilités sont tellement gigantesques .... Plus sérieusement faut que j'me défoule, depuis l'armée....j'transpire pas beaucoup.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit listing des membres | |
| |
|
| |
| p'tit listing des membres | |
|